[Shen] Runes?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Griff'
- Warmog avec Morde, j'ai du des gens se faire insulter pour moins que ça

.
Et tu n'as pas peur de te faire insulter en disant ça jeune légionnaire , si tu lisais un peut les topics dernièrement on en a parler et la majorité d'entre nous étions d'accord de dire que Warmog sur morde = OP.
Citation :
Publié par LyGaN
Et tu n'as pas peur de te faire insulter en disant ça jeune légionnaire , si tu lisais un peut les topics dernièrement on en a parler et la majorité d'entre nous étions d'accord de dire que Warmog sur morde = OP.
On veut des noms. Déjà que Morde...Bon, je ne relance pas le débat mais Warmog est l'un des items, si ce n'est l'item le plus cher du jeu. Je ne vois pas trop comment il peut l'obtenir avant le niveau 11 au moins...
Citation :
Publié par Griff'

Et VS mage je trouve le banshee assez utile (PV + RM + le p'ti passif).
c'est clair que Shen a besoin de mana surtout en early ...

et si c'est juste pour avoir de la RM il y a mieux... le bouclier ok ca peut servir a eviter un stun venu de nulle part a la ashe, mais alors je prefere prendre une quicksilver sash, c'est moins cher
Je pense mal m'être fais comprendre sur le banshee... Ce n'est pas a prendre en premier item. (bien evidement)

L'égide est prio (je trouve)

Et pour le Banshee, 740 le negatron, 475 les pv.
le reste est a 1k5 gold, en mid/ end game c'est potable.

tu va pas t'amuser a prendre l'item mana !
Et combiné a une égide, et/ou un force de la nature (si beaucoup de caster) je trouve ça vraiment pas mal.

Pour le Morde warmog :

Je ne connais très peu morde, mais le peu de "bons" Morde que j'ai vu évitaient cet item.

Et ils jouaient soit mid, sois solo line.
Je vois pas l'intêret du boubou si t'es un sac a PV et que ton boubou dépop en 1 sec .
non mais le veil donne du mana de toutes facons donc il est pas spécialement fait pour les ninjas

mais en effet l'egide est prioritaire sur Shen, apres les mercury et le coeur d'or pour moi , mais dans le core build c'est sur
Citation :
Publié par Griff'
Pour le Morde warmog :

Je ne connais très peu morde, mais le peu de "bons" Morde que j'ai vu évitaient cet item.

Et ils jouaient soit mid, sois solo line.
Je vois pas l'intêret du boubou si t'es un sac a PV et que ton boubou dépop en 1 sec .
Pour morri' , apparemment y'a pas que moi, j'allucine pas.
Ok, mais j'ai aussi dit que j'en avais vu PEU ! :P

Et Morde mid c'est pas du tout un prérequis...

me fais pas dire ce que j'ai pas dis hein

Citation :
le bouclier ok ca peut servir a eviter un stun venu de nulle part a la ashe, mais alors je prefere prendre une quicksilver sash, c'est moins cher
Il te permet aussi de pas te manger un CC malvenue si tu veux save tes potes.
(Cage veigar pour ne citer que celui ci )
Haha je sors d'une partie énorme qui a durée plus d'une heure avec Shen avec un build item complètement zarb, en face team avec 4 mages et galio en tank, donc full dmg magique, j'ai fini avec 2* force de la nature, visage spi, mercury, banshee veil et ange gardien au final ca monte a près de 360 resist magique et 150 pdv/5 sec ajouté au boost regen du visage spi, c'était trop drole, complètement invincible, les mecs passaient leur burst sur moi ma vie descendait pas et au tanking de tourelle, je perdais pas de vie

Voir un ulti de veigarlvl 18 full stuff après 1h de jeu taper a 300 ça n'a pas de prix, les mecs devenaient fou en face, surtout qu'on avait un rammus full mag res aussi, les mecs arrivaient pas a nous descendre.

Tout ça pour dire que suivant la partie, le stuff optimal sera différent et qu'un objet moyen peut devenir excellent suivant la configuration de la partie, par exemple le visage spirituel était hyper utile quand on est blindé de regen avec un taric qui heal derrière et la lame vorpale
Citation :
Publié par Griff'
Ok, mais j'ai aussi dit que j'en avais vu PEU ! :P

Et Morde mid c'est pas du tout un prérequis...

me fais pas dire ce que j'ai pas dis hein
C'est pas la quantité que je voulais faire remarquer, c'est la qualité.
Un voile de la banshee ca n'a pas d'prix, pour tout le reste, il y'a mastercard :>. Sérieux contre une team full magique tu banshee avec n'importe quel héros, le bouclier de cet item est juste priceless
Commence par le lézard, puis les 4 fantômes, ensuite les 3 en dessous du golem, et ensuite golem.

Il faut maxer la dague, le boubou au lvl 2, le taunt au lvl 4 pour gank.
Start armure + 5 potions de soin.
En maîtrises :

0/21/9 avec le dernier point utilitaire en durée de buff, ghost amélioré si tu prends ghost, si personne prends la fortif autant la prendre améliorée.
Bien entendu, smite au dernier moment comme tout bon jungler pour pas se faire voler le buff.
J'commence au 2 petit golem moi , puis loup , buff bleu, 4 ghost, lezard (up lvl 4 > go gank) . Enfin en premade sinon le liz va toujours au carry du mid si y en 1 , ca lui donne un gros avantage.

J'prend le point dans le smite sinon aussi.
Perso je fait 1 / 21 / 8 en masteries avec actuellement ma page AD spamshot donc full pénétration armure ( rouge / quint ) et de la regen mana ( lol ) dans le reste. Et ca passe comme une lettre a la poste en partant du bleu. Ça permet de finir lvl 4 aux 2 golems et de gank lvl 4 sur la lane 2v2 down.

Après c'est toujours le même problème au golem bleu sur la couverture.

EDIT: je complète, skill order ca donne lame vorpale lvl 1 et 3, le boubou lvl 2 et le taunt lvl 4 pour partir en gank avec un start cloth armor + 5 potions. Pour ma vrai future page de rune que je viens d'avoir ca donnes pénétration armure rouge / quint hp ( vie max trop faible en cas de gank ) / dodge en jaune / mr scale en bleu
Citation :
pénétration armure rouge / quint hp ( vie max trop faible en cas de gank ) / dodge en jaune / mr scale en bleu
c'est exactement ce que j'ai, et ca fonctionne bien.
Après tu peux partir d'ou tu veux, ca dépends de ta couverture, de là ou vont essayer d'aller tes ennemis, etc .... Shen à un jungle plutôt facile de toute façon.
Re up du sujet, je joue Shen régulièrement ces temps ci et j'ai du mal nottamment pour engage les fights, ya rien d'autre à faire que courir connement dans le pack adverse ?
Bah si tu veux spécifiquement pouvoir engager le combat quand tu le veux, oui y a pas énormement de perso qui permettent de faire ca.

J'mettrai aussi morgana dans la liste.

Basiquement c'est tout les perso qui ont du controle avec un bon range en fait. (Concernant les snares en général par contre c'est pas assez)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés