|
Ma PS3 fait un bruit bizarre, genre gros bruit d'ordi en surchauffe, quand je suis dans le XBM uniquement. Si je lance un DVD/jeu/démo ça marche niquel
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Playstation 3 (#20)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ma ps3 est repartie en Sav encore
![]() Je te conseille de mettre un ventilo sur un des cotés john car le YLOD est pas loin. Commence a faire chaud et tout , l'été va être dur... |
![]() |
|
|
YLOD de ma PS3. Ça fait mal au cul
![]() |
![]() |
|
|
Bienvenue au club Ezel!!!!
|
![]() |
|
|
Le SAV je vais genre attendre 3 mois et payer 150 euros ?
Je suis bon pour en racheter une quoi... C'est ouf ma PS3 aura claqué avant ma 360 :x |
![]() |
|
|
Aucune idée
Moi par contre je suis plus en france mais je pense que c'est ca ou alors t'as choix d'une nouvelle ps3 slim au lieu d'attendre les 3 mois. |
![]() |
|
|
ceux qui ont eu le YLOD, pouvez vous dire quel modèle il s'agit et quand l'avez vous achetée svp ?
![]() |
![]() |
|
Compte Fake d'Aky |
Trouver plus de messages par Compte Fake d'Aky |
|
J'ai une 60 GO, achetée day one.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je dois mettre un ventilo pour éviter le YLOD ? J'ai fait quelques tests et elle ne fait un gros bruit que lorsque je reviens dans le XMB après avoir lancé un jeu.
Ma PS3 date de fin 2008, pack LittleBigPlanet. Edit : En parlant de LittleBigPlanet, on a des infos pour LBP2 ![]() Faut que je me le reprenne maintenant que l'édition GOTY est à 25€. |
![]() |
|
Compte Fake d'Aky |
Trouver plus de messages par Compte Fake d'Aky |
|
Pour l'instant j'ai juste lancer un DVD vidéo et des démos
![]() |
![]() |
|
|
Tien question surement conne mais , GTA IV certain de mon entourage le dit tueur de console , vrai ou faux ?
|
![]() |
|
|
Récemment j'ai eu pas mal de bugs de son sur GTA4. Ce jeu bug énormément et fait ramer ta console en conséquence.
|
![]() |
|
|
mwé vue l'ancienneté de ma console je vais éviter , j'ai déjà eu certaine merde pour god of war 3
|
![]() |
|
|
Je sais pas si ça a été dit mais Demon's Soul arrive en France le 25 Juin prochain, plus d'un an après sa sortie au Japon.
|
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
Vous me faites peur.
De temps en temps, elle fait un méga bruit. Surtout avec certains jeux. Y a une astuce...? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai posé la question sur le topic SF4, mais c'était idiot, je pense que j'ai plus de chance ici :
Quelqu'un sait ou j'pourrais trouver un cable usb-mini usb (du genre celui pour recharger les manettes PS3) le plus court possible et moins cher possible ? Merci d'avance ![]() Edit : genre ça mais pas à 10$ pièce quoi : http://www.liquidware.com/shop/show/...Mini+USB+Cable |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#13723 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|