Situation en RVR Open T4 (#20)

 
Partager Rechercher
instance sympa en 8222 contre l'ordre du phénix et ?? (désolé, j'ai pas trop vu qui était avec eux). Même si on perd à chaque fois les qp, pour une fois qu'une capi n'est pas un zerg permanent d'un cote ou de l'autre, ca fait plaisir.
Merci Transcendance pour ce petit moment de rigolade ou je t'ai vu me sauter dessus et aggro les gardes du bivouac dans Manufacture
Et Cedla aussi, qui a fait la même bourde sur une furie

Sinon début de soirée rvr pas terrible, avec une capi relativement sympa pour rattraper le début de soirée. Toujours un plaisir de pl et de se faire pl les tokens royaux par Phénix
Citation :
Publié par Amadon
Merci Transcendance pour ce petit moment de rigolade ou je t'ai vu me sauter dessus et aggro les gardes du bivouac dans Manufacture
Et Cedla aussi, qui a fait la même bourde sur une furie

Sinon début de soirée rvr pas terrible, avec une capi relativement sympa pour rattraper le début de soirée. Toujours un plaisir de pl et de se faire pl les tokens royaux par Phénix
D'ailleurs vous avez été bien radin ce soir ! Beaucoup de sdg mais peu de royal !
Sinon très sympa les fights
__________________
Swtor : Endori, Sentinelle RR 6X
Endorio : Commando RR 6X

War : Endori, Lion Blanc, RR 90
Mat Slayers, Guerrier Fantôme, RR 6X
MissMétéo , PG : RR 6X
Endorio, Flamby, RR 4X
Citation :
Publié par Mat Slayers
D'ailleurs vous avez été bien radin ce soir ! Beaucoup de sdg mais peu de royal !
Sinon très sympa les fights
Je peux vous dire que vous avez loot sévère ce soir
Citation :
Publié par Karonas
Je peux vous dire que vous avez loot sévère ce soir
Y'a aucune justice, vous avez un addon pour pas loot les royaux c'est obligé.

2 (me semble) sdg seulement de la capi, faut penser a partager avec les amis un peu.
Je vois que je n'ai encore rien raté, ce week-end :-D
Nos adversaires sont toujours au top....


Par contre, quelles nuits !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par oukalala
Faut dire aussi que vous avez plus de haut rr que nous aussi, go nous pl rr et après peut-être qu'on lootera autant que vous ^^
Moep ca doit se valloir je pense niveau RR. Beaucoup de 70/75+ des 2 cotés.
Plus une question de bol qu'autre chose les loots royaux ^^ Parfois vous lootez très bien, hier vous avez été radin c'est tout ^^

Y a du avoir dans les 400 kill des 2 cotés sur cette instance si mes souvenirs d'add on sont bons.

Après vu la tête des fights, ca me dérange pas de loot du royal dans ces conditions . Je prefere loot suite à un bon gros fight comme ceux la plutot que quand je me fais zerg en solo par une wb comme ca m'arrive souvent ^^

De très bons combats des 2 cotés, khol aime bien rush le temple quand vous aide dedans meme si c'est suicidaire ^^
Le fight entre mono et apex était monstrueux
__________________
Swtor : Endori, Sentinelle RR 6X
Endorio : Commando RR 6X

War : Endori, Lion Blanc, RR 90
Mat Slayers, Guerrier Fantôme, RR 6X
MissMétéo , PG : RR 6X
Endorio, Flamby, RR 4X
D'ailleurs je t'ai battu au kills mon chewie dans l'instance.

/kiss endo.

Khol il est fou, il nous envoie faire de ces choses suicidaires.Merci a Garfou de pas m'avoir laisser sortir de temple, je me suis manger ton armure en pleine tete.J'ai au moins retenu une chose, ton armure est tres dure.
Citation :
Publié par Leviathans
D'ailleurs je t'ai battu au kills mon chewie dans l'instance.

/kiss endo.

Khol il est fou, il nous envoie faire de ces choses suicidaires.Merci a Garfou de pas m'avoir laisser sortir de temple, je me suis manger ton armure en pleine tete.J'ai au moins retenu une chose, ton armure est tres dure.
Ennemy marche pas a 100% en fait. Sur le mien j'avais 37 kill et toi 33. Si tu meurs et que y a des frags pendant ce temps la, enemy ne les vois pas forcément.
Si tu es dans la zone de rel de la capi également ca marche pas, donc il peut y avoir une différence de quelques kill vu que Khol t'as envoyé faire du solo de temps en temps sur les points.
Citation :
Publié par Mat Slayers
Plus une question de bol qu'autre chose les loots royaux ^^ Parfois vous lootez très bien, hier vous avez été radin c'est tout ^^
Moi je suis pas radin, je te loot plein d'enva si tu veux ^^
Citation :
Publié par Psykoyul
premier soir qu'on sort nos deux noobs en RvR, c'est sympa d'avoir fourni un exemple parfait de ce qu'on subit continuellement, ils avaient du mal à y croire
Bah 200 ordreux ++ en rvr, 40 ou 50 destru max en face. Une map lock, les deux autres complètement bleues, un fort s'allume... Vous connaissez la suite... Meme pas besoin d'annoncer quoique soit, tout le monde est parti sur le fort a vitesse grand V. C'est moche, inintéressant, lassant aussi bien pour vous que pour nous (peut etre plus pour nous d'ailleurs), mais heureusement y'a une capi qui se profile, espérons la plus intéressante.

Citation :
Publié par Psykoyul
Instance contre cara et millé, avec SOW et Defiance entre autre, c'était notre tour de faire le job en gagnant pour bloquer la P2
C'etait le demi-warband millé Cac (on était plus de 24 millé co ce soir, merci Aion !), l'autre warband ae était dans une autre instance. On était censé tagguer dans la même mais ca n'a pas marché :/

En tout cas, capi pas du tout organisé, on c'est fait surprendre par le lock humain, du coup personne devant les portes au lock, aucune organisation sur le passage des groupes, sans compter que c'était du prime, la P2 était morte avant de commencer. M'enfin au moins on fait un peu de fight équilibré dans la capi, parcequ'avant....

En tout cas, c'est terrible en janvier on se disait vivement la capi, marre de se faire rouler dessus, maintenant c'est vivement la capi, marre de rouler sur le camp d'en face (ou de tourner en rond sans personne)... La seule différence c'est qu'en janvier la balle était dans notre camp pour renverser la situation, aujourd'hui on peut pas faire grand chose, juste attendre soit que coté ordre ca se démobilise, soit que coté destru ca se remobilise.
Citation :
Publié par Weris
En tout cas, c'est terrible en janvier on se disait vivement la capi, marre de se faire rouler dessus, maintenant c'est vivement la capi, marre de rouler sur le camp d'en face (ou de tourner en rond sans personne)... La seule différence c'est qu'en janvier la balle était dans notre camp pour renverser la situation, aujourd'hui on peut pas faire grand chose, juste attendre soit que coté ordre ca se démobilise, soit que coté destru ca se remobilise.
http://img140.imageshack.us/img140/5517/masterplang.jpg

:'(

need, mais les autres feignasse veulent pas
Citation :
Publié par Weris
En tout cas, c'est terrible en janvier on se disait vivement la capi, marre de se faire rouler dessus, maintenant c'est vivement la capi, marre de rouler sur le camp d'en face (ou de tourner en rond sans personne)... La seule différence c'est qu'en janvier la balle était dans notre camp pour renverser la situation, aujourd'hui on peut pas faire grand chose, juste attendre soit que coté ordre ca se démobilise, soit que coté destru ca se remobilise.
Je ne veux en aucun cas remuer des braises, mais en fondant une telle as, regroupant autant de grosse structure, fallait bien se douter qu'à un moment ou à un autre le soit disant no-bus @Split ne fonctionnerais pas, on en a eu le bel exemple sur VdK hier quand une grosse partie de votre as a inc pour déloger quelques destru qui chercher des combats à taille humaine (comprenez genre du 1wb vs 1wb). Même Progress qui prônait le petit comité se retrouve now bien souvent dans le bus. Et faut pas rêver, la plupart des petites structures vous suivent directement dans le bus, car c'est du rp facile. Très peu ne participent pas au bus, c'est pour dire.

Après, je sais bien que dans l'ordre, y'a des mecs qui aiment rouler sur la destru comme si nous étions des mobs. Doit y avoir les même de notre coté, mais on ne peut pas en parler, c'est pas nous qui roulons sur vous a l'heure actuelle. Je pense que si vous voulez passer des soirée agréables (enfin, avoir un peu de défi, du beau jeu, et non du zerg @6wb vs2wb) sans provoquer un zerg continuel, c'est à vous de faire quelques choses. La preuve, c'est pas rare que chez nous (dans la destru) des wb aillent vous pull sur d'autre zone, mais en général, 2 réponses : soit vous bougez pas, soit vous bougez en masse, et sa a pour effet dans les 2 cas de dégouter tout le monde (j'lai encore en travers l'add a 3wb+ contre une petite warband sur VdK :/)

M'enfin, je ne fais que répéter ce qu'il a été dit pas mal de fois, mais le constat que tu fais me force à redire malheureusement ce que l'ont dis depuis un petit moment déja. Que vous soyez dominant n'est pas le problème en soit, c'est que vous le soyez avec du bus, qui maintenant doit être un tgv
Ça n'excuse probablement pas ( si excuse il y a ) mais la situation serait inversé, je suis pas sur que de votre coté ça spliterai afin que tous cela soit jouable.

Quoi qu'il arrive, la domination d'un camp sur un autre est une énorme problématique dans un jeux pvp bi faction et techniquement y a rien que peut le contrer.

Faut attendre, attendre que le vent tourne et pour le dominé, bah faut tenir tous comme pas mal de joueurs ordre ont tenu sur X ou Y serveur a X ou Y période car en face c'est du super bus injouable
Citation :
Publié par Rollan
Faut attendre, attendre que le vent tourne et pour le dominé, bah faut tenir tous comme pas mal de joueurs ordre ont tenu sur X ou Y serveur a X ou Y période car en face c'est du super bus injouable
Vive la theorie des cycles ! Il faudrait quand meme un rappel de comment ca marche, avec les details etc...
Citation :
Publié par Amadon
Je ne veux en aucun cas remuer des braises, mais en fondant une telle as, regroupant autant de grosse structure, fallait bien se douter qu'à un moment ou à un autre le soit disant no-bus @Split ne fonctionnerais pas, on en a eu le bel exemple sur VdK hier quand une grosse partie de votre as a inc pour déloger quelques destru qui chercher des combats à taille humaine (comprenez genre du 1wb vs 1wb). Même Progress qui prônait le petit comité se retrouve now bien souvent dans le bus. Et faut pas rêver, la plupart des petites structures vous suivent directement dans le bus, car c'est du rp facile. Très peu ne participent pas au bus, c'est pour dire.

Après, je sais bien que dans l'ordre, y'a des mecs qui aiment rouler sur la destru comme si nous étions des mobs. Doit y avoir les même de notre coté, mais on ne peut pas en parler, c'est pas nous qui roulons sur vous a l'heure actuelle. Je pense que si vous voulez passer des soirée agréables (enfin, avoir un peu de défi, du beau jeu, et non du zerg @6wb vs2wb) sans provoquer un zerg continuel, c'est à vous de faire quelques choses. La preuve, c'est pas rare que chez nous (dans la destru) des wb aillent vous pull sur d'autre zone, mais en général, 2 réponses : soit vous bougez pas, soit vous bougez en masse, et sa a pour effet dans les 2 cas de dégouter tout le monde (j'lai encore en travers l'add a 3wb+ contre une petite warband sur VdK :/)

M'enfin, je ne fais que répéter ce qu'il a été dit pas mal de fois, mais le constat que tu fais me force à redire malheureusement ce que l'ont dis depuis un petit moment déja. Que vous soyez dominant n'est pas le problème en soit, c'est que vous le soyez avec du bus, qui maintenant doit être un tgv
Je te l'ai dit hier en vocal. Changeons de coté Amadon, je lead, toi et Aka vous me dites, Eden tu sux on tape du bois depuis 1 heure, trop je go voir Gozilla..
Moi rageux, put1 une croix sur VDK, gogo ya un WB...
Pendant ce temps Chez Joebar et Marty meme constat.
Tout le monde TP le plus vite possible choper le seul WB destru qui split, sans ce concerter aucunement....

Résultat : POP corn

Comme dis plus haut, même a leur place ca se passerait ainsi malheuresement Amadon


(LNM recrute Tank/Heal)
Citation :
Publié par Tholkienn
.....................................................
Les chialeurs, go kittie online. War = guerre, on enfile pas des perles.
Tous le moyens sont bons à la guerre, nous sommes bien d'accord.
Tous les tortionnaires, violeurs, voleurs, accapareurs, nous le démontrent.
Heureusement, War est un jeu, du virtuel....
Jouer à un jeu sans ses camarades de Jeu...........comment dire ?


Go Neverwinter, les mauvais joueurs.
Vous pourrez jouer seul, contre une machine.
Citation :
Publié par fyren`
Qu'est ce que MasterPlaN, j'en ai entendu rapidement parler, mais sans vraiment de détails, et comme je suis tout récent sur le serveur ^^
c'est la quête du Graal en termes warhammeriens. (ou recherche de la TriForce si ça te parle +).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés