Faire taire son collègue

Fil fermé
Partager Rechercher
edit : putain j'ai dormi 4h je raconte n'importe quoi :/

edit II : en fait il faut que je vous raconte, je cherchais à conjuguer dormir au participe passé (j'avais un trou, oui ça arrive), et le premier lien sur lequel je tombe c'est Doctissimo avec un meuf qui poste un truc genre "hier soir j'ai dormi avec deux gars", et là, pervers comme je suis, je click. Et en fait elle a juste partagé le lit avec eux, un mec lui a pris la main et caressé sa joue, et puis plus rien jusqu'au tchao bybye le lendemain. Inutile de vous faire part le l'immensité abyssale de ma déception. :/
Tin t'as mis une plombe à répondre IRL. J'ai edit deux fois et rectifié mon post plus haut entre temps.

edit : pas bourré, juste un manque de sommeil neuro-sensoriellement handicapant IRL, je picole pas si tôt :/

edit II : sinon tu lui carres un panio à queue dans le cul et on en parle plus IRL. Ca ça le fera bien chier.
@Fih le fou : Un connaisseur ! Ari Gold rulz !
Le coup de clavier Fuck You@wanted me pourrait être une bonne solution pour calmer sont collègue
Citation :
Publié par Fih le Fou !
Bitch Slap !

Citation :
Publié par Priape/!\
@Fih le fou : Un connaisseur ! Ari Gold rulz !
Comme le dit si bien Ari "When you're done fucking your ennemies, fuck'em some more" ... C'est un grand ce Ari Gold !
Citation :
Publié par Ruvon
Bah, ça va, c'était y a 2 ans...
Et ? ça change quoi ? ta virginité tu l'as perdu combien de fois ? sous prétexte que t'as pas baiser depuis 2 ans t'es a nouveau vierge ?
Que t'es pris l'avion il y a 5 ans ou il y a 2 jours pour la première fois, ça changera quelque chose pour la seconde fois ?

C'est un menteur, stout.
Citation :
Publié par K-Lagan
Et ? ça change quoi ? ta virginité tu l'as perdu combien de fois ? sous prétexte que t'as pas baiser depuis 2 ans t'es a nouveau vierge ?
Que t'es pris l'avion il y a 5 ans ou il y a 2 jours pour la première fois, ça changera quelque chose pour la seconde fois ?

C'est un menteur, stout.
Toi j'aimerais pas être celui que tu veux faire taire au boulot
T'y peux rien, y'a forcément un mec par thread qui va venir poser son "enkulé de rire" pour faire in.
Il y a quelques mois c'était "olol Dofus" de la part des dofusiens, maintenant c'est ça de la part de la part de la même population nouvelle sur le Bar, normal.

Les temps évoluent, les mème d'intégration restent.
Citation :
Publié par Ruvon
Toi j'aimerais pas être celui que tu veux faire taire au boulot
Je sais, on me le reproche souvent au boulot

Citation :
Publié par Soulier Perdu
Décidément, c'est pas trop ça le bar en ce moment :/
Tu dit ça parce que t'as perdu ton soulier ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés