Playstation 3 (#20)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cuillère
J'ai posé la question sur le topic SF4, mais c'était idiot, je pense que j'ai plus de chance ici :

Quelqu'un sait ou j'pourrais trouver un cable usb-mini usb (du genre celui pour recharger les manettes PS3) le plus court possible et moins cher possible ?

Merci d'avance

Edit : genre ça mais pas à 10$ pièce quoi : http://www.liquidware.com/shop/show/...Mini+USB+Cable
Sur Paris et Lyon:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00026807.html

Sinon frais de port
Citation :
Publié par Adau
Sur Paris et Lyon:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00026807.html

Sinon frais de port
C'est pas trop mal, mais j'préférerais encore plus court. C'est pour mettre dans un stick arcade, et là ça va faire pas mal de fil enroulé.

J'ai jamais désossé ce genre de truc, au pire j'pourrai ptet le retailler mais j'sais pas trop si c'est gérable...

Merci en tout cas !
Citation :
Publié par Cuillère
C'est pas trop mal, mais j'préférerais encore plus court. C'est pour mettre dans un stick arcade, et là ça va faire pas mal de fil enroulé.

J'ai jamais désossé ce genre de truc, au pire j'pourrai ptet le retailler mais j'sais pas trop si c'est gérable...

Merci en tout cas !
Bouaf, l'USB c'est 4 fils : USB sur wikipedia

Prends-en 2 ou 3 de plus au cas où.
C'est pas pour les fils que je m'inquiète mais surtout de la façon dont c'est serti. Je sais pas dans quel état j'vais retrouver les pièces en plastique une fois que j'aurai tout dégommé pour accéder au cuivre ^^

J'vais ptet me tourner vers des magasins d'électronique directement ...
L'idée c'est de couper au milieu du cable, et de joindre les deux bouts. Normalement, ça fait 4 soudures par câbles, sans toucher à autre chose que les fils entre les deux prises.

Je me trompe ?
Citation :
Publié par Adau
L'idée c'est de couper au milieu du cable, et de joindre les deux bouts. Normalement, ça fait 4 soudures par câbles, sans toucher à autre chose que les fils entre les deux prises.

Je me trompe ?
Non non tu as raison c'est exactement ça, mais il faut quand même ouvrir les parties en plastique d'un des connecteur pour accéder au cuivre à l'intérieur pour faire les soudures.

Edit : Ah ok, je vois ce que tu veux dire ... C'est vrai que j'pourrais faire comme ça, vu que ce sera à l'intérieur du stick j'peux même mettre un domino et éviter de faire des soudures inutiles !
Thanx !
Premier trailer de LittleBigPlanet 2

On tient notre 2ème GOTY de l'année . (Déjà que LBP est mon jeu préféré de cette gen, voire mon jeu préféré tout court)

La musique

Explications :

Citation :
Publié par GAMEBLOG
Depuis quelques jours, l'existence de LittleBigPlanet 2 n'était plus vraiment un secret. Ne restait plus qu'à savoir quand les vannes s'ouvriraient. Ainsi voici les premiers clichés du titre, sans oublier de croustillantes informations.

LBP 2 devrait moins se concentrer sur les phases de plate-forme multijoueurs... mais plus sur l'aspect création de niveaux et de jeux. L'éditeur de niveau a par conséquent été revu de fond en comble pour vous permettre de donner vie à toutes vos idées. Il devrait donc être possible de créer des niveaux FPS, des puzzle game, des RTS, voire même des jeux de rôle... avec des Sackboys super lookés.

En plus de partager vos niveaux, vous pourrez désormais échanger les mécanismes de gameplay que vous aurez créés. Dans la foulée, pour plus de liberté, vous pourrez désormais enregistrer vos propres sons et bruitages. Vous pourrez aussi programmer vos ennemis et créer de toutes pièces des Sackbots.

Pour les cinéastes en herbe, sachez aussi que vous pourrez réaliser des films de 5 minutes utilisant vos niveaux. Possibilité de changer les angles de caméras, d'enregistrer des voix off...

De nouvelles armes et véhicules feront leur apparition (regardez bien les images) et tous les contenus téléchargeables du premier LittleBigPlanet seront compatibles avec cette suite.

Ne reste plus qu'à attendre une présentation en bonne et due forme à l'E3 2010, dans un mois... histoire d'obtenir une date de sortie. Vous avez dit fin 2010 sur PS3 ?
Ce qui est interressant c'es
Pas besoin de faire un thread pour l'instant, non ?

Y'a tellement d'annonces en ce moment, ça veut dire qu'il ont trop de trucs pour l'E3 et qu'ils sont obligés de tout déballer avant ?
J'ai malheureusement pas joué au premier même s'il me faisait vraiment envie (il est sorti à un moment où d'autres jeux me plaisaient davantage, et depuis j'y ai pas repensé ) mais avec la vidéo de présentation ce jeu a l'air absolument énorme ! En plus si y'a de quoi se faire plaisir à réaliser des petites séquences cinématiques, ça va juste être génial. (y'a déjà ça dans le premier d'ailleurs ?)
Citation :
Publié par Mogweed
J'ai malheureusement pas joué au premier même s'il me faisait vraiment envie (il est sorti à un moment où d'autres jeux me plaisaient davantage, et depuis j'y ai pas repensé ) mais avec la vidéo de présentation ce jeu a l'air absolument énorme ! En plus si y'a de quoi se faire plaisir à réaliser des petites séquences cinématiques, ça va juste être génial. (y'a déjà ça dans le premier d'ailleurs ?)
Le premier est à 25€ en version GOTY avec des DLCs, fonce

Les musiques de LBP1 étaient déjà sublimes.

Mes préférées :rouge:

Pour ceux que ça intéresse d'ailleurs, toute la bande originale du premier LPB est dispo sur un album "Little Big Planet Music Musical" (dispo sur iTunes par exemple).
Citation :
Publié par Airman
Arf ,j'ai pensé a 360 degré surtout a cause du 360 collé a action.

Ils aurait du mettre la xbox 360 microsoft au moins en tout cas.
C'est écrit en gros en haut de ton premier lien : "News XBOX"
Noobitude inside
J'en apprend tous les jours avec ma PS3...
J'ai branché ma clé usb et visionné les films stockés...et ce en quelques secondes !

Moi qui croyait qu'il fallait un support de stockage sony pour utiliser ce service...c'est du grand art

Et oui mon ordi du salon (branché en hdmi sur la TV est mort) du coup obligé de se rabattre sur la PS3...heureusement qu'elle est là !
Mais niveau comptabilité c'est quand même moins intéressant que ton pc.

Genre je regarde pas mal d'anime, et en plus du fait que la ps3 ne reconnaisse pas les vidéo en .mkv, j'ai pas mal d'avi qui me mettent des " format incompatible " ou " données endommagées ". ( Bon et puis ça sera possible un jour de pouvoir utiliser des périphérique en ntfs ? Le fat 32 c'est quand même pas pratique avec la limitation à 4 giga par fichier ( les vidéos en HD dépassent vite cette limite, genre dans mon cas quand un match de foot US est une seule partie ça coince )

Enfin, quand ça fonctionne ça reste pratique
Pareil
j'arrive pas a lire le .mkv et même certains fichiers mp4 je crois
J'ai également mis tout un tas de zic pour jouer avec resonance of fate et y a des zic qui ne marchent pas (endommagées) ,d'autre qui marchent une fois sur deux et d'autres qui sont tronquées...

fin bon on peut dire que ça aurait pu être pire.
Mkv2vob, c'est un utilitaire bien pratique pour convertir vos vidéo en un format qui est reconnu par la PS3. En plus, il découpe les vidéos en fichier de 4 go.
Je connaissais pas du tout!
merci mec
(en espérant des vitesses de conversions assez rapides pasque les conversions de 4 heures pour un foutu clip lol c'est chaud)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés