Ô Barien, ô barienne !
Je viens ici te conter une histoire ! Une histoire vraie ! Mais qui m'a foutrement fichu mal à l'aise ...
Rassures toi barien, le tag sayks est ici pour quelque chose ! (Pour une fois !) Mais saches que je ne balancerai pas de lien sur un site te proposant le sex-tape de Laure Manaudou, ah non, elle est moche elle, Paris Hilton, cruche mais mieux.
Bon, revenons en a nos moutons, je vais donc vous conter une histoire assez drôle en mon sens.
Il y a quelques semaines de cela, au boulot, je me tire en pause clope, quoi de plus normal ? C'est imposé, j'en profite !
De retour de cette pause, j'arrive sur mon lieu de travail et la, sur le chemin vers mon siège, une demoiselle (Que je ne connaissais qu'a moitié) m'interpelle :
"Hé psssst !!... *Bla bla a deux sous* j'aimerai coucher avec toi !"
Bon sur le coup je me suis retrouvé à tirer une tronche comme ça -> o__O"
Je suis ensuite parti me servir un verre d'eau comme pour esquiver la conversation et la phrase suivante est celle qui m'a le plus marqué :
"Hé ! Je déconne pas, t'y penses hein !..." "Heu ... Ouais, ouais ..." "Nan, mais, t'y penses hein !"
C'est la qu'est le problème, je ne lui ai pas répondu, mais ce qu'il faut savoir c'est que cette fille est aussi sexy qu'une pelle et que je suis fiancé à ma belle qui me satisfait au possible.
Donc je n'arrive pas à trouver la "Remarque qui tue" pour la faire abandonner, car cela fait des semaines qu'elle me poursuit ! "Bonjour, tu vas bien ? Hihi !" ~~
Donc, toi, barien/barienne, comment réagirais-tu face à ça ? En sachant qu'en face de toi su as une fille qui est aussi sayksi qu'un ventilateur ...
(Premier thread sur le bar, je suis ému)
|