Gragas par contre, il devais avoir dans les 3k pv, 300 de puissance,et tapais a 200 en coup blanc...
En gros, lvl 12-13 il nous mettais deja des 400/tonneau, a peine plus sur son ulti...
Il balançais ses tonneaux depuis la jungle, a travers les bon gros murs qu'on peux pas tp...Bref une vraie plaie, c'est lui qui a fait tout le match, car même a 3v1 on galerais a le tuer(alors qu'on était +- équivalent en terme de frag)...et la blague quand jle voie venir soloter notre tour, lui qui tapais plus fort que mon Shen avec atma...
C'est pas un whine, le mec devait sans aucun doute gérer tres bien son gragas, mais la quand même, j'trouve qu'il y a de l'abus quoi xD
Bah je suis content de voir ça,je suis un joueur et grand fan de gragas et je le trouve vraiment bien ce héros malgré les dires comme quoi il est totalement useless...
Avec un build ap tank ça passe plutôt pas mal... il a quand même un snare, un sort aoe qui fait mal (tonneau) et un ulti très situationnel met qui peut foutre vraiment le bordel si bien utilisé (plus en 5c5 pour le coup).
Beaucoup dise que c'est un héros de merde puisque qu'en face de bons joueurs c'est impossible de passer son tonneau... Chose avec laquelle je suis pas tout à fait d'accord pour avoir un bonne quarantaine de games avec gragas, à force d'entraînement on arrive très bien à anticiper les mouvements des joueurs, jouer sur le positionnel, ect... Sans compter que l'on peut choisir le moment de l'explosion. Et puis sur TT, la map étant restreinte, il est encore plus dur d'éviter des tonneaux placés intelligemment sans utiliser un blink, surtout quand on les balance depuis la jungle sur la lane...
Bref j'adore gragas, et je persiste à croire que s'il est bien joué il peut être "utile" =)
Avant de subir les multiples Taunt; je précise qu'en effet je suis pas TopElo@Pgmattitude
|