Situation en RVR Open T4 (#20)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leviathans
Tu t'enflammes vite quand meme, c'est qu'un jeux gars, sort dehors t'oxygéner un peu a l'air frais.

Les erreurs on été faites de chaque coté, chaque lead voulant imposer sa strategie a l'autre, point barre, pas la peine de jeter de l'huile sur le feu pour alimenter le brasier comme tu le fait la.
J'aime la métaphore du feu, seulement, sans oxygène ya pas de feu, et jeter de l'huile sur le feu ne la jamais alimenté
Blague à part, je me fiche de savoir qui a la stratégie la plus viable, c'est un autre débat, on peut argumenter avec des pour et des contres, et c'est pas en soit, ce que je reproche.
A partir du moment ou tu dis oui, tu t'y tiens et tu fais pas du ffa@no com', j'aurais rien dit si on vous essayez pas de de faire passer ça pour de la mauvais orga', alors que dès le début on fait un sourire, et cause toujours ...
Alors oui, merci mais c'est comme les grosses, faut tester une fois pour savoir que c'est pas son truc
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Finalement peu de changement par rapport à avant. Ca valait pas le coup de reroll les mecs.
euh oui mais non, là dans notre groupe sans tank et sans heal la moitié du temps... il a bien senti passé son lvl32 rr12

une sorte de bizutage en fait

Bon level 32 et rr 17 svp!!! Va falloir se stuff un peu c'est pas que mais je prend cher

Et puis je rip parce que wothan heal mou aussi faut dire.
Citation :
Publié par Lurgic
Au moins je sais qu'altdorf est sale vu de prêt !

Bon level 32 et rr 17 svp!!! Va falloir se stuff un peu c'est pas que mais je prend cher

Et puis je rip parce que wothan heal mou aussi faut dire.
toujours la faute du healer de toute façon !
y'a pas besoin de s'enerver pour l'instance d'hier, on a discutés avec le lead phenix et on est d'accord sur le fait que phénix et Tempest c'est incompatible, on ne peut pas jouer ensemble dans les même instance, c'est comme ca, mais jdit pas ca mechamment, y'en a pas un plus mauvais que l'autre c'est juste que tu peux pas coller deux face d'aimant positif l'un sur l'autre ben la c'est pareil.

phénix a ses strat et sa manière de jouer, tempest en a une autre, les deux sont incompatible et hier il s'est passé le plus mauvais truc possible c'est à dire du contre leading. Dans une instance ou en open il ne peut en avoir qu'un seul, si y'en a 2 qui prennent chacun leur décision dans leur coin c'est le bordel et ca fait nawak.

moi jvous l'ai dit dtf, chacun à sa façon de play mais à titre purement perso je vous reproche un peu cette tendance à toujours utiliser la solution "go se rassembler et les zerg" toujours en première solution à la moindre difficulté rencontrée plutôt que de retenter encore une fois quitte à rip ou d'essayer un double inc par 2 angles.

on le saura pour la prochaine
Rentrant de soirée, j'ai voulu m'envoyer un p'tit bg.. mais quelle surprise !! une p2 à 3 h 50 du mat ! Donc je viens naturellement ici pour vous demander si vous étiez à ce point en manque de p2 ?
Enfin /clap aux ordreux présents, je vous respectent tant.
Citation :
Publié par Scandaleux 13€
arf manqué
t'abuse pourtant, c'etait en heure pleine !

j'en ai profité pour resortir ma furie ... et croisé Barrakounette, mais en le tapant je me suis souvenu que ct le pseudo mirroir de ma cultiste en plus resistant, donc je suis allé eclaté l'elfe à côté
Citation :
Publié par Helheym
PS : on vous apportera les croissants a la fin xD. M'enfin c'est pas un taunt, ni un message de rage, j'anticipe déja vos messages expliquant votre super exploit de contre capital, ou encore votre mode d'emplois "comment aller en capitale" made by Ordre.

Citation :
Publié par Tholkienn
En même temps, si vous arrêtiez de faire des attaques de capitales foireuses, on lockerais pas les front en 2 sec...
Moi je dis ça, je dis rien hein...
Sinon vos phases 2 se passent bien?
et vouala cay fay
Citation :
Publié par Jarganz Afkbio
Super ce jeu ...................................

Tu a le droit de faire du end game que si tu ne dors pas ou si tu travaille pas.
Je dors, je travaille ET je joue destru. Imagine le truc
Par contre, ça m'intéresserait de connaître les effectifs ordre et destru présent pour cette P2. Combien d'instances étaient ouvertes? On peut lock P2 en effectif réduit?
3 instances il me semble, 1 seule avec des destrus
notre diplomate canadien gkz a su rassembler 1 wb un peu à l'arrache mais assez costaud pour pas trop wipe chez l'ami tchar'machin.
Vous avez une occas' de faire une capi, pas sommeil, des potes de co', possibilité de voir le Roi, de le down, une def légère, vous tentez pas?

Pour info la P2 s'est joué à 1 min prés, l'instance avec les destrus était assez chaude, on à eu une belle résistance.
Chapeau bas à eux.

Les chialeurs, go kittie online. War = guerre, on enfile pas des perles.
Citation :
Publié par Tholkienn
Pour info la P2 s'est joué à 1 min prés, l'instance avec les destrus était assez chaude, on à eu une belle résistance.
Chapeau bas à eux.
C'te blague. Les 3 groupes de destru n'ont jamais pu quitter le devant de leur TP, et vous avez tenu les 3 points non-stop pendant 1h. J'aime la notion de "belle résistance".
Citation :
Publié par bka
d'où l'avantage de ne pas avoir de lead

Trop de lead tu le lead .................nous on préfère ne pas lead pour ne pas engendrer de polémiques et avoir un vrai avantage!!!!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés