[SAYKS] La pauvre ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Ô Barien, ô barienne !

Je viens ici te conter une histoire ! Une histoire vraie ! Mais qui m'a foutrement fichu mal à l'aise ...

Rassures toi barien, le tag sayks est ici pour quelque chose ! (Pour une fois !) Mais saches que je ne balancerai pas de lien sur un site te proposant le sex-tape de Laure Manaudou, ah non, elle est moche elle, Paris Hilton, cruche mais mieux.

Bon, revenons en a nos moutons, je vais donc vous conter une histoire assez drôle en mon sens.

Il y a quelques semaines de cela, au boulot, je me tire en pause clope, quoi de plus normal ? C'est imposé, j'en profite !

De retour de cette pause, j'arrive sur mon lieu de travail et la, sur le chemin vers mon siège, une demoiselle (Que je ne connaissais qu'a moitié) m'interpelle :

"Hé psssst !!... *Bla bla a deux sous* j'aimerai coucher avec toi !"

Bon sur le coup je me suis retrouvé à tirer une tronche comme ça -> o__O"

Je suis ensuite parti me servir un verre d'eau comme pour esquiver la conversation et la phrase suivante est celle qui m'a le plus marqué :

"Hé ! Je déconne pas, t'y penses hein !..." "Heu ... Ouais, ouais ..." "Nan, mais, t'y penses hein !"

C'est la qu'est le problème, je ne lui ai pas répondu, mais ce qu'il faut savoir c'est que cette fille est aussi sexy qu'une pelle et que je suis fiancé à ma belle qui me satisfait au possible.

Donc je n'arrive pas à trouver la "Remarque qui tue" pour la faire abandonner, car cela fait des semaines qu'elle me poursuit ! "Bonjour, tu vas bien ? Hihi !" ~~

Donc, toi, barien/barienne, comment réagirais-tu face à ça ? En sachant qu'en face de toi su as une fille qui est aussi sayksi qu'un ventilateur ...

(Premier thread sur le bar, je suis ému)
Je crois que là dessus faut attendre la réponse de l'expert nuff. Lui saura te conseiller et la remettre à sa place.

A vrai dire je comprend pas pourquoi t'as fait un thread, t'aurais dû directement le consulté
"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?"

Ca devrait suffire. Sorgoth estimerait le pourcentage de filles qui ne le prendraient pas mal à 1% (Selon les chiffres INS).
Dis lui que tu as eu assez d'expériences étranges dans ta vie et que surtout tu es casé.
Et que si elle continue ta moitié va venir lui foutre la tête la première dans la machine à café.

ou plus simple, plus efficace et surtout moins salissant : "t'es moche casse toi !"
Citation :
Publié par Frank West
Et que si elle continue ta moitié va venir lui foutre la tête la première dans la machine à café.
Ah oui, j'aurai du lui demander de l'encastrer, elle l'aurai fait *_*

Déjà une solution de trouvée !

(Olol Dofus, la demoiselle en question vient de s'asseoir a coté de moi avec un magistral "Tu vas bien ? ")

J'aime le coup de l'autoroute...

Je tenterai la meilleure proposition dans la journée, j'attend d'autres réponses et propositions, j'vous tiendrai au courant.
ben moi bizarrement, je dirais "c'est bon lache moi...", et juste ca. C'est pas trop "mechant/vexant" mais ca fait comprendre à la personne que... ben... que c'est pas la peine de continuer.

apres 2/3 fois, normalement, t'en entendra plus parler
Sinon tu essaies la solution classique made in JoL : "je t'ai déjà parlé de mon luri ML10 spé champi ?"
Là soit elle est vraiment MDF soit elle te lâche.

... mauvaise nouvelle, j'ai déjà vu une nana mdf se mettre à DAOC pour se caser avec quelqu'un.
Citation :
Publié par Bratisla
... mauvaise nouvelle, j'ai déjà vu une nana mdf se mettre à DAOC pour se caser avec quelqu'un.
Pas con ça, t'en fais un bot/farmer en échange d'un peu de cybersex
Citation :
(Premier thread sur le bar, je suis ému)
Fallait pas se sentir oblige non plus, avec un sujet pareil.

Tu n'as jamais rien répondu? C'est ridicule. Tu lui dis "euh non je suis avec quelqu'un et très heureux, lâche moi maintenant (ici tu peux inserer une random insulte)", et c'est plie.
Elle doit pouvoir trouver un autre mec si elle est mdf, meme si elle est pas top.

Je vote donc mytho-fu.
Invite-la à une soirée Derrick.

Si elle accepte, pends-toi.

Citation :
Publié par zif
Je vote donc mytho-fu.
Il n'a pas encore dit qu'il lui parlait couramment en japonais :/
Si Mademoiselle est venu te glousser dans l'oreille une invitation à la baiser, c'est forcement que tu lui as montré des signes encourageants. Outre le fait que tu sois certainement à son goût, et que ta dose de testostérone remplisse un silo à grain. Quand on s'absorbe tranquillement par la façon dont tu as géré la situation - laisser traîner le doute, ne pas répondre tout de suite, lui laisser croire à une fin heureuse et orgasmique en optant pour un silence - on se doute que tu aimes à cultiver les situations ambiguës.

Pour le "comment régler un problème sexuel avec une collègue de boulot" je te conseille de t'adresser à Soupir.
D'un autre côté, si elle se montre insistante, lourde et directe d'une manière que tu estimes déplacée, dis toi que tu as la chance de vivre une expérience passionnante : vivre dans la peau d'une fille.

EDIT :
Citation :
Publié par Dew L. Berry
(...) J'ai d'ailleurs la jolie chevalière (...)
Beauf spotted...
[quote=zif;16603392]Tu n'as jamais rien répondu? C'est ridicule. Tu lui dis "euh non je suis avec quelqu'un et très heureux, lâche moi maintenant (ici tu peux inserer une random insulte)"quote]

J'ai oublié de préciser que quelques jours avant ça j'ai eu une conversation sur le fait que je suis fiancé et fidèle a ma moitié.

Et non, pas de Mytho-Fu.

J'ai d'ailleurs la jolie chevalière "L. K." au doigt qui le montre bien, mais rien n'y fait.
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Je trouve ça égoïste de ta part de ne penser qu'à ton bonheur personnel.
Waih, mais si j'me la tape, pas envie d'être dans la merde avec ma femme *_*

Et honnêtement, dur de coucher avec elle, imaginez un tonneau avec des bras et des jambes ...
Dis juste à ta femme de s'imaginer que tu as couché avec un tonneau possédant une paire de bras et de jambes.

Je pense qu'une fois l'image bien en tête elle aura du mal à être jalouse.

Citation :
Publié par Eilgried
Et ben ça serait vachement pratique pour se servir un verre de rouge.
C'est fin.
Le fait qu'elle te fasse des propositions sur ton lieu de taf et que c'est une collègue, tu peux considérer cela comme du harcèlement sexuel... donc si tu as besoin de thunes tu l'as dénonce à ton big boss et tu l'as fait raquer.
Citation :
Publié par Glandulf
Beauf spotted...
Et waih, j'en suis fier, kit son PIONEER dans la voiture avec de la techno qui passe a fond puis même en été je lâche pas ma doudoune à poils sur la capuche pour aller au tiercé !

Citation :
Publié par Frank West
Le fait qu'elle te fasse des propositions sur ton lieu de taf et que c'est une collègue, tu peux considérer cela comme du harcèlement sexuel... donc si tu as besoin de thunes tu l'as dénonce à ton big boss et tu l'as fait raquer.
Need thunes, pas con x')

Nan, j'vais pas jouer au connard à ce niveau la.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés