|
La destru a bus toute la soirée
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#20)
|
Partager | Rechercher |
#316484 |
|
|
![]() |
|
|
Entrange, pourtant aucun bonus de faction n'a été instauré pour la destru et s'il y a un écart en rp entre les deux factions, il n'est pas énorme : http://www.warstats.net/
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
Citation :
Quand une faction commence à être dominée, elle commence par passer inconsciemment plus de temps en PVE ou en BG, on la voit moins en open, mais pour autant les joueurs n'arrêtent pas immédiatement. Si une part composite ce ce bonus est liée à la population globale il est donc normal que rien ne bouge pour le moment de mon point de vue. La situation n'est pas géniale ceci dit, hier le rapport de force n'était clairement pas agréable pour qui cherche à bastonner plutôt qu'à tag avant AEFest... |
![]() |
|
Légende
|
Je pense surtout que pour les personnages dormant ça va finir sur un serveur Euorpéen car le Switch de faction ne sera jamais mis en place.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ah?
Sinon Debrousse dans les bg du matin ça pike! ![]() S'pas en annihilateur que je vais rattraper mes frag. Encore un peu de patience ![]() ![]() c'est tout ce que t'as ramené de la bibliothèque d'altdorf? ![]() |
![]() |
|
|
Bah oui, le reste y'avait pas d'image.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et effectivement, garde bien Kharrig en focus, ça me foutra la paix. ![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par LeChuck : troll ]
|
![]() |
|
Prophète
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Y avait un fg en éclaireur et les destru ont chargé tete baissée, mais je vous ai vu sur votre rocher, et j'ai eu un ptit frisson car y avait du monde bien collé chez vous, mais ça a rush sur vous et paf ![]() ![]()
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|