Aller à la page... |
Mélenchon vs Médias (?)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Quoi, c'est HS ? Le sujet c'était pas Mélenchon, à la base ? Bon bah je suis pas plus HS que ça alors ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Sinon, il se plaint du fait que seul l'avis du GIEC compte, si tu vas à ce lien, tu verras comment il a organisé la mise à pieds d'Haroun Tazieff, alors que ce dernier avait raison et Allègre tord : http://www.ipgp.fr/~beaudu/soufriere/forum76.html A partir du 30 aout 76. Citation :
Sinon une dernière chose : Allègre fait son beurre financier et médiatique sur le réchauffement. Il va donc continuer. Il n'a jamais publier aucun papier dans une revue scientifique qui parle de ces "découvertes" où ses remises en causes. Les comités scientifiques de relecture des revues sont peu être imparfait. Mais il y a toujours moyen de. Il souhaite juste mettre en avant son idéologie à lui, comme le vieux présentateur météo, qui partent du dogme : Nous ne sommes pas responsable, l'homme ne peut pas être responsable, c'est trop immonde, c'est pas notre faute. |
![]() |
|
|
Et quelles sources seraient pour vous crédibles ?
Je suis d'accord avec vous, Claude Allègre a dit énormément de conneries, et il n'est pas crédible. Ce n'est d'ailleurs pas ce que je prétends, contrairement à ce qui ressort de vos réactions à le citer à chaque fois. La question que vous évitez, c'est que je ne dis pas que l'homme n'est pas responsable. Je dis (comme le GIEC s'accorde maintenant à le dire, jetez un oeil sur Google) que la Terre a été plus chaude qu'aujourd'hui, ce qui rend difficile de croire que c'est la fin du monde pour autant. Et enfin que le CO² n'est pas un bon indicateur de tout ceci, mais qu'il sert de coupable idéal pour ne pas s'occuper des vrais problèmes, pas causés par un réchauffement quel que soit son origine. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Et concrètement, on va pas faire migrer 300 millions de Bengalis en Sibérie si jamais la culture du blé devient possible dans cette région pendant que leur pays disparaît sous l'eau. Par ailleurs, Courtillot ne se contente pas d'aborder cet aspect de la question, il a aussi été pris à frauder "discrètement" dans une revue scientifique... (rien d'aussi grave que les escroqueries d'Allegre, à priori cependant...) |
![]() |
|
|
Et donc, que pense Melenchon du bouleversement climatique ?
(histoire de recadrer le sujet) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|