Hop par ici,
J'ai eu il y a 1 semaine un coup de coeur pour ce héro, vu que dans les parties, y avait jamais de tank... J'adore le taunt et l'ulti qui est bien sympa pour défendre ce que je voulais justement
La zone d'effet du taunt est vraiment petite, et parfois on taunt dans le vent, mais quand on réussit correctement c'est juste excellent
Alors, je vais passer à ma question, comment vous le jouez ?
Parce que pour ma part, j'ai l'impression quand même que pour stuff un tank c'est vraiment dur. Si je meurs 2 fois en début de partie ( cause je suis pas aware ) bah c'est grave la merde, par contre en face une MF qu'on tue deux fois en début, bah no souci pour elle vu qu'elle farm à mort

Du coup, j'ai tendance à back lors des combats dès que ma vie est dans les 5-10%, sur certaines parties, on me traite de noob parce que je meurs pas, et sur d'autre si je reste dans tas, on me traite de noob parce que je meurs.
Du coup, vu que je fais peu de dégâts, j'essaie avant tout de taunt pour initier ( ouais, bah on attend toujours de moi que j'initie... Alors que je crois pas que Shen soit top là dedans ) ensuite je roam et je lance une dague, pi je roam et j'attends le re up du taunt etc... J'essaie de chopper généralement ceux qui font mal à l'équipe.
C'est difficile d'arriver à pouvoir tanker une équipe équilibrée en face ( dommage physique et magique ) surtout qu'on tue pas grand chose, on creep assez mal ( y a pire surement

) et que les assists ça rapporte rien
Je repose ma question, vous vous le jouez comment shen ?