[Shen] Runes?

Répondre
Partager Rechercher
Mdr merci tanaarth

je savais pas pour le décroissant dodge, mais bon c'est vrai que sa reste pas flagrant...
Pour revenir a ce que j'ai vu plus haut, j'suis pas du tout d'accord sur le taunt useless...
Combien de fois j'ai sauvé mes mates et niqué 1/2dps grace au boubou+taunt, oui 2sec sa casse pas énormement le burst d'un ryze ou autre, mais c'est toujours ça... Pour le peu que le mate claque un stun, un flash ou un heal, sa peux changer le combat...
Et augmenter les PV a tout pris, mouai, j'ai 3k5pv minimum, si le ryze en face me les enleve facilement, c'est pas a cause de 200pv en plus qu'il me tuera pas...
Alors qu'avec l'esquive, pendant le taunt j'suis quasi-sur d'un proc masteries, ce qui me permet de rester plus facilement au cac, ou de mieux me casser si le combat tourne au vinaigre...
Citation :
Publié par H3ReT!cK
Combien de fois j'ai sauvé mes mates et niqué 1/2dps grace au boubou+taunt, oui 2sec sa casse pas énormement le burst d'un ryze ou autre, mais c'est toujours

Tu vas te faire taunt par gorma je le sens gros comme un camion !
bah qu'il vienne me taunt, /osef^^

Sinon pour en revenir au sujet, jviens de tester avec full runes jaunes esquive (palier1)+tabi+danseur fantome (j'avais bien été feed ), 30% d'esquive, c'est quand meme super agréable, j'suis constamment sous masteries pendant les combats, et jpeux me soloter a peu pres n'importe quel dps physique en 1v1, finit la fuite devant une ashe/tristana feedée

Reste plus qu'a trouver une utilité aux runes rouges/bleues, Quintessence j'ai pris PV pour finir
Modération : le sujet a été expurgé de ces dernières contributions (qu'on retrouve ici) n'apportant manifestement pas grand-chose. S'il était possible de discuter sur les meilleures façons de se taper dessus tout en restant urbains et gentlemen, ce serait choupinet tout plein, je pense.
Hello,

Je m'interesse depuis peu à shen et donc à ces runes. J'ai pour habitude de partir sur des runes d'esquive pour les persos AD en sceaux mais le problème avec shen c'est que son passif marche à contresens avec l'esquive.. Du coup je suis pas sûr qu'il soit judicieux de monter de l'esquive avec shen, que ce soit dans les runes ou dans le stuff
Yop.

J'ai joué 50 parties avec Shen en tant que TANK 5vs5, et j'ai du mal a voir ce que vous lui reprochez

Il a un très bon early game graçe à vaporal blade qui va lui permettre de rester sur la lane sans aucun soucis jusqu'au lvl 6+ et de rosker les last hit.

Par la suite, son taunt est complètement Uber, spamable à souhaiter, il taunt directos toute l'équipe adverse pendant 2 secondes pour peu qu'elle soit bien groupée. Avec ce même sort il peut aisément escape ou chase.

Je concède que son ulti est un peu un carton dès que ça teamgank, mais il est très utile en early game. Sur la fin, ça permet toujours de TP toutes les 120secs.

Ceci dit, j'ai un petit soucis de stuff.

Vous le stuffez comment dans le cas d'une team hybride physique / magique ?

Full life ? Ou Life+armor+magic ? J'arrive pas trop à me décider.
On ne reproche rien à Shen, c'est le meilleur tank actuellement.

Niveau stuff, j'aime bien faire une égide de la légion et un maillet gelée sur Shen. L'égide te boost toi et ta team sur tous les points, et le maillet gelée renforce ta présence en teamfight et te donne tout de même 700HP en plus. Le nouvel item tank n'est pas mal non plus sur Shen vu qu'avec le taunt, les joueurs sont obligés de t'attaquer.

Edit : Ahah ce que je disais sur Shen avant... Heureusement que les gens changent .
Shen a toujours été un bon tank.

Il a surtout cette capacité à pouvoir rejoindre un teamfight au dernier moment (comme tf) ce qui lui laisse beaucoup plus de temps de farm, il peut se permettre des push, n'est pas obligé de stick sa team tant qu'il a l'ulti de up, etc. Et qui dit meilleur farm dit meilleur stuff et globalement plus d'efficacité.

Je l' ai pas joué depuis un moment, mais avant je le stuffais:
Leviathan (je sais pas si ça vaut encore le coup av le diminution des stacks par assists)
Aegis
Maillet gelé
Random item défensif en fonction de la situation

Ah Shen a aussi la capacité de jugnle et c'est très appréciable quand on a la compo qui va avec. Tu te fais un peu oublié et lvl 6 tu peux commencer à gank les lanes avec l'ulti, ça fait un bon effet de surprise.
Quand j'ai commencé à le jouer et que je voyais comment vous le descendiez...

Bref ^^

Pour les runes je joue

-flat RM en marque
-esquive en sceau
-RM/lvl en glyphe
et esquive en quint.

Mais jme demande si il n'y aurais pas mieux
Merci pour vos réponses

Vous boudez Warmog ? Je trouve l'objet bien plus intéressant que le Maillet perso.

Déjà il permet d'avoir un bon regen life au niveau 1... puis il apporte au final plus de vie et coûte légèrement moins cher.
Warmog couplé à Force de la Nature ou/et à Mailles du gardien, j'avais trouvé ça intéressant d'atteindre les 130regen.

Mais je vais essayer quelques parties en prenant plutôt le maillet, merci.

Rylai pour un Shen full TANK, je trouve ça un peu couteux. Je prefère encore le maillet
Le problème est que shen mettra beaucoup plus de temps que d'autres tanks comme Cho à monter sa warmog et qu'il faut donc l'avoir très tôt pour qu'elle soit rentable. Or ta team compte sur toi pour le rush aegis ce qui fait que warmog est très difficile à placer malgré le fait que ce soit un très bon item.
A la limite si tu as un early parfait et encore...^^
Si il fait des dégâts sympa, c'est grâce à son passif, et avec 80 d'AP plutôt que 30 d'AD, non seulement ca tank mieux, mais en plus tu as plus de staying power, tu peux jungle ( bon le jungle c'est surtout au début, mais ca sert quand même ) plus facilement, aider au regen de tes alliés et faire plus mal à la dague ( 4 sec de CD, c'est très rapide ).
Quand tu as maillet gelée/rylai, le laning/jungle c'est terminé depuis un moment. En teamfight, on ne sent jamais la regen sur la dague, seuls ses dégâts comptent. Je préfère avoir un snare permanent sur mes auto attaques qu'un snare qui proc que sur la dague (que ça proc ou pas sur le taunt ne change rien, vu que le joueur est immobile lorsque provoqué).
En fait je me suis trompé, c'est 3 sec le cd de la dague et pas 4 il parait, donc avec Rylai, snare 2/3 du temps à distance 35%, c'est aussi rentable au niveau contrôle que le maillet gelé je trouve.
Et avec Rylai en premier item, quand tu sors d'un team fight, pour regen sa vie sur les creeps de la jungle rapidement c'est assez sympa, c'est plus un confort qu'autre chose, mais ca a le mérite d'être là.
Après rien n'empêche de prendre les deux xD.
J'ai testé brièvement Frozen mallet pour remplacer Warmog.

J'suis pas convaincu. Le regen life couplé à vaporal blade permet vraiment de faire un early bien farmé. A frozen mallet je préfère aisément l'Egide qui en plus de faire 90def, à l'unique capacité de ralentir pdt 2,5sec+ (selon l'armure) vitesse de déplacement et attaque en zone.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés