AFK scénario

Fil fermé
Partager Rechercher
Je n'avais jusqu'à présent jamais fait d'AFK scénarios. Ce principe même d'AFK me dérange et je pensais que la réaction de Mythic se ferait beaucoup plus rapidement. Encore que là ce n'est qu'une simple intervention d'un CM. Comme dit plus haut, c'est lamentable de ne pas avoir anticiper ces comportements.

Après avoir fait plusieurs /inspect et remarquant que beaucoup de joueurs ont déjà leurs armes SDG voir royales pour certains. Je me suis mit à faire de même, c'est à dire à ne tag que manuf' et à regarder le PC que toutes les 10min pendant que je fais autre chose (je précise que je dégroupe et que je ne vais pas leech les tokens / drops de ceux qui jouent le jeu, il y a quand même une limite à la connerie).

Mais ça n'empêche pas que je continue de jouer "vraiment" quand je peux concentrer toute mon attention au jeu. La seule différence est que quand je fais autre chose IRL, j'ai quand même des rewards qui tombent dans mon sac.

A mon humble avis, ceux qui "tombent du nid" ne sont pas les joueurs mais bel et bien les devs pour avoir en place ce système à la con. Bref, patch merdiquissime à souhait. Vivement le fix mais le mal est déjà fait de toute manière.
Citation :
Publié par Jeliel
Lors d'un farm Bivouac en bonne et due forme ca pouvait déjà exister avant le patch ca.
Non, ca n'existait pas.
Avant lors d'un farm bivouac, en general, les gens quittaient le bg.. Et de nouveau rentraient, ca permettait des fois de ramener l'equilibre. Il y avait tres peu d'afk.. Mais plus de leave.

La, des que y a un tout petit peu de difficulte, ca afk. Un score de 200 a 50, bcp de personnes trouvent ca impossible a remonter, et donc afk, et du coup, ca finit en 500 a 50.

Quand je perds et que j'ai pas envie de jouer, je leave. Ca m'est deja arrive de rentrer ds un bg, de devoir afk urgent, alors je leave le bg. Si j'arrive ds un bg et qu'il y a deja 10 healers, je leave le bg pour laisser rentrer du dps.

Oui, le comportement de merde afk bg car tlm le fait et je need du stuff kikoo tout de suite, ca releve de la nature humaine. Mais c'est franchement pas le bon cote de la nature humaine.
Les cons sont des etres humains. On est bien d'accord.
Citation :
Publié par Ronsard
Non, ca n'existait pas.
Avant lors d'un farm bivouac, en general, les gens quittaient le bg.. Et de nouveau rentraient, ca permettait des fois de ramener l'equilibre. Il y avait tres peu d'afk.. Mais plus de leave.

La, des que y a un tout petit peu de difficulte, ca afk. Un score de 200 a 50, bcp de personnes trouvent ca impossible a remonter, et donc afk, et du coup, ca finit en 500 a 50.

Quand je perds et que j'ai pas envie de jouer, je leave. Ca m'est déjà arrive de rentrer ds un bg, de devoir afk urgent, alors je leave le bg. Si j'arrive ds un bg et qu'il y a déjà 10 healers, je leave le bg pour laisser rentrer du dps.

Oui, le comportement de merde afk bg car tlm le fait et je need du stuff kikoo tout de suite, ca releve de la nature humaine. Mais c'est franchement pas le bon cote de la nature humaine.
Mais si ca existait je l'ai vu.
Peut être pas 12 AFK mais au moins 11 qui attendaient que ca se finisse clairement déjà vu.
Le leave c'etait avant la mise en place du débuff RP / XP.

Après, le laïus sur la nature humaine, soit tu t'en étonnes à chaque fois et je t'envie d'avoir garder une telle fraicheur, soit tu fais avec et tu t'en portes pas plus mal au final, ca évite les désillusions à répétition. (Valable partout IRL en plus)

Citation :
Publié par Thomy Greenish
je propose qu'on fasse un roll back sur tout les objets obtenu suite à cette Addon, et qu'on en parle plus...
Oué ! Même les royales de Felrik !
Citation :
Publié par Ronsard
Non, ca n'existait pas.

Quand je perds et que j'ai pas envie de jouer, je leave. Ca m'est deja arrive de rentrer ds un bg, de devoir afk urgent, alors je leave le bg. Si j'arrive ds un bg et qu'il y a deja 10 healers, je leave le bg pour laisser rentrer du dps.

Huhu .. même 400 à 0 j'essaie de contourner, juste pour faire chier moi

Le pb c'est que vu que je suis souvent le seul, y'a un fg qui reste au camping, et l'autre fg qui me course ... du coup je beugle car personne bouge, et je rajoute un cran à mon aigritude. Qui prend d'ailleurs encore un cran quand on me sort "si t'étais groupé on te suivrais ptêt" sachant que j'ai dégroupé vu que j'étais pas suivi .. je note que quand je groupe les gens réfléchissent, si je suis dégroup apu cerveau ...

GrRrRRrrAAAAAAA.waAAa

whargl.jpg
Bof moi j'afk dès le début car j'ai pas envie de le jouer le scénar, ou j'afk pas, que je le perde ou que je le gagne.

Le raccourci est pas forcément vrai pour tout le monde.

Et ce patch est merdique, Mythic avait eu un précédent avec des millions d'abonnés et des centaines de millier d'afk : WoW.

Deux choses :
- Mythic est composé d'amateur pour pas anticiper sur leur jeu, vu le précédent sur WoW.
- Les joueurs qui sont blasés de ce genre de système qui récompense le temps de connection brute et non la qualité du temps de connection feront des afk.

Je fais partie de ceux qui pensent que le temps de connection doit pas servir à faire un bash insipide. Et quand j'ai envie d'afk, je le fais. (en gros 1 bg sur 8 en moyenne et j'assume), et si un mj s'amuse à me send, il aura une réponse dans la minute qui suit, et salée la réponse.
moi en tant que nain même si le combat est perdu je me bat jusqu au bout pour emmener le plus possible de mes adversaires dans la tombe .

et quel challenge que de rush un type qui campe de le tuer sous les yeux de ses équipiers . ( sa marche pas tous le temps ).
de tenter une échappé pour en attiré quelque uns .

bref jouer et essayer de pas être ridicule 500 a 0 j aime pas

/drink bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Jeliel
Après, le laïus sur la nature humaine, soit tu t'en étonnes à chaque fois et je t'envie d'avoir garder une telle fraicheur, soit tu fais avec et tu t'en portes pas plus mal au final, ca évite les désillusions à répétition. (Valable partout IRL en plus)
Non, je ne m'en etonne plus. Et en effet, je m'en porte pas plus mal (de savoir que ce comportement existe)

Mais je le deplore. C'est comme la moral et les rapports humains. Dire bonjour, merci, s'il vous plait, s'excuser... Aider certaines personnes a traverser la rue, ne pas faire chier son chien sur la pelouse du voisin, ou sur le trottoir.
Ce genre de choses...Le respect et la courtoisie.

D'autre ponctuent leur phrase par du "nique ta mere" et autres "batard". C'est pas trop mon truc.

Mais on s'eloigne du debat. War c'est qu'un jeu, on peut faire ce qu'on veut.
Et sinon, ceux qui sont reportés et détectés après enquête, concrètement, ils ont quelles sanctions ?

Non parce que pour moi, il faut juste les interdire de scenario un certains temps car si ça doit les empêcher de faire autre chose comme de l'ORcR, des instances, ... c'est un peu poussé.

Tout ce que je demande, c'est que ceux qui vont en scenario jouent le jeu et cherche à le gagner (en jouant les objectifs plutôt que de farmer si possible mais peut-être que j'en demande trop ...).
Citation :
Publié par bjerk
moi en tant que nain même si le combat est perdu je me bat jusqu au bout pour emmener le plus possible de mes adversaires dans la tombe .
Soyons fière d'être des Nains que la bière coule a flot !
Et pourtant.

Bref, le CM anglais dit qu'il n'est pas acceptable de rejoindre un scénario et ne pas participer au combat, que Goa va être vigilant la dessus et qu'il invite fortement les joueurs à /report les afk.
Citation :
Publié par LeChuck
Et pourtant.

Bref, le CM anglais dit qu'il n'est pas acceptable de rejoindre un scénario et ne pas participer au combat, que Goa va être vigilant la dessus et qu'il invite fortement les joueurs à /report les afk.
Bon bas je vais reformuler

Ou est-ce quil est écrit dans la charte quil est interdit dêtre afk ?
Citation :
Publié par LeChuck
Et pourtant.

Alors, prenons le cas extrème, exprès !
Je suis pas afk , je bouge mon perso et arrive à me balader sur la map scénar, et je fuis à la moindre occasion de combattre.

Je suis pas afk, mais j'ai pas envie de combattre. On pourrait même en faire du roleplay de fuyard. Comment mythic va me forcer à combattre dans scénar si j'ai pas envie? Je suis curieux de le savoir ça tient.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Je suis pas afk , je bouge mon perso et arrive à me balader sur la map scénar, et je fuis à la moindre occasion de combattre.

Je suis pas afk, mais j'ai pas envie de combattre. On pourrait même en faire du roleplay de fuyard. Comment mythic va me forcer à combattre dans scénar si j'ai pas envie? Je suis curieux de le savoir ça tient.
Bien sûr, on trouve encore dans tes remarques, les mêmes idées qui sont : toujours essayer de traverser les règles établies pour emmerder mon monde.

Si on lis au pied de la lettre, il paraît obligatoire de combattre, si par contre on réfléchis 2 minutes, on comprend qu'il ne faut pas être afk. Dur de réfléchir pour certain.

Maintenant si tu as envie de passer ton temps en scenario à courir partout sans combattre, libre à toi de le faire. Mais je pense pas que tu le feras, à moins de trouver un programme qui t'aide dans cette tâche ingrate.
Citation :
Publié par jikolpmu
Bon bas je vais reformuler

Ou est-ce quil est écrit dans la charte quil est interdit dêtre afk ?
Pour ce que je me souviens de mes -lointains- cours de droit, la charte a tout de ce qu'on m'a appris être un "contrat déséquilibré"(ce qui est illégal). Bien sûr je doute que personne la confronte un jour à la Loi devant les tribunaux, mais dedans tu trouves de superbes clauses liant l'appréciation de ton comportement à l'avis du seul exploitant.

@bjerk: ça t'amuse peut-être de te faire rouler dessus à l'infini, ce n'est pas le cas de tout le monde. Personnellement ça m'écoeure.
@crysta:en même temps si les gens te suivaient "en masse" il se feraient bien vite voir par les campeurs de bivouac et ton plan tomberait à l'eau!

Quoiqu'il en soit je rejoins Jeliel, l'afk bg@bivouac farmé ça ne date pas de la 1.3.4. Je l'ai déjà fait avant et je n'étais pas le seul. Il y avait déjà des gens qui le faisaient à l'époque où quitter les bg en cours ne coûtait rien. Et comme dit Pheb c'est encore plus drôle quand on joue soigneur à regarder les héros qui foncent tête baissée, seuls contre douze.
Mwi enfin sans parler de charte, de tribunaux, de qui à le droit de faire quelque chose ou pas, ce système de reward pue la merde. Vivement que ça change
J'ai trouvé :

3. Le joueur accepte de n’utiliser les Services WAR qu’à des fins légales. La liste des comportements interdits, donnée ci-après, fournit quelques exemples de comportements inacceptables. Cette liste n’est pas exhaustive et GOA se réserve le droit, sans en assumer la responsabilité, de mettre un terme à un comportement que GOA estime, à son entière discrétion, nuisible à chacun de ses membres, préjudiciables à nos services ou en infraction aux droits de GOA ou d'un tiers. GOA peut interdire ou supprimer un comportement, une communication ou un contenu affiché lors de l’utilisation des Services WAR et jugé contraire aux lois en vigueur ou nuisible aux autres membres, au personnel de GOA ou aux droits de GOA en général. Le joueur reconnaît toutefois que les communications échangées à travers les Services WAR le sont souvent en temps réel et que GOA ne peut, et n’a pas l’intention, de les filtrer par avance.
Citation :

Déjà tu est naine donc tu te bat tous le temps ! et ensuite te balader peut potentiellement pull des ennemis, ennemis qui ne seront pas sur le front principal, donc techniquement tu participe au scénario
Citation :

Il vont encore arriver à nous dire qu'ils avaient raison que leur attitude était la bonne et que c'était tout les autres des idiots . Et que les gens pénible qui pourrissent le jeu c'est ceux qui rale aprés les afk BG et pas ceux qui le sont . Et puis alystènne facile à voir . 10 bg avec 0 kill O morts O dégats O rps , hop on enlève tout les armes et les tokens . Si il cherche va y avoir un paquet de gens d'une certaine guilde qui vont avoir tout à refaire .

Et dire que c'est moi qui ai pris un averto pour avoir raler trop fort sur le jeu aprés certain joueur et certaine guilde et maintenant je lis ça .

Et ce qui va ètre le plus beau c'est que maintenant il font chopper et faire chier un ou deux joueurs qui seront afk exceptionnellement pour faire un exemple et que tout les pro de l'afk qui nous pourrissent les bgs depuis un moi eux auront aucun soucis et viendront nous donner des leçons sur les fofo ou sur le jeu . GG GOA et mythic .
Citation :

La solution c'est donc de changer le système d'obtention de token (hors officier).

Aulieu de gagner aléatoirement 1 2 ou 3 token conq/enva/sdg/roy (si j'ai en face de moi celui qui a eu cette idée d'aléatoirement gagner 1 2 ou 3 token, je le fais pleurer en le mettant face à son niveau intellectuel proche du... euhh.. j'veux pas utiliser un comparatif de peur de vexer le comparatif choisi), tu en gagnes 1 si tu perds le bg et 3 si tu le gagnes.

Tu verras que les guildes spé-afk vont vite se bouger et préférer gagner le BG que rester afk...

Et comme même les perdants gagnent 1 token, ça permet de carresser le pickup/casual dans le sens du poil.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés