Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
Aller à la page... |
[Shen] Runes?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Bonjour, j'up le post pour exposer ma situation et peut-être aider d'autres Shen pas très doués.
J'ai essayé Shen pour la première fois hier, je ne connaissais pas les sorts, j'ai looké vite fait les bons items mais je connaissais pas les noms, pas terrible quoi. J'ai fait 21 kills. Contre des noobs, okay. Maintenant je réessaie, et non, plus moyen de gagner, pire : de tuer quelqu'un. Les mecs sont passés pros pendant la nuit ou je sais pas, mais on se fait poutrer à chaque fois. Dernier exemple en date, pas plus tard qu'il y a 10 minutes : j'ai fini avec 0 kills, au niveau 9, avec en face un Moc je sais pas quoi niveau 16 et un fiddlestick qui controlait à lui seul la moitié de la carte. Voici le build que je suis : http://www.leagueoflegends-wiki.com/...uide-by-phreak Je me doute qu'il doit être vieux, plus d'actualité, utilisé par les noobs, enfin j'ai l'habitude de parcourir le forum et j'ai l'habitude de lire des remarques très acides à propos des builds. Quoi qu'il en soit, pour débuter j'ai suivi ça, ça a bien marché une fois mais plus maintenant. Je n'arrive même pas à lvl up, les sbires j'en tue peu, les champions encore moins. Si je reste sur ma ligne, je tue personne, si je vadrouille pour choper, je tombe sur un groupe de 3 et j'ai plus qu'à courir très vite. J'ai même pas assez d'argent pour faire la moitié de mon stuff tellement je bute rien. Pour info j'ai remplacé les bottes qu'il préconise dans le guide par un tabi ninja, encore moins cher mais que je trouve pas mal. Voila je voulais savoir ce que vous pensez de ce build, pourquoi je joue si mal avec Shen, pourquoi j'arrive pas à pexer tellement je tue personne, et si vous avez des bons builds à me conseiller je suis preneur. J'ai aussi vu un autre Shen (qui m'a battu, forcément), lui était spé dans la vitesse d'attaque avec beaucoup de +dmg et un peu de vol de vie. Merci de m'aider, j'en ai marre de perdre. |
![]() |
|
|
Il a aucun sort qui profite d'un stuff dps, donc bon, tank c'est la meilleur solution. Si tu veux faire mal au pire y'a la sunfire cap
![]() |
![]() |
|
|
Bah pas besoin d'être matheux non plus.
2% de 3000 c'est 60 de dégâts en plus, une BF + longsword en plus quoi. |
![]() |
|
|
Met un Rylai dessus ca augmente les dégâts de la dague
![]() Non sérieux Rylai je continue à dire qu'en Luxury c'est sympa, des PV, un snare sur la dague, un léger up des boucliers. |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|