3c3 vs 5c5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carstein
Et mord ne tank pas ? ok... ca c'est de l'argumentation...
Gank ton petit Mordekaiser en ouvrant sur un stun, en quoi il tank mieux qu'un random dps?
Mord il gagne 2 ou 3 coup avec son shield , apres il meurt comme n'importe quel carry. Il a aucun controle (controle = survie de la team + kill), et aucun moyen de s'echapper.
La seul chose qu'il a pour lui c'est un burst potable en early, peut etre jusqu'au lvl 10(et encore), apres il feed et c'est tout.
Bref y a tellement des héros mieux a prendre.

Sinon , mettez un caster dans votre team si vous voulez pas surrender chaque fois que vous croisez Jax. En 55 son coté fumé restais acceptable vu qu'a 5 il se descendait facilement et t'avais toujours du dps magique a lui foutre dessus. A 3 c'est tout autre chose et un nouveau nerf du perso m'etonnerais pas la.
Bon eh bien je vais pas chercher a le defendre plus que ca, perso je le trouve tres fun et tres bon, si vous pensez pas ca, c'est peut etre juste dans notre facon de le jouer qu'il y a une difference.

L'important c'est de s'amuser et moi je m'amuse bien avec (et surtout je win) donc je continuerais a le jouer

Pour en revenir au sujet, +1 pour le futur nerf de jax, j'ai bcp aime le voir nous gank sous la tour sans stuff tank et repartir mi life
Citation :
Publié par Carstein
Mais vous etes qd meme marrant vous... les wards c'est pour tout le monde, donc si mord aussi en pose, il saura exactement ou il peut jungle ou non...
La difference entre Morde et ses gankers, c'est que Morde n'a pas vraiment le choix quand il se fait gank. Pas de controle, pas de pouvoir de deplacement. Autant dire que quand tu verras le gank arriver avec tes wards il sera generalement trop tard pour y echapper.

Apres c'est pas non plus Warwick ou Gragas Mordekaiser est fun et pas trop mauvais. Mais de la a dire qu'il est puissant, euuuh. Il est peut etre potable quand il jungle. Mais le jungle en 3v3, c'est de l'utopie.

Et concernant la perte de niveau des gankings squads sur TT, c'est une idée fausse. La carte est faite de telle maniere qu'une ganking squad bien faite aura toujours l'avantage sur la team adverse, surtout si il y a des junglers wanabe.
une de mes dernieres parties 3c3.
Shen-Fiddle-Jax (nous) contre Gragas-Shaco-Fiddle...

Leur fiddle? inutile, il se faisait péter par n'importe lequel d'entre nous en 1v1, et gérait mal son ulti en gank.
Shaco, bon ben shaco normal, rageant de fuir a 5pv "kikoujmetpfufuetjmebarre", et qui tape fort mine de rien, mais pas plus que la normale...
Gragas par contre, il devais avoir dans les 3k pv, 300 de puissance,et tapais a 200 en coup blanc...
En gros, lvl 12-13 il nous mettais deja des 400/tonneau, a peine plus sur son ulti...
Il balançais ses tonneaux depuis la jungle, a travers les bon gros murs qu'on peux pas tp...Bref une vraie plaie, c'est lui qui a fait tout le match, car même a 3v1 on galerais a le tuer(alors qu'on était +- équivalent en terme de frag)...et la blague quand jle voie venir soloter notre tour, lui qui tapais plus fort que mon Shen avec atma...

C'est pas un whine, le mec devait sans aucun doute gérer tres bien son gragas, mais la quand même, j'trouve qu'il y a de l'abus quoi xD
Citation :
Publié par H3ReT!cK
une de mes dernieres parties 3c3.
Shen-Fiddle-Jax (nous) contre Gragas-Shaco-Fiddle...

Leur fiddle? inutile, il se faisait péter par n'importe lequel d'entre nous en 1v1, et gérait mal son ulti en gank.
Shaco, bon ben shaco normal, rageant de fuir a 5pv "kikoujmetpfufuetjmebarre", et qui tape fort mine de rien, mais pas plus que la normale...
Gragas par contre, il devais avoir dans les 3k pv, 300 de puissance,et tapais a 200 en coup blanc...
En gros, lvl 12-13 il nous mettais deja des 400/tonneau, a peine plus sur son ulti...
Il balançais ses tonneaux depuis la jungle, a travers les bon gros murs qu'on peux pas tp...Bref une vraie plaie, c'est lui qui a fait tout le match, car même a 3v1 on galerais a le tuer(alors qu'on était +- équivalent en terme de frag)...et la blague quand jle voie venir soloter notre tour, lui qui tapais plus fort que mon Shen avec atma...

C'est pas un whine, le mec devait sans aucun doute gérer tres bien son gragas, mais la quand même, j'trouve qu'il y a de l'abus quoi xD
Jtrouve que fiddle est vraiment un sous héros pour le 3v3, c'est un perso de 5v5 spé AoE qui fait rien avant le lvl 6, par contre que jax arrive pas à soloter gragas ... la ça me fait bien marrer
Citation :
Publié par H3ReT!cK
En gros, lvl 12-13 il nous mettais deja des 400/tonneau
Et alors imagine ce qu'il aurait pu faire avec un vrai perso !

Le vrai abus c'est que vous ayiez laissé un tel perso farmer autant. Je veux bien qu'il ne fasse rien, mais c'est pas non plus une raison pour le laisser se gaver.
Citation :
Publié par Easier
De base on dépense déjà énormément en balise, c'est juste qu'avec elle on doit passer à celles qui coutent 150 au lieu de 90.
Je voulais juste revenir sur ce point Easier,

Donc tu es en train de dire qu' Eve t'oblige à dépenser plus d'argent
-> donc elle peut devenir chiante si on l'a en face
-->donc elle est utile
---> donc JE PEUX LA JOUER ? xD

Fais gaffe car si tu répond oui je quote pour notre forum même si j'ai peu d'espoir
Fiddle est très sympa en 5vs5 , en 3v3 il perd clairement de la puissance par rapport a certains .
Morgana est vraiment sympa sur cette map avec clairvoyance .

J'ai pu faire une partie avec elle juste avant , un vrai carnage , tu te planque dans la jungle -> sombre dessein et l'aoe et ça pique (Bon ça n'est pas très représentatifs vu qu'en face ils ne savaient vraiment pas jouer =/ )

Ezrael + Nasus + Morgana ( moi ) vs Ashe + Cho'gath + Udyr ( le seul qui savait jouer )
En pick up

Un massacre même si sur le papier ça semble équilibrer =/ ( 28 tuées pour nous - 3 pour eux )

Concernant Eve , elle est totalement inutile , sauf contre des personnes qui ne savent pas jouer .
Quand a Jax , encore jamais vu en 3v3 , mais ça doit dépoter pas mal .
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
Jtrouve que fiddle est vraiment un sous héros pour le 3v3, c'est un perso de 5v5 spé AoE qui fait rien avant le lvl 6, par contre que jax arrive pas à soloter gragas ... la ça me fait bien marrer
Le niveau 6 arrive super vite quand t'es solo sur ta lane et perso je trouve la map 3v3 beaucoup plus ubber pour coller des ulti a tour de bras que celle de 5v5. mais ca doit surement venir du fait que j'ai acheté fiddle avant hier
Citation :
Publié par -Loth-
Je voulais juste revenir sur ce point Easier,

Donc tu es en train de dire qu' Eve t'oblige à dépenser plus d'argent
-> donc elle peut devenir chiante si on l'a en face
-->donc elle est utile
---> donc JE PEUX LA JOUER ? xD

Fais gaffe car si tu répond oui je quote pour notre forum même si j'ai peu d'espoir
Non, parce qu'en achetant des balises pour fufu, on peut la tuer, donc gagner plus d'argent, donc on les rentabilise! Et en plus ça deviens du 3vs2 ou 5vs4.

Tu n'as pas le droit de jouer Eve Loth, par contre tu peux (comprendre: tu dois) jouer Alistar .
Citation :
Publié par Tanaarth
Le niveau 6 arrive super vite quand t'es solo sur ta lane et perso je trouve la map 3v3 beaucoup plus ubber pour coller des ulti a tour de bras que celle de 5v5. mais ca doit surement venir du fait que j'ai acheté fiddle avant hier
Amuse toi à aller solo avec fiddle, tu vas te faire attraper dans les fougères, ils vont te refaire le fondement façon raisin sec.
Rajoute à ça un ulti de 2min30 de CD (celui de ashe fait 1min 15).
C'est une map qui demande des wards quelque soit la compo en face, fiddle qui se fait roder en train de caster son ulti => ulti de ashe A+ sous le bus. Je cite ashe parceque c'est le meilleur perso sur cette map, et de loin.
J'ai croisé une compo Nunu + Kayle + Ashe, et bah oh my god, ça poutre du poney.

A trois, Nunu peut maintenir toute sa team en permanence sous son buff. Puis l'ulti de Kayle est beaucoup plus précieux en 3v3 qu'en 5v5, un kill vaut quand même "plus cher" en 3c3, et il a du en éviter facile 4/5 dans la game.
Mes teammates étaient pas très malin, mais quand même, pas moyen de fuir en face de cette compo, pas même le Warwick, ils ont la suprématie absolue sur le speed (Buff Nunu + Buff Kayle...) en plus d'avoir un bon paquet de snare.

On avait WW+ moi(Rammus) + Morgana de mémoire.
Citation :
Amuse toi à aller solo avec fiddle, tu vas te faire attraper dans les fougères, ils vont te refaire le fondement façon raisin sec.
Rajoute à ça un ulti de 2min30 de CD (celui de ashe fait 1min 15).
C'est une map qui demande des wards quelque soit la compo en face, fiddle qui se fait roder en train de caster son ulti => ulti de ashe A+ sous le bus. Je cite ashe parceque c'est le meilleur perso sur cette map, et de loin.
90sec l'ulti de Fiddle avec reudc CD. Mais sinon je suis d'accord spas un perso pour la 3v3.
Citation :
Publié par Shylvune
J'ai croisé une compo Nunu + Kayle + Ashe, et bah oh my god, ça poutre du poney.

A trois, Nunu peut maintenir toute sa team en permanence sous son buff. Puis l'ulti de Kayle est beaucoup plus précieux en 3v3 qu'en 5v5, un kill vaut quand même "plus cher" en 3c3, et il a du en éviter facile 4/5 dans la game.
Mes teammates étaient pas très malin, mais quand même, pas moyen de fuir en face de cette compo, pas même le Warwick, ils ont la suprématie absolue sur le speed (Buff Nunu + Buff Kayle...) en plus d'avoir un bon paquet de snare.

On avait WW+ moi(Rammus) + Morgana de mémoire.
Compo @ 0 DPS mais surtout avec un seul vrai controleur (morgana) alors forcément que tu perds ... Jte trouve couillu de pick rammus en 3v3, c'est vraiment pas un perso adapté; En 3v3 tu peux faire tank un nunu ou un blitz même donc faut pas hésiter à avoir un tank qui fait des trucs. Nunu il snare, il buff il se heal et il AE; certes il surdeal pas mais il fait des trucs. Rammus tout ce qu'il va faire c'est essaye d'attraper un mec avec sa toupie, le taunt pour au final rien faire.

Stun > snare > root

Morgana elle a un root et un ae stun (si bien placé) ce qui en fait un trés bon perso en 3v3, nunu il a un single snare et un AE snare, ashe elle à un single stun et un ae snare + un single snare enchainable. WW il a un stun, et c'est tout.
Rammus il a un single snare et un single taunt ... Tu vois la diff?
C'est bien pour ca que je considère fiddle comme pourri car 0 contrôle et si il chie son ulti il fait plus rien (oui me sortez pas son silence qui met 100 par bounce ... ce n'est pas un contrôle!).

@Ashtree: Argument de boue, c'est des %; Avec reduce CD l'ulti de ashe passe à 45 secondes, ca reste la moitier de fiddle (bizarre les mahts hein)
Citation :
Nunu il snare, il buff il se heal et il AE; certes il surdeal pas mais il fait des trucs.
KEWA? Nunu aurait un format adapté a l'insu de mon plein gré?
ZETAIMEUH LOOS.

Bon le truc c'est que je suis plus mauvais en 3c3 qu'en 5c5 et c'est pas peu dire

Tu stuff comment 3c3? Zhonya/ap ou magic pen ou tank?
Citation :
Publié par Sharnt
KEWA? Nunu aurait un format adapté a l'insu de mon plein gré?
ZETAIMEUH LOOS.

Bon le truc c'est que je suis plus mauvais en 3c3 qu'en 5c5 et c'est pas peu dire

Tu stuff comment 3c3? Zhonya/ap ou magic pen ou tank?
Forcément si tu joues à TF2 tu vas sucké de plus en plus à LoL

Pour Zonia, oui c'est bien si t'arrives à la faire mais ça coute vraiment cher et au final t'aura pas tout ce dont tu as besoin, de l'ap des hp et de la mana pool.
Catalyst est un bon item sur la 3v3 (surtout pour banshee et contrer ashe), mejai c'est pas mal si t'a un support qui te permet de pas mourir, si t'a déja un peu de pénétration tu prends les bottes 3, si t'a des runes HP et des masteries HP prends plutot les sorcerer.
Rien qu'avec doran's + banshee + des runes hp en spé def tu atteinds facilement les 2K6 HP lvl 11 (ce qui est pas mal en 3v3).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés