[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maiky²
En vrac' !

Scout chez Vilain Zerg , je vois sa pool déja finis alors que ma rax est a 75% , je SAIS qu'il a donc 7 pool et viendra me rush , je wall au plus vite , je bind 6 scv pour être prêt a réparé les supply. Ensuite il suffit de macro 2-3min et de push.
Si il a FE , je peut tenter un bunker + marine pour essayer de lui fumer , sinon je sais que je suis tranquille pour tech pendant un petit moment et pourquoi pas tenté un drop.

Scout chez Vilain Toss , si je vois pas de Gate , j'me suis fais proxy , si je vois une forge , il va tenter de FE

Scout chez Vilain Terran , tu vois sa rax presque finis mais pas de supply ? Ça part reaper. Et peut être potentiellement air.
S'il supply/rax/raff , ça part sur du classique.
Merci, ça m'intéressait aussi .

Citation :
Publié par huhuh
Justement non, quelques BCs suffisent pour sniper des siege/towers/senti/photon/sunken au yamato et balancer de l'armée/dropship derrière ;-)
Vive le Raven et les x point defense drones qui interceptent les tirs pendant que tu détruis les tours ou débarques tranquillement ^^.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Euh le fait de DL le jeu autrement que par la méthode officielle n'a pas d'incidence.
Par contre, c'est ce client US qui est énigmatique.
Tu as un compte EU et tu essayes de te connecter sur les serveurs US je pense.
Et donc comment je me connecte sur les serveurs EU? ;p
Citation :
Publié par Minitosse
Ha bah perdu mes stats
C'est quand même méchamment bug leur truc hehe.
Bha c'est assez énervant de se retaper des matchs de classement lorsqu'on est chaud bouillant.
Au lieu de tomber sur des joueurs de niveau correct, on retombe sur les matchs de classements avec des joueurs bizarres.
Vous auriez quelques vid ou un zerg use efficacement des infestors? J'ai du en voir une ou deux sur des replay mais ca me semble rare ou anecdotique.

Sur le papier ca me parait pratique dans pas mal de situation mais une fois IG j'ai du mal à rendre ca vraiment effectif.
Citation :
Publié par arkaels
Vous auriez quelques vid ou un zerg use efficacement des infestors? J'ai du en voir une ou deux sur des replay mais ca me semble rare ou anecdotique.
Je regarde jamais de replay, mais je joue régulièrement contre un Z qui se donne pas mal, et l'usage des infestors se fait surtout pour son snare d'après ce que j'en subis.
Le snare est sûrement le sort le plus chiant contre beaucoup de choses (si je ne dis pas de bêtise, on peut quand même blink ses stalkers lorsque l'on s'est fait snare).
Par contre faut faire gaffe parce que le snare touche aussi tes propres unités, donc à placer intelligemment.
Après je ne fais que très rarement des "grosses" unités, donc l'usage du MC des Infestors est quelque chose que je ne connais pas vraiment.

Puis enfin, finalement, les Infested Terran.
Si quelqu'un a trouvé une utilité à ces bestiaux, je lui en serais reconnaissant.
Citation :
Publié par Bnj / Krak
il me télécharge le dernier patch en boucle, c'est normal?
Heu ...
On est obligé de répondre ?

En fait, il ne doit pas télécharger le dernier à chaque fois, ya une huitaine de patches qu'il doit DL ...
Donc si ça fait largement plus de 10, ben ... réinstalle ...
Citation :
Publié par TomPliss
Heu ...
ya une huitaine de patches qu'il doit DL ...
Non, ça fait un seul patch ( j'ai réinstallé y'a 2 jours )
Citation :
Publié par Tsuki-kun
[...]
Puis enfin, finalement, les Infested Terran.
Si quelqu'un a trouvé une utilité à ces bestiaux, je lui en serais reconnaissant.
En vrac à la mode brainstorm:

• Chair à canon pour prendre les premiers tirs
  • Explorer, donner de la visibilité à des unités style broodlord
  • Les utiliser comme l'équivalent (coûteux) zerg d'un drop medivac/rines sur une ext peu ou pas protégée. Un overlord transportant 4 infestors pouvant créer 32 infested marines.
  • Sauver une situation en les utilisant comme support anti-air si l'on ne possède pas assez de muta/corruptors/hydra (6-8 infested, ça détruit un void ray, banshee, raven ou un observer).
Je viens de finir mes matchs de classements, 4 victoires une défaite ( et encore j'ai pas bien jouer du tout ), je me retrouve en gold ligue. Le hic, c'est que j'ai jouer contre 3 mecs en bronze ligue, 1 en copper et 1 sans classement... C'est sur que les 5 matchs ont été très représentatif .
J'vais me faire laminer avec bonheur !!
Citation :
Publié par huhuh
Non, ça fait un seul patch ( j'ai réinstallé y'a 2 jours )
ça dépends d'où tu le récupères, en fait ...
Perso, j'ai pris, ya qques jours, une version sur un site de DL, linké d'un coin pommé, j'ai eu bien 8 patches à mettre ...

Au fait, vu qu'on sait à peu près comment on est réparti à partir des matchs de classement ...
Si tu gagnes les trois premiers et que tu veux pas aller en Gold ... pourquoi tu le dis pas tout simplement à ton adversaire, et .. .?
Citation :
Publié par Minitosse
Je viens de finir mes matchs de classements, 4 victoires une défaite ( et encore j'ai pas bien jouer du tout ), je me retrouve en gold ligue. Le hic, c'est que j'ai jouer contre 3 mecs en bronze ligue, 1 en copper et 1 sans classement... C'est sur que les 5 matchs ont été très représentatif .
T'aimes ça.
Citation :
Publié par Aztechnology
En vrac à la mode brainstorm:

• Chair à canon pour prendre les premiers tirs
  • Explorer, donner de la visibilité à des unités style broodlord
  • Les utiliser comme l'équivalent (coûteux) zerg d'un drop medivac/rines sur une ext peu ou pas protégée. Un overlord transportant 4 infestors pouvant créer 32 infested marines.
  • Sauver une situation en les utilisant comme support anti-air si l'on ne possède pas assez de muta/corruptors/hydra (6-8 infested, ça détruit un void ray, banshee, raven ou un observer).
Comme le dis Tsuki-kun plus haut je penche plus pour le snare (ae root dot même ca se dit sur un rts ca ? ) comme principale utilité, ca peut servir pour ce que tu dis mais je pense que d'autres unité zerg peuvent déja remplir ces fonctions sans avoir a gérer les capacité en sus - et pour parfois moins cher. Peut etre approfondir un peu le coup des infested vu qu on peut les balancer de loin sur le haut d'une falaise (on peut les balancer sur les ruines de milieu de terrain sur la map lost temple d ailleurs ? ) ou qu on peut se ballader enterré pour un harass de drone a coup d infested avant de repartir discret.
IdrA est quand même un sacré mauvais perdant.
Par contre y'a toujours 2-3 trucs que je comprend pas chez nos amis les pgm , sur le match retour , IdrA place 2 Overlord chez Lz , et est en plus lock@52pop , mais pourquoi , pourquoi Lz , même sans forcement le savoir , lui pête pas ses 2 Overlord qui squattent tranquillement chez lui.

OFMG , sur le stream 3 , mais comment il ouvre sa gueule. Ca donne grandement envie de le cheese.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lz le fait très bien cependant , il fallait le redescendre de son nuage le petit bonhomme
Citation :
Publié par Maiky²
IdrA est quand même un sacré mauvais perdant.
Mais clair, puis les taunt à 2 balles au début de la 3 ème game , la guerre psychologique on appelle ça
Give me five Minitosse, j'suis gold aussi, ça va pas durer
J'le trouve super joli le timed push mass marines, meme si ca foire le 1er coup !

Quand a la 3eme game , je trouve ca un peu enorme , basiquement il a fait que le pop lock pendant toute la partie, et il a win grace a ca.
Vu qu'en moment , j'ai plus l'envie de zieuter un replay shoutcast que de jouer , quelles sont les autres chaines importantes a regarder?

HDStarcraft , Husky et StarcraftLegacy pour le moment en abonnement.

@Tsuki : C'est quoi ton nick ? :P
Sinon je pense que tu peut oublier le ladder jusqu'au reset pur et total qui devrait arriver bientôt , se taper les 5 match versus random péons tous les soirs , c'est d'un ennui.
Citation :
Publié par Minitosse
Bon courage alors.

P'tain c'est le 4e reset de la semaine au moins ou quoi ?
4è fois que j'ai fait des matchs de placement là.
Citation :
Publié par Maiky²
HDStarcraft , Husky et StarcraftLegacy pour le moment en abonnement.
J'up pour demander si quelqu'un a des liens sur des chaines coréennes, vu qu'en vrai c'est là bas que ça se passe

@ huhuh : hmmm choukran
Y'a TLO qui a win la GO4SC2 #7, j'ai maté 3 des 4 games c'était pas passionnant.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

harass helion sympa sur scrap station though

Citation :
Publié par D. Lynch
J'up pour demander si quelqu'un a des liens sur des chaines coréennes, vu qu'en vrai c'est là bas que ça se passe

Pour BW :
http://www.youtube.com/user/nevake
http://www.youtube.com/user/Jon747

La #8 a lieu mercredi
Un lien vers les replay GO4SC2 , je suis pas couché
Sauf si tu veux 2c2 !

Ouatzeufoque , lorsque je me log : email / pass / petit avatar & last connect' --> Entrer --> Retour email/pass...
Bon ben moi kikou la league platine apres un 5-0 . C'est cool , enfin pouvoir me faire torcher par des très bon :P
J'ai demandé a chaque adversaire leur league et c'etait tous du silver sauf le dernier du gold.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés