Faire taire son collègue

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeece712
T'es toujours là toi ?
C'est clair, je pensais qu'il aurait disparu sous l'océan de conneries qu'il débite.

Comme quoi il y a toujours un radeau de sauvetage là où il faut pas.
Citation :
Publié par K-Lagan

C'est un menteur, stout.
Et voilà, on lui faisait confiance et tout... et là, il nous a trahi, il a brisé quelque chose.

Ça se trouve, en vrai, c'est lui le boulet et l'ami du patron c'est l'autre.

Il essaye depuis des lustres de nuire a ce collègue, si compétent et si bien vu du chef.

Et lui, catin de son entreprise, petite fouine des plus sournoises, s'exerçant a coup de pute après coup de pute, il enrage de ne parvenir a ses fins et en désespoir de cause, sollicite la haute roxance barienne pour nuire à un homme de bien.

Culé de mythomane !
Citation :
Publié par Vilehaine
Et voilà, on lui faisait confiance et tout... et là, il nous a trahi, il a brisé quelque chose.

Ça se trouve, en vrai, c'est lui le boulet et l'ami du patron c'est l'autre.

Il essaye depuis des lustres de nuire a ce collègue, si compétent et si bien vu du chef.

Et lui, catin de son entreprise, petite fouine des plus sournoises, s'exerçant a coup de pute après coup de pute, il enrage de ne parvenir a ses fins et en désespoir de cause, sollicite la haute roxance barienne pour nuire à un homme de bien.

Culé de mythomane !
Oui, j'assume, fouettez moi.
Et tu peux pas te barrer le peu de fois où il est présent ? Aujourd'hui je suis tombé avec deux connasses, le bon gros tocard de base et le jeu de séduction qui casse la tête avec de grands rires et des blagues de mauvais goût j'aurais eu du mal à le supporter plus d'une heure. Le genre de personne qui devient plus supportable une fois qu'il n'y a plus les autres.
Sinon tu peut le faire chier avec un p"tit tour sur son PC,
Tu mets de la musique Metal/Punk/hard-rock en raccourci a la place de ses logiciels de travail, tu lui supprime tout ses raccourcis et tu les remplaces par de la musique Bien trash ! Il va flipper la première fois et après il va mettre deux plombes a tout retrouver

Testé et approuvé
Citation :
Publié par Cerbardus
Sinon tu peut le faire chier avec un p"tit tour sur son PC,
Tu mets de la musique Metal/Punk/hard-rock en raccourci a la place de ses logiciels de travail, tu lui supprime tout ses raccourcis et tu les remplaces par de la musique Bien trash ! Il va flipper la première fois et après il va mettre deux plombes a tout retrouver

Testé et approuvé
Il va adoré ça, mettre le son dix fois plus fort et headbang pendant des heures et au final l'op va se retrouver avec un collègue chiant qui met la musique à fond en plus.
Citation :
Publié par Aziron
Il va adoré ça, mettre le son dix fois plus fort et headbang pendant des heures et au final l'op va se retrouver avec un collègue chiant qui met la musique à fond en plus.
personne n'aime le metal ou le punk donc aucun risque.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés