Situation en RVR Open T4 (#20)

Partager Rechercher
Deux groupes spe Ae de notre côté. On a réussi a géré des wb sur des fights bien tendus, ou on a tombé pas mal de monde, voir tout le monde. Et des fights contre BkP (GG au passage, vraiment une superbe team) et Anathema en Bg où on a pris chère comme rarement.

Le dps de certains est juste hors norme, on peut vraiment pas suivre niveau heal. Ca se limite juste à du rez en chaîne.
Kawwah il est marrant petokask je trouve ca a l'air d'être un bon gars
Et si on se mettait sur la tronche plutôt toi et ta guilde un de ces jours ? Un petit 6vs6 ( pas plus parce qu'on est light en joueurs )
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
Citation :
Kawwah il est marrant petokask je trouve ca a l'air d'être un bon gars
Et si on se mettait sur la tronche plutôt toi et ta guilde un de ces jours ? Un petit 6vs6 ( pas plus parce qu'on est light en joueurs )
Moi je di un bon petit duel et c'est réglé
Je fais l'arbitre si vous voulez
Citation :
Publié par Angus|Badgus

Le dps de certains est juste hors norme, on peut vraiment pas suivre niveau heal. Ca se limite juste à du rez en chaîne.
Oui ca se sent le up du dps de mois en mois , et encore récemment avec les armes pvp . Faut vraiment qu'ils fassent quelque chose de ce coté la c'est injouable. Quand bien même ils feraient un up des soins en incluant aux healer le dps de leur arme, on ne peut pas soigner le one shoot ( et vu qu'ils nerf la M3 des 2 factions j'ai sincèrement peur pour l'avenir )

et vive mythic
Passage à Kadrin en guest avec les Furyas cause Vautour.

Du tres tres bon Open à 6 du peu qu'on est resté.

Fight énormissime proche du fort nord avec un add GN qu'on arrive à tenir à 6 avant du renfort Ordre. Des morts en face comme chez nous mais pas de wipe, (adossé au fort pour rez ca aide) Renfort Destruc à nouveau puis masse Ordre pour tout nettoyer sur un fight qui aura bien duré plus de 10 minutes.

1 ou 2 BG et retour au sud de Kadrin où on retombe à 6 sur la GN, on tient pas mal de temps avec pas mal de morts chez eux mais trop de heals, on allait crever à petit feu quand la cavalerie Ordre a déboulé. Dommage, quitte à crever contre plus fort, on aurait aimer le faire avec honneur.
soirée exelente pour les Night Lords mis a part deux, ou trois fights completement ratés du fait qu'on etaient trop sur de nous malgres notre nombre de six.
On remerciera les Progress pour avoir ete la seule guilde a essayer d'tourner qu'en guilde a moins d'un WB (qu'on a croisé) et les arbres de vie croisé sur kadrin aussi.Mais aussi aux WB qui pour une fois (sauf deux trois fois ) ne stickaient pas forcement.
Bref tres bonne soirée pour nous.
Citation :
Publié par Ringostaar
Bon sans le lag ambiant ca aurait pu être plus fun mais faut pas rêver.
Bizarre, y avait pourtant que très peu de lag hier je trouve, même pendant les défenses/prises de forts à Kadrin. Vraiment fluide malgré mon pc portable qui mouline pas mal et n'est décidemment pas fait pour jouer.
Sentiment d'ailleurs partagé par mes co-guildés. On se demandait si y avait pas eu un truc de fait dans le dernier correctif à ce propos justement...
Guilde en pve hier soir donc soirée bg en inscription solo, résultat = soirée de merde a se faire farm par la destru .... sur deux heure de jeux j'ai du être le seul mec qui essayait de jouer les objectifs alors que l'ordre se fesait farm comme des unbrain
Citation :
Publié par bonnea
Oui ca se sent le up du dps de mois en mois , et encore récemment avec les armes pvp . Faut vraiment qu'ils fassent quelque chose de ce coté la c'est injouable. Quand bien même ils feraient un up des soins en incluant aux healer le dps de leur arme, on ne peut pas soigner le one shoot ( et vu qu'ils nerf la M3 des 2 factions j'ai sincèrement peur pour l'avenir )

et vive mythic

Crever en pvp ? rien de plus normal me direz vous, mais sans avoir la moindre possibilité de se défendre un minimum ca devient lourding et frustrant !!!(et je ne parle pas de bus, d'add...)

Les combats tendus sont de plus en plus rares et le plaisir de jouer disparait tout doucement d'ou ptetre l'apparition de fg qui se baladent de map en map pour changer la donne et d'event 6vs6 où l'on exploite au mieux son personnage ?

Ce sont ces easy kill qui me gonflent le plus sur war apres le déséquilibre des classes, ptetre aussi parce que j'étais un adepte des arenes de guild wars où les combats pouvaient être assez stressant
Citation :
Publié par Angus|Badgus
je te rassure j'ai le même problème contre défiance Je spam rez urb car il se fait chain OS (avec une garde ). Le plus frustrant c'est que tu sais que ton tueur va se faire irip, tu sais donc qu'il faut le perma hot en attendant le burst et curse vite car tu sais que gaz mettra son wop a l'inc. Même en sachant tout cela j'ai pas encore trouvé la solution. Mais ca viendra !

Citation :
Publié par Ulfyrg
Bizarre, y avait pourtant que très peu de lag hier je trouve, même pendant les défenses/prises de forts à Kadrin. Vraiment fluide malgré mon pc portable qui mouline pas mal et n'ai décidemment pas fait pour jouer.
Sentiment d'ailleurs partagé par mes co-guildés. On se demandait si y avait pas eu un truc de fait dans le dernier correctif à ce propos justement...
je ne sais pas comparé aux autres soirs en open (j'y vais rarement) mais on s'est prit quelques violents coup de freez général (kikoo squared qui devient tout rouge ). Sans parler des sorts qui ont du mal a partir (au hasard M2 bolt flamby )
Justement, j'y vais rarement également à cause de ma config' qui ne tient pas trop le choc. La dernière fois j'ai joué pendant une heure en mode diapositive à cause de l'effet du lag conjugué à mon pc qui rame, et hier c'était presque fluide, juste mon pc qui broutait légèrement comme d'hab' et un ou deux freezes lors du changement de faction des forts...

Non personne d'autre n'a remarqué la même chose hier? Si il y a eu un correctif ou une intervention divine, c'est carrément une bonne nouvelle, non?
Citation :
Publié par Ringostaar
je ne sais pas comparé aux autres soirs en open (j'y vais rarement) mais on s'est prit quelques violents coup de freez général (kikoo squared qui devient tout rouge ). Sans parler des sorts qui ont du mal a partir (au hasard M2 bolt flamby )
Rien eu sur Kadrin hier, tout etait super agréable et fluide.

Sinon +1 pour le ressenti DPS @OS. Faut qu'ils fassent quelque chose. Les combats sont tres sympas sur War, avec une mécanique quoi qu'on en dise qui marche. Ils sont en train de tout gâcher en ne uppant QUE la capacité à tuer.
meuh vous avez pas compris c'est une strategie de mythic pour augmenter la population de heal et de tank en jeu c'tou
si ya une 3tank un dps deux heal c'est sur sa tombe pas...ni dans un sens ni dans l'autre et la vous avez des combats qui durent des siecles

a part sa tres bonne soiree pour les carathais on a commence a deux fg, un groupe phenix puis un groupe fureur nous rejoignent pour kadrin et deso.avec quelques fight sympa notamment un magnifique rush de dos au niveau de la poterne sud du fort nord ou sa a bien fait paf
on part ensuite sur praag plus qu'a 3fg et la plein de beau fight parfois add parfois pas
on a fait mumuse a la sortie nord du bivouac destru et roamé un peu partout sur la map
Soirée ORvR pas terrible, du fait de notre organisation.

Cela semblait bien démarrer, une WB équilibrée, 2 heal par groupe, cela faisait longtemps.
On se regroupe sur Déso, pour tag statue.......qui bug.
Retag et départ sans attendre au nord, où il y a des ennemis.
Combat mal géré sur Brousailles où seul notre nombre nous tire d'affaire.

Départ pour le pays des elfes.
On commence par taper du bois sur le fort ouest d'Eataine.
Des combats sympa sur Manoir, Souvenir.
Attaque du fort Est avec de la def, déjà plus sympa.
Puis...début de la fin.
Je décide de placer notre WB sur Camp, me disant que les ordreux vont sûrement venir.
On se place et là...départ d'un GP pour LV, d'un GP pour Vautour....des pauses miam....etc
Résultat, 2 GP+ dont 3 heal...
3 min après, inc sur Camp...boum, paf, pif....rel.

Ensuite soirée sans pouvoir vraiment engager de combat, avec nos 2 FG+, souvent avec 2 heal.......des départs, des arrivées permanentes......le souk quoi.
J'aurais dû arrêter le massacre plus tôt, mais nous voulions jouer.
Nous décidons d'aider sur Kadrin....
Fort Nord attaqué, nous y montons, et participons au wipe de la Destru incapable de sortir du couloir de la P1 pour envahir la cour intérieure.
Donc, tout le monde bien pack, dans ce couloir à manger de l'AE....
Je décide que nous ne remettrons pas les pieds au fort nord.
Go croisement, par Jonction.
Nous arrivons, le point est tag.
Nous restons sur le pont....
INC des ordreux, Edennae nous demande de rush...mais bon, il ne sait pas que nous avons 2 FG, quasi sans heal.....donc.
Donc, repli vers Jonction.
Une bonne partie de notre groupe s'en tire, je planque tout le monde à gauche de la sortie, en espérant pouvoir prendre les retardataires ordreux qui vont sûrement poursuivre vers Jonction....
Là, on m'annonce que des Destru engagent dans le tunnel...je cède, et décide d'aller aider.......wipe.
Même si les ordreux ont fini pas être battu.

Départ pour Déso, histoire de prendre le lock.
Je termine la soirée quasi seul à attendre le lock, pour declaim le fort sud...

A bas le PVe qui pique tous nos heals !!!!!!!!!!!
Osef de tuer des araignées et des squelettes !!!
Citation :
Publié par Dworgarzurg
Fort Nord attaqué, nous y montons, et participons au wipe de la Destru incapable de sortir du couloir de la P1 pour envahir la cour intérieure.
J'avoue ça a été un vrai massacre pire que dans 300, y avait des cadavres destru jusqu'aux genoux.
Dworgarzurg, désolé pour hier soir (d'avoir fini à l'envers...ah non c pas ça ) d'être parti à Vautour, pour en plus rejoindre un groupe qui comprenait un joueur utilisant le kouptou d'un ami, absolument génial pour passer 3 heures sur le boss 4/5 en aprennant la classe ET la strat du boss.
Beaucoup d'efforts et de patience n'auront au final pas servi à grand chose, 0 loot intéressant, mais une ambiance sympa...
Promis la prochaine fois je reste en RVR!
Citation :
Publié par The Rake
J'avoue ça a été un vrai massacre pire que dans 300, y avait des cadavres destru jusqu'aux genoux.
Yep, le yell à 150, coté ordre on ne devait même pas être 3wb.
Pas de soucis Kharlhissa, je râle sinon c'est que je suis malade.

Normal de faire du Pve, ce n'est pas parce que je n'aime pas ça, que les autres ne doivent pas en faire.
Je préfère juste que cela soit planifié, histoire d'éviter les surprises.

Faut juste qu'on interdise le pve aux p'tits trucs, moches, verts, qui soignent....enfin, des fois

Pour le fort nord de Kadrin, les Destru ont mal joué.
Fallait simplement sortir de ce put... de tunnel, envahir la cour, et contourner le pack de flamby....Mais, non, ils préfèrent les douches au feu, bien serrés, dans un couloir.
Citation :
Publié par bonnea

et vive mythic
Il suffirait juste qu'ils donnent plus d'importance aux resists, et qu'ils nerf tous les debuff heal. Ca permettrait de nerf les fight de wb en ae moins presents, et de donner plus de marge aux healers.
Je me co vers minuit un peu soul, je rejoins des Mach' à Praag pour former un puissen groupe de 5 1/2 (Zelotte en sorcière rr 25), et on tombe à 20m du bivouac sur un WB ordre qui squatte, même pas foutu de nous tomber.

Du coup un quart d'heure de super fight ininterrompu, avec l'arrivée de 3-4 Legio intrigués qui nous ont donc permis de leur rouler dessus. Du coup dans un sursaut d'orgueil on remonte à Martyr, et bam, ça lock.
Citation :
Publié par Phenixy
Je me co vers minuit un peu soul, je rejoins des Mach' à Praag pour former un puissen groupe de 5 1/2 (Zelotte en sorcière rr 25), et on tombe à 20m du bivouac sur un WB ordre qui squatte, même pas foutu de nous tomber.

Du coup un quart d'heure de super fight ininterrompu, avec l'arrivée de 3-4 Legio intrigués qui nous ont donc permis de leur rouler dessus. Du coup dans un sursaut d'orgueil on remonte à Martyr, et bam, ça lock.
aller phéphé la prochaine fois on sera tous la ce sera la bonne
huhu, on attaque le fort est d'eataine à 6, 1fg en def, puis 2fg ... on appelle des renforts pour que ça aille plus vite, les pickup nous rejoignent, on est 2fg

un troisieme fg en def et ... 1wb inc de dos pendant que les 3fg ont enfin le courage de sortir ...

on va manoir par la suite, un fg destru dedans pour le tag, on est 6, on engage et ... 1wb inc de dos ..

Bon bah open pas itnéressant un vendredi aprem en heure creuse, pas de réactivité en alliance, on go bg ... ah bah des compo qui farment les pu à base de 3 sorc 5/6 heals

On aura quand même fait des combats sympas avec notre compo ingé/pdr/archi/csf/2pg dps, vivement qu'on croise des groupes qui sortent un peu de l'archétype sorc+garde+cham+dok+furie+kt en cellule et spam ae :/ (enfin c'est pareil côté ordre, sauf pour notre compo en fait )
Citation :
Publié par Crystalium
vivement qu'on croise des groupes qui sortent un peu de l'archétype sorc+garde+cham+dok+furie+kt en cellule et spam ae :/ (enfin c'est pareil côté ordre, sauf pour notre compo en fait )
Je pense que coté GN on peut aligner un groupe avec cultisteX2 + marau + magus + squig + BO.

Je vois ça avec la guilde et je te dis si on peut te faire ça pour cette fin d'après-midi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés