[Shen] Runes?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pervx
Bah si tu veux spécifiquement pouvoir engager le combat quand tu le veux, oui y a pas énormement de perso qui permettent de faire ca.
Bah c'est quand même assez pratique, l'autre option étant de laisser l'initiative à l'autre team je trouve pas ça très viable, à moins que j'ai raté une subtilité !

C'est dommage j'aime bien le gameplay et ca me change d'Amumu justement, jvais reprendre Rammus du coup !
Hop par ici,

J'ai eu il y a 1 semaine un coup de coeur pour ce héro, vu que dans les parties, y avait jamais de tank... J'adore le taunt et l'ulti qui est bien sympa pour défendre ce que je voulais justement

La zone d'effet du taunt est vraiment petite, et parfois on taunt dans le vent, mais quand on réussit correctement c'est juste excellent

Alors, je vais passer à ma question, comment vous le jouez ?
Parce que pour ma part, j'ai l'impression quand même que pour stuff un tank c'est vraiment dur. Si je meurs 2 fois en début de partie ( cause je suis pas aware ) bah c'est grave la merde, par contre en face une MF qu'on tue deux fois en début, bah no souci pour elle vu qu'elle farm à mort
Du coup, j'ai tendance à back lors des combats dès que ma vie est dans les 5-10%, sur certaines parties, on me traite de noob parce que je meurs pas, et sur d'autre si je reste dans tas, on me traite de noob parce que je meurs.

Du coup, vu que je fais peu de dégâts, j'essaie avant tout de taunt pour initier ( ouais, bah on attend toujours de moi que j'initie... Alors que je crois pas que Shen soit top là dedans ) ensuite je roam et je lance une dague, pi je roam et j'attends le re up du taunt etc... J'essaie de chopper généralement ceux qui font mal à l'équipe.
C'est difficile d'arriver à pouvoir tanker une équipe équilibrée en face ( dommage physique et magique ) surtout qu'on tue pas grand chose, on creep assez mal ( y a pire surement ) et que les assists ça rapporte rien

Je repose ma question, vous vous le jouez comment shen ?
avec shen je fais mercury + aegis + ceinture +430 pv en core build, sa te permet d'avoir une bonne resist et sa aide pas mal tes alliés ( quand je vais jungle j'aime bien me faire un pti coeur d'or aussi des le début, sa aide bien, sinon je start bouclier de doran).

Apés sa depend de ce qu'il y a en face, si sa tape magique jfais un négatron, si c'est plus physique l'armure.
J'upgrade la ceinture en cape solaire.
Le negatron en force de la nature.
Si c'est pas fini jtermine le randuin si les physique commence a picoter.
Si c'est les mage qui font chier je prend une ceinture de géant (jpréfère augmenter les PV, la RM est suffisante avec mercury + aegis + runes + masteries + le boubou on encaisse pas mal le burst magique) que je transforme en maillet gelé aprés le randuin.

Si tu croise un trynda ou un yi une ptite cote épineuse fait toujours plaisir.

En masterie jfais 1/21/8 quand je jungle, sinon 9/21/0 ou 0(1)/22(21)/8 en lane

En rune armpen/esquive/RM/quint HP

Voila comment je le joue.

Niveau engage c'est vrai que c'est pas top et que c'est pas ton rôle, parce que bon le taunt on le vois arriver a 3 km donc a moins d'avoir un blaireau en face généralement sa recul quand tu t'approche (et vu ta MS de base, même ashe te sème a la course) .

Sinon jsuis plutot de ton avis, pour moi le rôle du tank c'est d'aller dans la mélée, se prendre tout dans la gueule et de repartir vivant avec le moins de PV possible . Ya quand premade que jme permet de faire des taunt suicide pour sauver le carry.
Au niveau des objets, on fait à peu de chose près la même chose

Par contre pour les runes, j'en ai peu actuellement, je suis que niveau 16 donc j'ai pas encore deux quintessences ^^

Sinon ça me rassure que quelqu'un ait la même vision des choses que moi !
Un type motivé qui s'y connaît en runes pour faire un wiki sur l'sujet ?
Histoire de pouvoir trouver les renseignements au même endroit plutôt que disséminés un peu partout sur le forum, parce qu'en l'état c'pas très pratique.

edit : cool, sympa =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés