3c3 vs 5c5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lunawolf
Awé, genre Ryze!
Moi ca me fais tout drôle de jouer en 3c3, j'ai l'impression d'avoir un bon niveau tout d'un coup .

pareil , j'ai presque l'impression de savoir jouer moi now ^^
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Ca va, en général ( partie 5v5 et 3v3 ) ca monte à + 100/150 en moins d'une demi-heure.
Objectivement, combien de tes parti en 33 font 1/2h ?
J'dirai 1 sur 3 ou sur 4 , pas plus. Imo y a beaucoup mieux que nasus a prendre.
Faut des perso avec des controles, qui font du dégat, et ce , dés le début. Bcp de game on dépasse pas le lvl 10-12 faut en tenir compte !
Citation :
Objectivement, combien de tes parti en 33 font 1/2h ?
J'dirai 1 sur 3 ou sur 4 , pas plus. Imo y a beaucoup mieux que nasus a prendre.
Faut des perso avec des controles, qui font du dégat, et ce , dés le début. Bcp de game on dépasse pas le lvl 10-12 faut en tenir compte !
Plus que ce que je pensais, des parties qui durent 20-30 minutes en 3c3 c'est pas rare.
Nasus il a un snare plus que sympa, il push très très bien ( et quand on push vite sur la forêt torturée ca fait son effet.
Quand au dégât avec 1 niveau de SF + une buveuse montée correctement, même pour une partie de la durée d'un 3c3, ca fait mal.
En plus de ca Nasus tank bien, voir très bien sous ulti.
Et pour finir il n'a pas besoin de stuff pour faire mal et push vite ( brillance je la fait après Léviathan et Mercury, même quand on ne l'a pas encore ca fait déjà assez mal, une fois qu'on l'a ca fait vraiment bobo ).
Citation :
Publié par H3ReT!cK
Gragas par contre, il devais avoir dans les 3k pv, 300 de puissance,et tapais a 200 en coup blanc...
En gros, lvl 12-13 il nous mettais deja des 400/tonneau, a peine plus sur son ulti...
Il balançais ses tonneaux depuis la jungle, a travers les bon gros murs qu'on peux pas tp...Bref une vraie plaie, c'est lui qui a fait tout le match, car même a 3v1 on galerais a le tuer(alors qu'on était +- équivalent en terme de frag)...et la blague quand jle voie venir soloter notre tour, lui qui tapais plus fort que mon Shen avec atma...

C'est pas un whine, le mec devait sans aucun doute gérer tres bien son gragas, mais la quand même, j'trouve qu'il y a de l'abus quoi xD
Bah je suis content de voir ça,je suis un joueur et grand fan de gragas et je le trouve vraiment bien ce héros malgré les dires comme quoi il est totalement useless...
Avec un build ap tank ça passe plutôt pas mal... il a quand même un snare, un sort aoe qui fait mal (tonneau) et un ulti très situationnel met qui peut foutre vraiment le bordel si bien utilisé (plus en 5c5 pour le coup).

Beaucoup dise que c'est un héros de merde puisque qu'en face de bons joueurs c'est impossible de passer son tonneau... Chose avec laquelle je suis pas tout à fait d'accord pour avoir un bonne quarantaine de games avec gragas, à force d'entraînement on arrive très bien à anticiper les mouvements des joueurs, jouer sur le positionnel, ect... Sans compter que l'on peut choisir le moment de l'explosion. Et puis sur TT, la map étant restreinte, il est encore plus dur d'éviter des tonneaux placés intelligemment sans utiliser un blink, surtout quand on les balance depuis la jungle sur la lane...
Bref j'adore gragas, et je persiste à croire que s'il est bien joué il peut être "utile" =)

Avant de subir les multiples Taunt; je précise qu'en effet je suis pas TopElo@Pgmattitude
Voilà, je bump le sujet, la map étant sortie il y a maintenant un certain temps, pour savoir quelle map préférez vous désormais. La 3c3, a-t'elle remplacé la 5c5 pour vos parties? Ou gardez vous une préférence pour la 5c5?

Perso, même la 3c3 offre un mode de jeu plus dynamique, je garde une préférence pour la 5c5.
5v5 pue la merde, ta des mates de merde et bien tu fais de la merde alors qu'en 3v3 tu peux retourner une game à toi seul si tu es le pilier de la team.

Je gagne plus facilement en 3v3 qu'en 5v5. J'ai plus de facilité à porté des plows vers la victoires qu'en 5v5.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Franklinovitch
Je joue quasi qu'en 3c3 en premade avec comme team Ezreal/Nidalee/Jax.

On a deux healer, un carry physique, un mec qui fait des dégâts magiques, un soutien. L'avantage c'est qu'on laisse Jax farmer pour qu'il ait de l'avance dans les levels et s'il a un problème on le rejoint très vite avec le téléport d'Ezreal et le cougar de Nidalee.

On gagne environ 3 parties sur 4 comme ça.
Bin vu le pick le contraire serait étonnant
Citation :
Publié par WindWaker
Je n'joue pas avec des plots, moi, môssieur

Non mais, sauf quand je joue avec arat, sinon même en pick up je sélectionne les plus nobles des joueurs.
C'est ce qu'on faisait aussi mais lorsqu'on t'a add en pensant que t'allait rox et que tu nous sors WW ...et....rip sur le golem au start sans l'aide d'aucun adversaire j'avoue que....

Je tourne quasiment exclusivement en 3c3 maintenant. Je fais souvent des premades avec une personne, avec micro, et ça suffit pour gagner souvent en 3c3, même si le troisième est un kéké.
A chaque fois que j'essaie de me remettre au 5c5, les joies du pick up me font comprendre le contraire.
Puis en même temps, le 3c3 permet de jouer des héros pas très intéressants/utiles en 5c5, comme Singed ou Sion.
Bah la 3c3 est sympa mais le nexus et la dernière tour sont mal placés on peu def trop facilement pendant longtemps et faire duré les games de façon un peu nawak ....
Citation :
Publié par Zaary / Unara
C'est ce qu'on faisait aussi mais lorsqu'on t'a add en pensant que t'allait rox et que tu nous sors WW ...et....rip sur le golem au start sans l'aide d'aucun adversaire j'avoue que....

Chuuuuuuuut !

Non mais c'était spécial j'étais défoncé, et puis c'était la première fois que ça m'arrivait, t'as qu'a faire une game avec moi une autre fois et tu verras
Citation :
Publié par Sharnt
Bah la 3c3 est sympa mais le nexus et la dernière tour sont mal placés on peu def trop facilement pendant longtemps et faire duré les games de façon un peu nawak ....
C'est pas parce qu'on est tombé hier sur shen hyper résistant avec 2 dps ranged qu'il faut généraliser

Perso je joue presque du 3v3 avec Sion. Un champion vraiment pas commum mais qui est vraiment un très bon champion : dès le début grâce a son 3eme skill il tape à +80. Vu que les parties dures moins longtemps il garde son avantage.

Puis maintenant j'adore voir les Jax et WW en face de moi : stun = 2 sec + fatigue 3 sec = 5 sec où ils peuvent rien faire si ça suffit pas un petite épée divine pour jax et c'est du tout bon.
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Puis maintenant j'adore voir les Jax et WW en face de moi : stun = 2 sec + fatigue 3 sec = 5 sec où ils peuvent rien faire si ça suffit pas un petite épée divine pour jax et c'est du tout bon.
+1
Il m'arrive de jouer Poppy en 3c3, et les Jax sont bien solides et bien chants, mais une fois que tu actives la divine, leur barre de vie fond carrément.
Citation :
Publié par Shylvune
+1
Il m'arrive de jouer Poppy en 3c3, et les Jax sont bien solides et bien chants, mais une fois que tu actives la divine, leur barre de vie fond carrément.
L'avantage avec ma poppy c'est que c'est apo qui fait divine moi je go trinity
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés