AFK scénario

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crystalium
Attends ... tu veux dire que c'est cool que des gens se serrent les coudes dans une attitude de merde, pour pouvoir se donner l'impression d'être dans leur bon droit, et ainsi se mettre à accuser celui qui dénonce un comportement anormal, voir à lui pourrir la gueule ?

Ah ouais quand même ...
c'est le principe de toutes pratiques, créer un groupe de personnes qui ont toutes les mêmes pratiques ce qui permet de s'autojustifier. Du coup si les AFK deviennent suffisamment nombreux, il sera normal et logique d'afk ça sera même bien vu.

Citation :
Publié par Dark Massoud
Perso je préfèrerais un système de pétition efficient pour kick les afk au système basé sur le report que je trouve assez moisi.
moi j'aime bien lancer des pétitions contre les gens qui râlent en bg comme ça hop tu les kick du bg et ça devient plus décontracté. Et même si le mec joue mal aussi tu peux le kick nan franchement ce système il est beaucoup mieux !

Citation :
Publié par End
Gaffe, on va retomber dans le truc du "J'ai le droit, il n'y a pas marqué clairement dans la charte : Il est interdit de rester sans bouger à l'entrée du scénario pour éviter de mourir en boucle "

Tu y es inscrit tu y vas quoi, tu restes pas à l'entrée à attendre bêtement. Qui sait, peut-être que tu peux faire pencher la balance .. (ça vaut surtout quand y en a 3 où 4 qui refusent d'y aller)
moi depuis le début que joues a ce jeu de merde les mecs en face restent dans les gardes sans rien faire et m'envoient un pet pour m'aspi dans les gardes histoire de me taunt.
En l'occurence le joueur s'est vanté d'avoir report après environ 1:30 de BG.

Ca me terrifie quand même de voir des justifications pour nos valeureux justicier du report.
Bientôt on va report les gens pour afk bivouac quand une zone va lock... A ben non ca se fait déjà !
Citation :
Publié par Sheppy
En l'occurence le joueur s'est vanté d'avoir report après environ 1:30 de BG.

Ca me terrifie quand même de voir des justifications pour nos valeureux justicier du report.
Bientôt on va report les gens pour afk bivouac quand une zone va lock... A ben non ca se fait déjà !
Et les justifications des "valeureux" afk elles sont légitimes ? O_o

Quand c'est sur un bg qui au bout de 5 mn tourne à être 2fg pu avec un heal vs 2fg équilibrés qui farment bivouac je comprends, quand c'est afk dès le début je comprends qu'on report.
+1 les afks en bg meritent leur report point barre. Limite suivant le nombre d'afk constater par les mj ils devraient downgrader la renown ainsi que les medaillons, histoire de bien les faire chier.
Citation :
Publié par Kronwald
+1 les afks en bg meritent leur report point barre. Limite suivant le nombre d'afk constater par les mj ils devraient downgrader la renown ainsi que les medaillons, histoire de bien les faire chier.
/clap
/drink

tu va en bg tu joue que tu gagne ou perd

bjerk buveur de bières
Il y a encore plus radical et plus efficace que tous les reports possibles :
Tu joues, tu gagnes, tu as 3 médaillons.
Tu joues, tu perds, tu as 0 médaillons.
(bon ok on peut se montrer un peu moins radical et distribuer quelques miettes de points de RR si le joueur a plus que 0 en dégâts ou en soins).
Citation :
Publié par Kronwald
Perso, je suis plutôt pour la guillotine, mais bon, quand on est gentillet, on peut se contenter de peu.
Moi sa ma fait sourire les afk scénarios, et même les afk prise de fort. J'ai l'impression que les gens ossent plus oser justement ... Samedi soir prise de fort T3 avec un heal, pour 2 groupe, on me dit laisse tomber, résultat on la pris ce fort, bah oui, sa entraîne du monde. Mais en scénario sa devient grave l'individualisme
Mouai mais bon, un groupe de PU qui tombe sur un team se fait généralement rouler dessus, même sans être afk, ils tentent tant bien que mal de se défendre, on va pas leur donner 0 médaillon pour autant.
Citation :
Publié par Portnawak
Il y a encore plus radical et plus efficace que tous les reports possibles :
Tu joues, tu gagnes, tu as 3 médaillons.
Tu joues, tu perds, tu as 0 médaillons.
(bon ok on peut se montrer un peu moins radical et distribuer quelques miettes de points de RR si le joueur a plus que 0 en dégâts ou en soins).
oue c'est cool pour ceux qui on des groupes opti/gu Ts et autres ca....mais bon quand tu tombe dans un bg avec 0 heal de ton coté.....
tu joue tu gagne 3 token
tu joue tu perd 1 token ( ca sera deja incitatif en lui meme ca)
tu joue tu n'a rien fait (0 heal 0 dommage pas de participation a une capture = 0 token)
On pourra bien se forcer et mettre un hot vite fait.
Cela dit, 3 insignes "motiverait" déjà un peu plus à jouer le scénario, ne serait-ce que parce la période de stuff se finira plus vite.
Citation :
Publié par Kormax
[ Contenu Moderé par Esteal : Non, un peu je veux bien, mais là c'est quand meme trop]
C'ete prévisible, rien de méchant pourtant juste le mot "Merde"
Citation :
Publié par Kormax
Faut pas non plus pousser la caricature un peu trop loin sinon ça va être le style :
- ouin ouin j'etais afk car ma box adsl a cramé et j'ai été report
- ouin ouin j'étais afk car c'était l'heure de sortir mon chien et j'ai été report
- ouin ouin [insérez ici votre excuse bidon]

Pour rebondir sur ton post original avant une modération tout à fait indiquée, quand on a une gastro (pour faire 'soft'), on ne reste pas collé devant son pc, surtout pour jouer à War et à mon humble avis, si tu persistes et signe, vaut mieux perdre quelques RR que sa dignité
Citation :
Publié par Kormax
[ Absolument pas,et en cas de soucis avec la modération merci de passer par les mp's ]
Le système est devenu vraiment naze.

Avant, un scénar archi perdu, tu pouvais leave.
Perso j'étais plutôt contre et je préférais tenter le fight (enfin bon pas toujours possible).
En tout cas avec ceux qui partaient puis entraient on pouvait avoir un vrai changement au niveau du scénar.

Ensuite ils ont mis le debuff puis les tokens. Du coup tu te retrouve, quand le scénar tourne mal a 2 fg afk touchage au bv (ok je caricature).
Sans parler des afk leech token professionnel.

Perso quand je vois ça, je comprends pas pourquoi ils maintiennent les deux trucs (debuff+pas de token) si on quitte un scénar.
Il devrait virer le debuff et comme ca quand on en a marre d'un scénar on leave sans autre pénalité.

Et un scénar < 250 ne devrait pas rapporter de token conq/enva/sdg/roy.

Et les tokens devraient pouvoir être obtenus en open.

En gros Mythic doit revoir sa copie...Encore...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Libert%...d%27expression

Bon a part ca c'ete juste pour dire que certain ce prennent vraiment pour la police a report le moindre mec qui a par mégarde autre chose a faire meme pour 2 min.
Et comme deja dis (mais modéré) j'ai deja eu un /w "bouge boulet ou je te report" au bout 'un afk de 2 min.

Au faite la je suis en BG.
quand on s' inscrit pour entrer dans un scénar pkoi vouloir leave dès qu' on y est aussi ?

C'est anti jeu total qu' une équipe se casse et que le scénar ferme et l'afk est le moins grand des maux.
Citation :
Publié par Dark Massoud
Perso je préfèrerais un système de pétition efficient pour kick les afk au système basé sur le report que je trouve assez moisi. Ca permettrait que les joueurs gèrent eux mêmes la diversité des situations : entre un mec qui afk toute la journée et un mec qui afk occasionnellement dans des bg no match parce qu'il refuse de feed ou de se faire farm comme un mob, y a quand même une différence.

Bon bien sûr, on a dit efficient le système, c'est-à-dire avec des garde-fous, il s'agit pas de pétitionner pour kick un mec qui vous revient pas de tous les bg ou kick le mec qu'est parti pisser 1 minute.
Je suis totalement contre ce système. Quand tu vois certains comportements sur JoL (et je me souviens encore de la folle équipé anti Rauger un certain soir de Noel 2009 ici même) donner du pouvoir à ces gens là (si on peux encore appeler cela des "gens") je dit non. Quand la communauté sera mature, que les quelques crétins (désolé les modo je ne vois pas d'autres mots) qui se croient tout permis aura quitté le jeu, pourquoi pas mais là non.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés