Situation en RVR Open T4 (#20)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeChuck
Soirée plutôt moyenne, quelques combats assez sympas sur Praag contre les rares guildes Ordre (DK, LLC, Carathai) qui tournaient solo, puis une convergence fortuite de tout AGI nous explose au fort sud (nous étions combien pour puller autant de monde? 2 wb de ce que je voyais...)

Départ pour MdT, défense fort sud contre DK et LLC, attaque fort nord contre DK et plus rien... ah si, 2 à 3 wb Ordre (d'après ceux qui les ont croisés) qui ont fait un court passage le temps de prendre l'Enclos à Squigs.
Au vu des effectifs qu'on avait hier soir et des guests ultima présents, on a décidé de faire un ptit tour en rvr à quasi 3fg, juste pour voir. GN vous nous avez super bien géré sur les 3 rencontres qu'on a eu :

La première on avait réussit à prendre l'avantage à l'inc, mais vous avez complétement retourné la situation, un des rares "beaux" fights de la soirée.

La deuxième on s'est fait littérallement retourné.

Et la troisième sur le fort sud de RN avec Legends qui inc de dos pendant notre afk tappage de bois, ce fût court.

On a peut être eut aussi un inc sur martyr mais l'add était tellement énorme que c'était anecdotique.

On a eu aussi un fight interressant sur le pont de deuil vs lnm, mais ça se résume vite à qui bump le plus et qui a la meilleure ae. Legend a inc juste après alors qu'on avait les morales mais j'ai fait mon noob, my bad. Après c'était du bus sur vdd, rien de bien transcendant.

La suite j'allais la poster ici mais ça ira finalement sur le forum gu

A bon entendeur.
On était 3 groupes, vous peut-être un peu moins et pas tous 40 si j'en crois mes camarades, ça aide pas.

Et pour pas gâcher, vous nous engagez prêt de Martyr avec nos morales up car on venait de mettre 10 mn avec nos 3 groupes pour tuer 3 Sayouri (il était content Gus sur le VT)
Citation :
Publié par LeChuck
(il était content Gus sur le VT)
attends, ca a du lui faire super plaisir au csf de se savoir focus à l'inc. D'habitude on tape toujours les heals, les dps etc .. . Et pis les tanks, ben si on a le temps on les fini en passant si ils sont pas morts avec leur propre garde. on est mal considéré nous les tanks quand même jamais les autres d'en face pensent à nous taper dessus sur l'inc.
là le csf, paf direct sur sa gueule ... enfin une partie du wb dessus ... Non sincèrement je pense qu'il était content de se savoir autant aimé.
et pis bon gus, à part râler ...
A vous lire j'ai l'impression que Gus serait un des seuls capable de me comprendre!
Nous serons là
Moi ce que je me demande, c'est des guildes comme LNM, qu'on voit pas en "open" ( si on peut appeler ca de l'open ) de la soirée, ils popent en capi a 2wb....
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
Citation :
Publié par Stellaa
Moi ce que je me demande, c'est des guildes comme LNM, qu'on voit pas en "open" ( si on peut appeler ca de l'open ) de la soirée, ils popent en capi a 2wb....
Ils sont 20 de connectés là et ils montent leur wb à 21h en général, soit 30 mn avant le capitale ce soir
Citation :
La réponse est dans la question.
Citation :
Publié par Kyesdys
Arf, nous avons pull, plein d'espoir, MDT.... ce ne fut pas suffisant

sur le fort ? ci ces le cas, moi j'ai répondu a l'appelle, mais bon me suis fait gank 3 fois d'affiler par les < Tempest > alors bon.

ces de bonne guerre mais bon, vous auriez put venir jouez avec moi a : " qui se fait bump en first dans la lave". enfin dommage
je suis vraiment naïf , je pensais vraiment pull des ordeux pour se battre en plaine de desolation pendant la ²²²²² de capitale. ça aurait pu sauver la soirée, un p'tit roam a 12 vs 24 si c'est fureur ou 12 vs 3 si c'est sayouri, la difficulté aurait été la même . A la place de ça on a juste pull raegan dans la zone en fait
En fait ils attendaient tous dans la capi, pas con en fait

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par Stellaa
C'est rigolo nous on a vu 10000 mecs en RVR et 0 en capi...ou ceux qu'on a vu se sont fait farmer / ont leave...et le score au bout de 15 min ... lawl quoi, c'est quoi votre but en fait ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Chourak
C'est rigolo nous on a vu 10000 mecs en RVR et 0 en capi...ou ceux qu'on a vu se sont fait farmer / ont leave...et le score au bout de 15 min ... lawl quoi, c'est quoi votre but en fait ?
Bah faut des tokens pour acheter des popos pendant qu'il y a encore la conversion 1 pour 5 avant le patch non ?
Nous présentons nos excuses aux destrus présents ce soir, mais après le pull raté à MDT (pas sur le fort nn nn), nous avons décidé d'aller stuff Lulu à lv ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés