Aller à la page... |
AFK scénario
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
si ça marche vraiment vas plus rester bcp de compte déclarés français sur war
![]() ![]()
|
|
![]() |
|
Prophétesse
|
|
![]() |
|
|
Faut test et voir donc, si je comprend bien.
![]() |
![]() |
|
|
Dépend de la banque donc personne travail à la caisse d'épargne.
|
![]() |
|
Invité
|
Et concernant les armures (avec les symboles), c'est limité au stuff conquérant ?
|
![]() |
|
#98402 |
Légende
|
il ne fallait pas faire des bg !
encore moins offrir des récompenses qui ne sont dévolues qu'à ceux qui y participent ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ce n'etait pas une critique prx, j'y crois aussi. (à la loi, pas à mythic)
C'etait juste un clin d'oeil à ta celebre phrase. De l'humour, rien d'autre. |
![]() |
|
#98402 |
|
|
![]() |
|
|
[ Bon Dimanche Soir, on reprend Lundi matin, d'ici là on souffle et on évite les dérives qui m'amèneraient à bosser en soirée et donc à être un "tantinet" aggro...]
|
![]() |
|
|
Et plus fermement, il existe des outils IG pour report tous les comportements douteux.
JOL n'est pas le lieu pour exprimer ce type de question. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
C'est marrant le nombre de justicier sauveur du monde qui sont apparu , qui report les gens afk et qui s'en vante sur le canal scenar...
Dommage quand tout le reste du scénar te tombe dessus etn disant tu as que ca a faire ? Sale Collabo ? ou Joue au lieu de report gros naze ! Ca m'a fait du bien de voir qu'il y a encore des gens qui ne supporte pas ce genre de délation bon marché. Aller report les utilisateur de [logiciel de triche] au lieu d'emmerder les gens qui veulent pas se faire tuer en boucle au pied du camp de base dans le scénar de l'event. [ >>Modéré par Svik : évitons de lui faire de la pub ] |
![]() |
|
|
Citation :
Attends ... tu veux dire que c'est cool que des gens se serrent les coudes dans une attitude de merde, pour pouvoir se donner l'impression d'être dans leur bon droit, et ainsi se mettre à accuser celui qui dénonce un comportement anormal, voir à lui pourrir la gueule ? Ah ouais quand même ... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|