Playstation 3 (#20)

Fil fermé
Partager Rechercher
5€ par mois donc.

Ca peut le faire si le jeu gratos c'est du niveau d'un castle crasher par ex... si c''est pour du minis ... enfin bon je crois que de toute manière on pourra pas y échapper et ça bouleversera pas vraiment le quotidien du psn.
Putain de merde...
J'ai plus qu'à vendre rapidement ma PS3. D'ailleurs, si je l'ai achetée c'est justement pour pas payer 50€ minimum par ans.
J'espère qu'ils perdront beaucoup de potentiels acheteurs qui préféreront se tourner vers la 360.

Toutes les fonctionnalités actuelles restent gratos, si tu payes c'est juste du surplus mais bon pour le comprendre faut arriver à lire une news et c'est pas forcement donné à tout le monde.
Citation :
Publié par Mr.Patate
Putain de merde...
J'ai plus qu'à vendre rapidement ma PS3. D'ailleurs, si je l'ai achetée c'est justement pour pas payer 50€ minimum par ans.
J'espère qu'ils perdront beaucoup de potentiels acheteurs qui préféreront se tourner vers la 360.

[Modéré par Kerjou : taunt ]

Il faudra répéter combien de fois que ce sera toujours GRATUIT mais que le premium (ça veut tout dire non ?) sera payant, mais apportera beaucoup de fonctionnalités...
Citation :
Publié par John`
Ça plus des démos de 10 min (ou plus) sur tous les jeux. Y'avait un tableau de fonctionnalités, et pour 60€ c'était vraiment pas cher.
Très honnêtement, sur ce point précis, j'espère que le tableau en question n'était pas à jour (vu que la news ne parle pas de ça). Les démos, quelles qu'elles soient, et quelles que soient leur longueur, doivent rester du contenu accessible sans avoir à payer.
Citation :
Publié par Mr.Patate
Putain de merde...

le online sur 360 est gratos donc.

Il faut quand même avoir une confiance aveugle en SONY pour dire que le jeu online ne sera "jamais" payant, de même que croire que le contenu payant sera toujours du "bonus" et jamais un truc indispensable.

Moi j'attends de voir comment ça va évoluer dans les prochains mois ou années, après tout il n'y a pas si longtemps que cela on trouvait ridicule de penser payer des jeux en kit avec des DLC le jour de la sortie du jeu.
Citation :
Publié par Woengus
Il faut quand même avoir une confiance aveugle en SONY pour dire que le jeu online ne sera "jamais" payant, de même que croire que le contenu payant sera toujours du "bonus" et jamais un truc indispensable.

Moi j'attends de voir comment ça va évoluer dans les prochains mois ou années, après tout il n'y a pas si longtemps que cela on trouvait ridicule de penser payer des jeux en kit avec des DLC le jour de la sortie du jeu.
L'équation est simple:
La PS3 coûte plus chère que la 360, le PSN ça ne vaut pas le xboxlive, le bluray ça fait pas vendre, reste plus que le online gratos
Si il parle pas du online, il parle de quoi alors? A part quelques demos et images, tout est payant.

Au fait, désolé de pas être un super geek qui connait absolument tout. Pour moi, PSN = internet sur PS3. :x
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Très honnêtement, sur ce point précis, j'espère que le tableau en question n'était pas à jour (vu que la news ne parle pas de ça). Les démos, quelles qu'elles soient, et quelles que soient leur longueur, doivent rester du contenu accessible sans avoir à payer.
Quand je parle de démos, je parle de démos de jeux PSN qui ne sont pas comprises dans les démos gratuites. Bref des démos spéciales, ou plutôt tu as le jeu gratuit mais tu ne peux y jouer que x minutes.

On en saura plus à l'E3.

Citation :
Publié par Mr.Patate
Si il parle pas du online, il parle de quoi alors? A part quelques demos et images, tout est payant.

Au fait, désolé de pas être un super geek qui connait absolument tout.
Si savoir lire c'est absolument tout pour toi . Et se renseigner avant de sortir des anneries ce n'est pas facultatif.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mr.Patate
Tu sais lire?
Sais-tu lire ?* Y'a "Apprendre à écrire" dans la même collection

Désolé mais comme tu peux le voir dans ma citation, cette partie du message n'était pas en ma possession lors de l'écriture de mon message. Tu as aussi une autre partie de mon message, c'est toujours plus sympa de citer l'ensemble et pas une phrase, non ?

edit : sorry kerjou, pas vu ton message :/
Citation :
Publié par John`
Quand je parle de démos, je parle de démos de jeux PSN qui ne sont pas comprises dans les démos gratuites. Bref des démos spéciales, ou plutôt tu as le jeu gratuit mais tu ne peux y jouer que x minutes.
Moi aussi, je parle de ça (j'ai bien dit "quelles que soient les démos").
Quant à avoir "le jeu gratuit mais tu ne peux y jouer que X minutes", j'y crois autant qu'à voir une poule sur Mars. Tu te vois dl un jeu de plusieurs dizaines de Go, pour ensuite devoir passer plusieurs heures à l'installer (alors ça c'est relou sur PS3, l'install des démos... -_-), pour pouvoir y jouer genre 10 minutes?
Rien que pour la partie dl, j'y crois pas.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Moi aussi, je parle de ça (j'ai bien dit "quelles que soient les démos").
Quant à avoir "le jeu gratuit mais tu ne peux y jouer que X minutes", j'y crois autant qu'à voir une poule sur Mars. Tu te vois dl un jeu de plusieurs dizaines de Go, pour ensuite devoir passer plusieurs heures à l'installer (alors ça c'est relou sur PS3, l'install des démos... -_-), pour pouvoir y jouer genre 10 minutes?
Rien que pour la partie dl, j'y crois pas.
De toute façon on en saura plus à l'E3 sur le mode de fonctionnement, là on a qu'un tableau qui a 6 mois.

@ en dessous : je sais plus faut retrouver le tableau
C'est pas plutôt il prennent (ou tu choisit) un jeu du store par mois, et tu peux y jouer gratuitement pendant un mois?
N'empêche que dans tout ça, personne n'a été foutu de prendre le temps d'expliquer ce qu'est le PSN si c'est pas simplement "internet sur la ps3". C'est clair que c'est plus simple d'écrire "LOLZ! TU SAIS PAS LIRE!"
Euh, j'ai un léger problème, je vais essayer de faire simple :

La PS3 est dans ma chambre.
Le modem internet est dans le salon (loin.)

J'aimerai ne plus jouer en wifi parce que ça sux violemment.

Comment je pourrai avoir une connexion potable sachant que la connexion PS3 => modem risque d'être assez difficile ? (je ne sais même pas avec quel câble ça se fait en fait, mais bon faudrait une rallonge de toute façon et j'ai aucune idée d'où faire passer tout ça, la maison est saturée niveau câblage )

J'ai mon PC qui est juste à coté, y a pas moyen de se connecter directement dessus ? Nan hein ?

Euh bah voilà c'est tout, j'espère que vous saurez m'aider, j'aimerai avoir une connexion en béton pour profiter du multi de Red Dead Redemption
Alors si je me souviens bien la question a déjà été posée sur le topic de la Xbox 360. Je pense que ça doit aussi fonctionner pour la PlayStation 3, y'a pas de raison. Je me souviens pas du nom du matériel qui peut résoudre ton problème, et encore moins le décrire précisément.
Apparemment ça fonctionne comme deux prises qui fonctionnent par pair et que tu disposes dans les différentes pièces selon tes besoins, celle étant proche de ton modem internet "donnant" la connexion à celle de ta chambre.

(félicitations si tu as compris quelque chose )
Les performances en utilisant le CPL sont vraiment plus intéressantes qu'avec du wifi ?

J'avais abandonné l'idée de jeu online tant c'était injouable et je pensais que c'était à cause de ma connexion mais je n'ai essayé qu'en wifi.

Là du coup je viens de me souvenir que j'avais des adaptateurs cpl ( ils appellent ça " Alice Power " mais je pense que c'est ça, faut que je les retrouve ) dont je m'étais jamais servit, si ça peut me permettre de profiter du online dans de bonnes conditions c'est pas mal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés