AFK scénario

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shaggath
8.99 £ RU = 10.0668849 euros

C'est vrai faut mettre royaume unie.
Si tu payes en livre, tu vas avoir des frais de banque, qui risque d'etre a plus que 2€: En général tu as entre 1 et 2€ de commision fixe plus un pourcentage (en général plus de 2%) de commision varialbe.
A moins d'être très très bien avec son banquier
Citation :
Publié par Weris
Si tu payes en livre, tu vas avoir des frais de banque, qui risque d'etre a plus que 2€ (ou pas remarque).
20 % de frais de change ca serait un peu gros.
Citation :
Publié par Shaggath
20 % de frais de change ca serait un peu gros.
Le problème du paiement par carte bancaire et de la commisision fixe. Sur une petite somme ca fait mal, sur un grosse somme ca passe mieux. Ou alors faut prendre 1 an d'abonnement direct
Citation :
Publié par Shaggath
Dépend de la banque donc personne travail à la caisse d'épargne.
Pour la caisse d'épargne, pour un paiement hors zone euro (l'angletterre ne doit pas etre compris comme zone euro), il n'y a pas de frais fixe, juste une commission de 2,80% avec un plafond max a 6,25€ (vu sur le site de la caisse)

Donc :

Pour 1 mois :
- Normal : 12,99€
- UK : 8,99gbl => 10,05€ * 1.028 => 10,33 € (soit 2,66€ d'economie)

Pour 3 mois :
- Normal : 35,97€
- Uk : 25,17 gbl => 29,02 € * 1.028 => 29,83€ (soit 6,14euros d'economies pour 3 mois ou 2,04€ d'economies par mois)

Pour 6 mois :
- Normal : 65,94€
- Uk : 46,14gbl => 51,58€ *1.028 => 53,02€ ! (soit 12,92euros d'économie pour 6 mois ou 2,15€ d'économies par mois)

Moralité (à condition qu'il ny'ai vraiment pas de commision fixe sur ces transactions), mieux vaut passer en anglais et payer mois après mois !
oue les afk ca fait clairement chier ...
mais vu les prix des armes fallait s'y attendre....
je chain bg depuis le rr 40 , je suis rr 45 j'ai 1/4 des token necessaire a l'arme sympa qui me permettra d'avoir les tokens du dessus
ils faut 660 token il m'en manque 400 et quelques.....ca fait 200 scenard en ayant de la chance....
sachant que tu fait a peut pret 2 a 3k de reno / scenard ca fait 400 a 600 k reno en prime...
donc si tu fait que farm les tokens tu peut te payer l'arme du rang du dessous quand tu peut mettre la nouvelle....
absolument debile a mon sens....
les armes on beau etre super sympa faut farm comme un chinois pour les avoirs !!
ca serai quand meme mieux si ils rendait plus interessant l'ORVR (genre drop d'un dizaine de token par fort , 2 par point etc....)
ca serai aussi pas mal qu'on puisse transformer les officiers en token du dessus;...
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Citation :
Publié par LeChuck
Tout ceux qui ont brandi la loi à propos des MMO sur JoL ont fait un bel epic fail en général (cf le TGI de Nanterre pour les vieux )

Bref, un CM et donc Goa trouvent déplacé les AFK, ils font un peu ce qu'ils veulent derrière.

bon comme dit précédemment :
Citation :
Publié par goa
3. Le joueur accepte de n’utiliser les Services WAR qu’à des fins légales.
la loi française est équipé pour agir en conséquent dans ce genre de circonstances :

Citation :
Publié par Code pénal
Article 113-2
La loi pénale française est applicable aux infractions commises sur le territoire de la République.

L'infraction est réputée commise sur le territoire de la République dès lors qu'un de ses faits constitutifs a eu lieu sur ce territoire.

Donc dans le cas de l'afk bg et de la non aide pendant une situation de crise notre Code pénal prévoit :

Citation :
Publié par Code pénal
Art. 223-6
Quiconque pouvant empêcher par son action immédiate, sans risque pour lui ou pour les tiers, soit un crime, soit un délit contre l'intégrité corporelle de la personne s'abstient volontairement de le faire est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 euros d'amende.
Sera puni des mêmes peines quiconque s'abstient volontairement de porter à une personne en péril l'assistance que, sans risque pour lui ou pour les tiers, il pouvait lui prêter soit par son action personnelle, soit en provoquant un secours.
Comme le précise le texte, si je rush devant pour tank sans mon groupe fixe il est fort possible que je m'expose moi même ou ceux qui me suivent a un risque de mort violente par pluie de feu ou assist cac.

et si je vais plus loin par extrapolation le fait de prendre mes précautions et de rester tout du long du bg en lieux sur pour ne pas prendre de risque pou moi même ou pour les tiers est couvert par notre bon vieux Code pénal :

Citation :
Publié par Code pénal
Art. 122-78
N'est pas pénalement responsable la personne qui, face à un danger actuel ou imminent qui menace elle-même, autrui ou un bien, accomplit un acte nécessaire à la sauvegarde de la personne ou du bien, sauf s'il y a disproportion entre les moyens employés et la gravité de la menace.
Le moyen "rester en lieux sur" n'est pas disproportionné, je pense ne pas déborder du cadre.

pour conclure, je pense respecter la légalité ainsi que l'étique en restant caché pendant le bg.
Le Code pénal s'applique a toutes nos actions de tous les jours, et dans ce cas là je préfère ne pas me mettre en danger ni moi ni des tiers.

JE SUIS DANS MON DROIT PUTAIN DE MERDE, QUAND J'AFK VOGLZ

Edit : En plus le nain que je quote édite en latre ça me dégoute...
Et concernant les armures (avec les symboles), c'est limité au stuff conquérant ?
Citation :
Publié par Jeliel
A mon sens ce qui a fait la communauté initiale de DAoC au delà des loots c'est bien plus les heures passées à pexer à 8 dans un coin (Avalon grand souvenir avant Modern) pendant 3 4 heures voire plus sans TS sur le cc tu papotais, déconnais avec des types en bashant tranquillement.
Tu faisais ca 4 5 fois par semaine le soir tu finissais par avoir des gens qui se connaissent par cœur, le ciment de la communauté.
+1 pour ce que tu dis et ce que dis gillead juste en dessous.
Mais la plupart des gens qui regrettent ce temps là et voudraient retrouver la même chose ne se rappellent plus que c'etait du jeu d'equipe en bashant des spots de mobs sans quetes. Hors ils critiqueraient le fait de devoir faire du bash sur un nouveau jeu avec ce systeme. Ce qui est assez paradoxal.
La majorité des joueurs preferent ce nouveau systeme de "je me co, je joue"sans faire d'efforts de demande de groupes et jouant solo, aiment le systeme de quetes consistant à basher 10 mobs de tel genre puis 5 autres mobs mais avec un nouveau nom et une autre couleur et faisant des aller retours à un pnj pour recuperer l'xp de farm perdue.

Si un mmo est fait pour jouer solo, ca engendre forcément un comportement individualiste de la grande majorité de sa communauté.
On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Ps: (c'etait pas la peine de m'editer pour ma phrase d'attente, 2 posts apres regarde... jackpot )
Ps2: laisse tomber l'argumentaire sur le code penal prx, le code penal est un echec
Citation :
Publié par Associal
Ps2: laisse tomber l'argumentaire sur le code penal prx, le code penal est un echec
Ah non attend je ne suis pas d'accord avec toi, dans le cas présent je trouve que la loi fonctionne très bien, la gestion de war par les gars de chez Mythic et la gestion en local de chez Goa est comme je l'ai toujours dis pensé et affirmé un echec et le cas de l'afk bg ne fait que confirmer mes dires.

l'argument anti loi de JoL est a l'image de la modération nainienne un ECHEC
Plus ca passe et moins je supporte l'afk BG, on est tous sur Warhammer pour se foutre sur la tronche quand même et a la moindre occasion, sans même chercher a lutter, si y a une difficulté, ca afk .... c'est dommage ca te prend la place de personne qui sont potentiellement plus combatives.

C'est chiant pour les alliés, c'est chiant pour les ennemis, bref c'est chiant pour tous le monde.

Si vous avez pas la combativité, ne vous inscrivez pas en bg.
Citation :
Publié par gazk
quand je vois de grosses team qui farm du PU au lieu de faire finir le bg au plus vite, je comprends la non combativité, vu que certains viandars ne lâchent rien pour être au top kikimeter, sautillent de partout
+1 la je réfléchie même pas, afk tout de suite.
[ Bon Dimanche Soir, on reprend Lundi matin, d'ici là on souffle et on évite les dérives qui m'amèneraient à bosser en soirée et donc à être un "tantinet" aggro...]
Citation :
Publié par Jeliel
Et plus fermement, il existe des outils IG pour report tous les comportements douteux.

JOL n'est pas le lieu pour exprimer ce type de question.
En gros gaffe il est pas loin.....

++

Esteal
C'est marrant le nombre de justicier sauveur du monde qui sont apparu , qui report les gens afk et qui s'en vante sur le canal scenar...
Dommage quand tout le reste du scénar te tombe dessus etn disant tu as que ca a faire ? Sale Collabo ? ou Joue au lieu de report gros naze !

Ca m'a fait du bien de voir qu'il y a encore des gens qui ne supporte pas ce genre de délation bon marché.

Aller report les utilisateur de [logiciel de triche] au lieu d'emmerder les gens qui veulent pas se faire tuer en boucle au pied du camp de base dans le scénar de l'event.

[ >>Modéré par Svik : évitons de lui faire de la pub ]
Quand tu t'engages dans un scénario, tu t'engages au moins à le faire jusqu'au bout, même si en face tu as une team, 4 afks de ton coté. Tu réfléchis et essayes.

Je ne reporte pas mais je ne blâme absolument pas ceux qui le font. C'est au final avoir son arme sans aucun réel effort si ce n'est de la patience.
Citation :
Publié par Sheppy
C'est marrant le nombre de justicier sauveur du monde qui sont apparu , qui report les gens afk et qui s'en vante sur le canal scenar...
Dommage quand tout le reste du scénar te tombe dessus etn disant tu as que ca a faire ? Sale Collabo ? ou Joue au lieu de report gros naze !

Ca m'a fait du bien de voir qu'il y a encore des gens qui ne supporte pas ce genre de délation bon marché.

Aller report les utilisateur de [logiciel de triche] au lieu d'emmerder les gens qui veulent pas se faire tuer en boucle au pied du camp de base dans le scénar de l'event.
Je kiffe les gens qui parlent de délation, de collabo à tout va

"Quoi tu me laisse pas abuser du système? Sale collabo va! Quoi tu me laisse pas piquer l'argent de poche des gamins? Sale collabo va!"

Tu y es inscrit tu y vas quoi, tu restes pas à l'entrée à attendre bêtement. Qui sait, peut-être que tu peux faire pencher la balance .. (ça vaut surtout quand y en a 3 où 4 qui refusent d'y aller)
Citation :
Publié par Sheppy

[ >>Modéré par Svik : évitons de lui faire de la pub ]

Attends ... tu veux dire que c'est cool que des gens se serrent les coudes dans une attitude de merde, pour pouvoir se donner l'impression d'être dans leur bon droit, et ainsi se mettre à accuser celui qui dénonce un comportement anormal, voir à lui pourrir la gueule ?

Ah ouais quand même ...
Perso je préfèrerais un système de pétition efficient pour kick les afk au système basé sur le report que je trouve assez moisi. Ca permettrait que les joueurs gèrent eux mêmes la diversité des situations : entre un mec qui afk toute la journée et un mec qui afk occasionnellement dans des bg no match parce qu'il refuse de feed ou de se faire farm comme un mob, y a quand même une différence.

Bon bien sûr, on a dit efficient le système, c'est-à-dire avec des garde-fous, il s'agit pas de pétitionner pour kick un mec qui vous revient pas de tous les bg ou kick le mec qu'est parti pisser 1 minute.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés