3c3 vs 5c5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
C'est bien pour ca que je considère fiddle comme pourri car 0 contrôle et si il chie son ulti il fait plus rien (oui me sortez pas son silence qui met 100 par bounce ... ce n'est pas un contrôle!).
Hu et le fear de 3sec c'est pas un controle ?
Citation :
Forcément si tu joues à TF2 tu vas sucké de plus en plus à LoL
Haha, parfois besoin de changement. Bon en fait faut juste partir sur un truc classique kewa
Et si t'es op pour m'apprendre a jouer en 3c3 je suis preneur =D(je sais même pas quel buffs filent les creeps lol)
Citation :

@Ashtree: Argument de boue, c'est des %; Avec reduce CD l'ulti de ashe passe à 45 secondes, ca reste la moitier de fiddle (bizarre les mahts hein)
Nan mais déjà vous êtes tout les 2 d'accord pour dire qu'il est mal adapté au 3v3 j'vois pas pourquoi t'insiste.

C'est d'autant plus ridicule que stuff Ashe en reduc cooldown ... -_-
Désolé de polluer votre discussion, mais en bon noob que je suis, j'aimerais qu'on m'éclaire sur:

Citation :
Stun > snare > root
Stun > *, certes.

Mais pourquoi, snare > root?
Snare c'est bien ralentir et root c'est immobiliser?
C'est pas plus simple de tatanner un mec qui bouge pas? Ou c'est parce que les snare durent plus longtemps?
Citation :
Sérieux, avec Nasus t'as le temps de farmer en 3v3?
Ca va, en général ( partie 5v5 et 3v3 ) ca monte à + 100/150 en moins d'une demi-heure.
Avec une brillance après Léviathan et mercury ( sauf si je pars sur force de la nature si je considère que c'est vraiment nécessaire ) ca picote déjà pas mal.
Nasus n'est pas que un perso de fin de jeu hein, son ultime en early est très sympa ;D.
Citation :
Publié par Naglareffe
Désolé de polluer votre discussion, mais en bon noob que je suis, j'aimerais qu'on m'éclaire sur:

Stun > *, certes.

Mais pourquoi, snare > root?
Snare c'est bien ralentir et root c'est immobiliser?
C'est pas plus simple de tatanner un mec qui bouge pas? Ou c'est parce que les snare durent plus longtemps?
LE root se brise quand on tappe la cible
Citation :
Publié par Pouyou !
LE root se brise quand on tappe la cible
WAT?????

Snare > root sur la map 3v3 car généralement le temps de snare est plus long que le root, les CD des snare sont plus courts et ça permet une meilleure assist, un meilleur chase surtout sur une map aussi petite, tu fuis pas très loin.
Un root ça se contre assez facilement avec un flash ou un cleanse; les joueurs ont tendance à ne pas flash ou cleanse un snare.
Citation :
Publié par Naglareffe
ok je vois. Mais du coup, c'est valable aussi en 5 vs 5?
Parce que la map est plus grande et en plus, avoir 4 types qui couvre le 5eme, ca risque pas de favoriser le root?
Nan en 5v5 le root est plus utile car le burst plus important qu'en 3v3.
Du moins la plupart du temps, le root permet a tes potos de rattraper ou continuer a zigouiller la cible ou de gank facilement.
Citation :
Publié par lunawolf
Awé, genre Ryze!
Moi ca me fais tout drôle de jouer en 3c3, j'ai l'impression d'avoir un bon niveau tout d'un coup .
Me semble que Ryze c'est un stun qu'il a. Root c'est comme la cage de Morgana, t'es immobilisé mais tu peux toujours attaquer/lancer des sorts.
nan on peut flash en étant dans la cage de ryze
par contre il m'est arrivé un truc bizarre ( plusieurs fois déjà ), c'est d'être dans la cage de ryze/morgana et de pas pouvoir use la charge de Shen Oo
Ou alors je me suis pris un silence en même temps T_T.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
nan on peut flash en étant dans la cage de ryze
par contre il m'est arrivé un truc bizarre ( plusieurs fois déjà ), c'est d'être dans la cage de ryze/morgana et de pas pouvoir use la charge de Shen Oo
Ou alors je me suis pris un silence en même temps T_T.
Les blinks genre ezrael/shaco ca marche par contre les charges je sais pas, faudrait test.

Pour ce qui est de Zilean, moi jsuis fan de ce perso mais j'avoue que en 3v3 ça fait pas le café. Les joueurs ont appris à jouer contre, et se mettent à assist zilean en l'empêchant de caster son ulti, du coup c'est un peu plus useless. Le fait aussit que le perso soit bugué dans le sens ou il suffit de ignite le joueur qui se fait ulti par zilean, puis de le tuer pour faire que le rez lui rende uniquement la moitier des HP prévu (donc considéré comme un heal) bref ...
Citation :
Publié par Niallad
Zilean en 3c3, z'en pensez quoi ?
Je joue Zilean en main en 5v5 , du coup j'ai tester en 3v3 , au vu du résultat j'ai changer de perso pour le 3v3 et je prend désormais Malphite.

Zilean en 3v3 garde les même avantage en 5v5 , mais étant un personnage très fragile , tu te fait gank très souvent sans pouvoir faire grand chose vu que la map et très petite.

De mon point de vu , je ne saurai conseiller de jouer des personnages "fragile" tel que veigar , zilean , bref , les tissu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés