Playstation 3 (#20)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr.Patate
N'empêche que dans tout ça, personne n'a été foutu de prendre le temps d'expliquer ce qu'est le PSN si c'est pas simplement "internet sur la ps3". C'est clair que c'est plus simple d'écrire "LOLZ! TU SAIS PAS LIRE!"
Cadeau
Gaffe les adaptateurs CPL fournie par les FAI sont souvent liés à la TV par internet. En tout cas c'est comme ça chez Free, utiliser les bornes CPL de Free pour connecter un pc au réseau donne de drôles de performances.

Après tout dépends des adaptateurs CPL utilisés, le débit n'est pas trop mal mais surtout contrairement au wifi, il est stable.
Ok je vais tester donc.

Là chez Alice j'ai retrouvé le manuel il sont pas limités au décodeur télé apparemment, y'a un tuto pour les autres appareils dont " consoles de jeu "
Citation :
Le PlayStation Network est un portail interactif gratuit* où vous pouvez jouer en réseau, surfer sur Internet et tchatter avec des amis et des proches du monde entier. La connexion est entièrement gratuite, alors inscrivez-vous au PlayStation Network dès aujourd'hui !
Donc PSN = jouer en réseau entre autre. Donc j'avais raison, non? Si PSN payant, online payant?
Citation :
Publié par Mr.Patate
Donc PSN = jouer en réseau entre autre. Donc j'avais raison, non? Si PSN payant, online payant?
Non, le PSN gratuit restera comme il est, gratuit, et avec les services actuels.
Le PSN payant sera pour les pigeons (comme moi ) pour accéder à de la musique en ligne, à des démos, des jeux, thèmes, etc... en exclu.

Si j'ai bien compris
Citation :
Publié par Adau
Non, le PSN gratuit restera comme il est, gratuit, et avec les services actuels.
Le PSN payant sera pour les pigeons (comme moi ) pour accéder à de la musique en ligne, à des démos, des jeux, thèmes, etc... en exclu.

Si j'ai bien compris
T'as tout compris PSN "Premium" = avantages payants en surplus du contenu gratuit
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Moi aussi, je parle de ça (j'ai bien dit "quelles que soient les démos").
Quant à avoir "le jeu gratuit mais tu ne peux y jouer que X minutes", j'y crois autant qu'à voir une poule sur Mars. Tu te vois dl un jeu de plusieurs dizaines de Go, pour ensuite devoir passer plusieurs heures à l'installer (alors ça c'est relou sur PS3, l'install des démos... -_-), pour pouvoir y jouer genre 10 minutes?
Rien que pour la partie dl, j'y crois pas.
A mon avis Sony la joue plutot intelligement. Le modèle payant est différent du modèle de MS. Là ou sur 360 tout est gratos (démos de tous les jeux XBLA, zik, etc) sauf le jeu online, Sony fera payer ces features et gardera le jeu online gratos.

Y a quand même des trucs à améliorer sur le PSN avant de le faire payer comme les installations des démos, la vitesse de dl qui est juste ultra longue comparé au xboxlive, pouvoir créer des salons de chat indépendants des jeux, un vrai systeme de classement du contenu PSN (je trouve que c'est vraiment le bordel)...
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Y a quand même des trucs à améliorer sur le PSN avant de le faire payer comme les installations des démos, la vitesse de dl qui est juste ultra longue comparé au xboxlive, pouvoir créer des salons de chat indépendants des jeux, un vrai systeme de classement du contenu PSN (je trouve que c'est vraiment le bordel)...
On tombe d'accord.
Pour du gratuit, tout cela était convenable.

Si le PSN passe payant (comprendre : Sony propose un PSN premium), ça sera effectivement des problèmes à régler d'urgence.
Citation :
Publié par Mr.Patate
Bon, tu créer un compte PSN (qui n'est pour allez sur le net au passage), t'as un compte PSN GRATUIT qui te permet de jouer online avec tes jeux et d'acheter des jeux sur le PSstore, maintenant si tu veux des avantages kikoo tu paye pour avoir accès au PSN prenium, c'est clair la?
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Pour la vitesse de DL il faut passer sur Open DNS, c'est le jour et la nuit.
tromper de sujet, non?
Ah j'avais pas vu les question sur la connexion internet dans le flot PSN prenium, mea culpa
Bien content de Modnation Racers que j'ai pris aujourd'hui malgré ses défauts. L'aspect création / échange communautaire est bien ficelé y'a pas à dire et l'éditeur de circuit bien comme il faut (suffisamment simple pour réaliser un circuit rapidement tout en permettant quand même de réaliser des choses originales). Le gameplay lui est simple mais varié et ne cherche pas à cloner mario-kart à 100%.

Par contre les chargement sont vraiment très long malgré une installation de 4Go sur le disque dur (45s pour charger un circuit, 10-20s à chaque retour au pod -sur la version 1.01- ) et cassent le rythme de la campagne solo. J'ai pas vu d'options de championnat, ce qui serait vraiment dommage, d'autant que les circuits sont assez courts)
hey, avec les colloc's on cherche un bon jeu de catch, pas forcément le dernier mais le meilleurs de la série !

Merci, les colloc's et moi on fera un sacrifice en votre honneur
Citation :
Publié par Barbe 'ich
hey, avec les colloc's on cherche un bon jeu de catch, pas forcément le dernier mais le meilleurs de la série !

Merci, les colloc's et moi on fera un sacrifice en votre honneur
Je pense que le dernier smackdown vs raw est ce qu'il se fais de mieux apres j'ai pas trop aimé.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés