Situation en RVR Open T4 (#20)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karrig Auhlé
il pique mon soso baba?
Saleté!

un brin pas assez gardé quand on a l'habitude de se prendre debrousse et des sorcière qui ont du rang et du stuff que tu n'as pas encore, mais clairement tu tiens le bon bout, pas besoin du nom pour savoir que ça sait jouer derrière l'écran

Je me doutais bien que c'était toi, mais maintenant que j'en ai la certitude, je vais mettre la tourelle en mode "focus", faut que je rattrape tout ce que tu m'as martyriser le pdr
Bon, à priori, j'aurais du essayer de jouer hier soir, puisque cela a moins bussé qu'à l'habitude.
J'ai bien peur que si je tente le coup ce soir, les BUS ne reviennent.
Je dois être le chat noir de la Destru, je porte la poisse.

Promis, si ça bus ce soir, je déco, histoire de laisser une chance aux Destru de s'amuser.
Citation :
Publié par Edennae
Du coup venez chez Régis!!!!

Franchement, nous on ne sait plus ou donner de la tete, c'est combat sur combat, add sur add, on doit bougez a la vitesse de la lumiere si on allume une croix de combat. Perso je lead de 21H00 à 23H30 la WB uniquement (les autres off s'occupant de la coordination) Perso ch'uis vanné, ca n'arrête pas. ALors des soirées comme ca ou faut etre honnete ca reste gérable, ca me va. certe on est en inferiorité, mais on s'en sort encore. Need la meme ce soir
Yep c'était sympa !! On s'en est pris des bus mais ca restait jouable ! (pas pour Stigob )

Faut continuer la communication !
Citation :
Publié par darkimp
Alors pour info, ce n'est pas un bus là, c'était juste 2 WB Fureur (On avait du monde,ce soir )
Pensez a les mettre sur plusieurs fronts, seulement si vous cherchez des combats épiques ...
Pour ce qui est de la population ordre vs destru sur athel j'ai un semblant de réponse à apporter...

Ma guilde est une ancienne de brionne ordre.... On a repris le jeu il y a peu décidant d'aller coté destru... Néanmoins certains guildies ne voulaient pas quitter leur perso ordreux et ont essayé de transféré leur perso de brionne vers athel...

Reponse MJ: nous ne pouvons faire suite a votre demande du fait de la plus forte population de l'ordre sur le serveur athel <selon les dire dans les 60% d'ordreux> donc mes guildies sont finalement venu avec nous coté destru....(ceci s'étant passé il y a 1 moi à peu près)
donc oui il y a bien un déséquilibre de faction et les MJ en sont conscient d'ailleur ils parlent déjà de fusion de serveur FR/EN/DE pour faire des serveur euro car il savent que athel loren va bientôt couler.

Voila je ne fais que retranscrire le message de mes guildies qui ont pris contact avec un mj je n'ai pas vu le message en lui même mais vu que je joue avec eux depuis plus de 2ans je leur fait confiance sur ce point.

Je précise que ceci n'est pas un taunt troll ou tout ce que vous pouvez penser mais juste une information.
Citation :
Publié par The Rake
Entrange, pourtant aucun bonus de faction n'a été instauré pour la destru et s'il y a un écart en rp entre les deux factions, il n'est pas énorme : http://www.warstats.net/
Personne ne connait la composition de cet indicateur.

Quand une faction commence à être dominée, elle commence par passer inconsciemment plus de temps en PVE ou en BG, on la voit moins en open, mais pour autant les joueurs n'arrêtent pas immédiatement.

Si une part composite ce ce bonus est liée à la population globale il est donc normal que rien ne bouge pour le moment de mon point de vue.

La situation n'est pas géniale ceci dit, hier le rapport de force n'était clairement pas agréable pour qui cherche à bastonner plutôt qu'à tag avant AEFest...
Fake Rakshata

De 1 jamais un MJ oserait s'aventurer en dehors des phrases pré-formatés et donner unen inffo sur la population
De 2 il y a pas de bonus de désiquilibre
De 3 il y a de l'activité comme un serveur plein bg/rvr en bus/chain capital des deux cotés

et puis j'ai vécu deux migrations et il faut vraiment que les bg pop plus que on se retrouve a 2fg contre 2fg en rvr et geuler pendant 3 mois sur leur forum avant que goa ne décide de faire migrer
Citation :
Publié par Rakshata
car il savent que athel loren va bientôt couler
Ah?

Sinon Debrousse dans les bg du matin ça pike!
S'pas en annihilateur que je vais rattraper mes frag. Encore un peu de patience

@Brenwan: le joueur de pipeau,énorme
c'est tout ce que t'as ramené de la bibliothèque d'altdorf?
Citation :
Publié par Barrakh
Ah?

Sinon Debrousse dans les bg du matin ça pike!
S'pas en annihilateur que je vais rattraper mes frag. Encore un peu de patience

@Brenwan: le joueur de pipeau,énorme
c'est tout ce que t'as ramené de la bibliothèque d'altdorf?
Han t'es déjà en bg ça t'as pas suffit hier? je comate moi.
Et effectivement, garde bien Kharrig en focus, ça me foutra la paix.
Ben fake ou pas en attendant ce que je constate c'est que mes guildies qui voulaient reprendre leur perso ordreux de brionne assez bien stuff pour l'époque <enva> n'ont pas pu et ont du repartir de 0 coté destru et ça c'est pas un fake... Alors pour moi j'étais agréablement surpris car je voulais jouer destru et notre guilde a pas été split mais d'une autre part ceux qui ont pas pu recup leur perso ont été un peu dégouté et ne jouent quasiment plus voir plus du tout voila...

Alors quelqu'un peut m'expliquer vu qu'apparemment ils en savent plus que tout le monde en quoi le transfert des perso de mes guildies n'était pas possible car j'avoue que si ce n'est pas du a ça c'est limite abusé
Citation :
Publié par Phenixy
Han t'es déjà en bg ça t'as pas suffit hier? je comate moi.
Et effectivement, garde bien Kharrig en focus, ça me foutra la paix.
jsuis en mode geek là, je reprends le taff bientot alors j'essaie de vite up mon pti nain. Pis hier les combats étaient sympa, y'a pas de raison que j'en redemande pas Mais c'est pas en me fraggant ce matin que je vais faire mes rp et que vous aurez plus de challenge

Tkt pas, pour le moment t'es aussi dans ma liste de focus, puisque y'a quasiment que les sorcière et les kt qui me dégomme, ça reste les classe que je focus en perma. Dans le top 9 des mecs qui m'explose sur le Damaz, y'a 8 sorcières, donc bon...

Mais je crois que mon pire ennemis quand je joue ingé ça reste les healers de l'ordre

Par contre réunissez vous avec la sorcière de kharrig et debrousse qu'on prenne une photo tous les 4 pour ma collec
Citation :
Publié par Rakshata
Ben fake ou pas en attendant ce que je constate c'est que mes guildies qui voulaient reprendre leur perso ordreux de brionne assez bien stuff pour l'époque <enva> n'ont pas pu et ont du repartir de 0 coté destru et ça c'est pas un fake... Alors pour moi j'étais agréablement surpris car je voulais jouer destru et notre guilde a pas été split mais d'une autre part ceux qui ont pas pu recup leur perso ont été un peu dégouté et ne jouent quasiment plus voir plus du tout voila...

Alors quelqu'un peut m'expliquer vu qu'apparemment ils en savent plus que tout le monde en quoi le transfert des perso de mes guildies n'était pas possible car j'avoue que si ce n'est pas du a ça c'est limite abusé
Ils n'avaient des rerolls destrus déjà créés par hasard?

Ben les MJ jouent destru, ils avaient tout simplement pas envie de voir des effectifs supplémentaires dans le bus ordre...
Citation :
Publié par arcain
Pensez a les mettre sur plusieurs fronts, seulement si vous cherchez des combats épiques ...
Cela nous a pas empêché de prendre quelques dérouillées, notamment lorsque l'on veut aller défendre le fort ouest de Calédor. On voit le fort tomber et on attend un peu voir ce qui va se passer ( on était juste après caserne). Et la on nous annonce le yell un peu moins de 60... Et ben on a eu un petit wipe assez rapide
Citation :
Ils n'avaient des rerolls destrus déjà créés par hasard?
Certains n'avait jamais joué autre part que sur brionne ordre à ce que je sache donc pour certains c'est sur ils en avaient mais d'autre non pas à ma connaissance... Alors quand je dis repartir de 0... ben c'est repartir de 0.

En tout cas merci de ta réponse déjà plus constructive que les autres
Citation :
Publié par redempteria
Cela nous a pas empêché de prendre quelques dérouillées, notamment lorsque l'on veut aller défendre le fort ouest de Calédor. On voit le fort tomber et on attend un peu voir ce qui va se passer ( on était juste après caserne). Et la on nous annonce le yell un peu moins de 60... Et ben on a eu un petit wipe assez rapide

Y avait un fg en éclaireur et les destru ont chargé tete baissée, mais je vous ai vu sur votre rocher, et j'ai eu un ptit frisson car y avait du monde bien collé chez vous, mais ça a rush sur vous et paf .

@Baba:j'ai UN sorcier
Certains n'avait jamais joué autre part que sur brionne ordre à ce que je sache donc pour certains c'est sur ils en avaient mais d'autre non pas à ma connaissance... Alors quand je dis repartir de 0... ben c'est repartir de 0.

En tout cas merci de ta réponse déjà plus constructive que les autres
Ben ceux qui avaient déjà des rerolls tu as ta réponse: il suffisait qu'ils transfèrent leurs rerolls vers un serveur dormant. On ne peut pas avoir de persos dans les deux factions sur un même serveur. Même un lvl1 bloque le transfert de 10 rr80 full souverain.

Pour ceux dont tu n'es pas sûr... vérifies, à mon avis tu serais surpris d'avoir des réponses type "nan mais j'avais que mon magus lvl 2 que j'avais créé pour jouer à Tony WarHawk, ça compte pas comme un perso!"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés