Playstation 3 (#20)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ma ps3 est repartie en Sav encore
Je te conseille de mettre un ventilo sur un des cotés john car le YLOD est pas loin.

Commence a faire chaud et tout , l'été va être dur...
Le SAV je vais genre attendre 3 mois et payer 150 euros ?
Je suis bon pour en racheter une quoi...

C'est ouf ma PS3 aura claqué avant ma 360 :x
Quoi choisir cet automne entre cod7, crysis 2, moh, et plein autres titres dont j'oublie le nom sachant que je peux me permettre uniquement 1 jeu

Sinon personne pour mon soucis de casque ?
Je dois mettre un ventilo pour éviter le YLOD ? J'ai fait quelques tests et elle ne fait un gros bruit que lorsque je reviens dans le XMB après avoir lancé un jeu.

Ma PS3 date de fin 2008, pack LittleBigPlanet.

Edit : En parlant de LittleBigPlanet, on a des infos pour LBP2 ici et

Faut que je me le reprenne maintenant que l'édition GOTY est à 25€.
bah so4 a niqué ma console
double sav
resonance of fate aussi je crois

y a des jeux comme ca qui surchauffent la console
quand je joue a tekken ou virtua tennis 2009
c'est tout frais mec, quand c'est les jrpgs comme so4 ,ca brule...
Citation :
Publié par French Lawyer
ceux qui ont eu le YLOD, pouvez vous dire quel modèle il s'agit et quand l'avez vous achetée svp ?
Les YLOD sont totalement aléatoire, mais celles qui risquent le plus sont forcement les FAT en 60GO qui sont gravées bien plus "gros" que les 40 et encore plus que les Slims.

J'ai la mienne depuis mi 2007 (FAT 60 rétro) et je n'ai jamais eu le moindre problème avec et pourtant crois moi qu'elle tourne (on l'utilise presque tous les jours pour lire des CD, BR/ DVD, Photo, Divx)
Bon bah j'ai démonté ma PS3 pour prendre le blu-ray coincé dans le lecteur...
C'est triste, super état, très peu de poussière, aucune trace rouge de chauffe et pourtant elle est morte :x
Citation :
Publié par Alzeir
Vous me faites peur.
De temps en temps, elle fait un méga bruit. Surtout avec certains jeux.

Y a une astuce...?
Moi ça ne le fait que sur le XBM quand je lance/reviens de puis un jeu(ou autre)... Je flippe à 13 jours de la sortie de Red Dead
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Les YLOD sont totalement aléatoire, mais celles qui risquent le plus sont forcement les FAT en 60GO qui sont gravées bien plus "gros" que les 40 et encore plus que les Slims.
A ce qui a été dit sur ce sujet, ce seraient justement les FAT 40 Go les plus suceptibles de tomber en panne.

-Sergorn
J'ai posé la question sur le topic SF4, mais c'était idiot, je pense que j'ai plus de chance ici :

Quelqu'un sait ou j'pourrais trouver un cable usb-mini usb (du genre celui pour recharger les manettes PS3) le plus court possible et moins cher possible ?

Merci d'avance

Edit : genre ça mais pas à 10$ pièce quoi : http://www.liquidware.com/shop/show/...Mini+USB+Cable
Citation :
Publié par Sergorn
A ce qui a été dit sur ce sujet, ce seraient justement les FAT 40 Go les plus susceptibles de tomber en panne.

-Sergorn
C'est surtout le lecteur optique sur les 40go. Et l'alim des premières Slim.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés