AFK scénario

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pheb
dans la guilde d'une trentaine de membres actifs, 3-4 personnes ont utilisées ce système, il y en pas plus qu'ailleurs. Y a des guildes entières qui ont rp sur des lock t1/t2/t3.

C'est l'effet jalousie qui l'emporte, personnellement on peut nous reprocher tout ce qu'on veut, j'en ai pas grand chose à faire, qu'on nous apprécie ou qu'on nous déteste nous sommes là, avec notre mentalité et il faut bien faire avec. Quelques personnes s'amusent à partir en croisade contre notre guilde, pour le moment je crois que ça s'est plus retourné contre eux, à eux de voir, mais ça ne m'empêchera pas de dormir en tout les cas.

Il ne faut pas oublier qu'avant de juger les gens, il faut être irréprochable.
Des lvl 40 en lock t1/t2/t3 ça pénalise le lock ? Non.

Le problème principal des scénars c'est qu'ils sont instanciés dans ce cas, donc sur un scénar à 12 joueurs, 2 joueurs qui afk ça fait un peu beaucoup et ça pénalise les 10 autres.
Citation :
Publié par Pheb
Voilà le genre de remarque qui me font rire, je sors deux phrases et tu sors un profil psychologique.

Je pense que si chacun s'occupe de ses affaires, tout ça se passe bien pour tout le monde, c'est pareil IRl, les gens qui s'occupent des autres sont souvents des gens à problèmes.
C'est un forum public, je donne mon avis. Si il t'a fait rire tant mieux mais où est le mal ?

Désolé si tu penses que JOL est un lieu où seuls ceux que tu connais viennent donner leur avis... Si tu voulais pas que je donne le mien, ne parle pas de cela ici tout simplement.. et vu ta réaction, je dirai que je devais pas être entièrement dans le tord...
chacun pense ce qu'il veut, y a pas de prob. Simplement comme dit plus haut, ça me passe au dessus, et heureusement ! (ça reste un jeu parait-il)

certins regardent chez le voisin, d'autres préfèrent avancer en s'occupant de son cas, chacun sa voie de vie
Citation :
Publié par Pheb
chacun pense ce qu'il veut, y a pas de prob. Simplement comme dit plus haut, ça me passe au dessus, et heureusement ! (ça reste un jeu parait-il)

certins regardent chez le voisin, d'autres préfèrent avancer en s'occupant de son cas, chacun sa voie de vie
Certes c'est un jeu, mais bien souvent l'attitude in game est un reflet de l'attitude irl dans le fond pas dans la forme hein. Meme si c'est un jeu je considère que derrière le pc il y'a un joueur qui a un certain plaisir de jeu et je n'ai pas envie d'etre le "sale con" qui va lui pourrir son experience de jeu.

bref comme tu le dit chacun choisit sa voix et assume ses choix, ce que vous semblez faire.
Citation :
Publié par hecthor130
Alors encore une foie il vaut rétablir la vérité . C'est quand même pénible ces mensonges et propos diffamatoire qui reviennent de longue et qui sont les leurs arguments . Donc je n'ai jamais empêché les groupes de 6 de jouer en BG , tout les conflit sont venue quand j'ai rejoint des duo , des trios , des quatuors , voir des groupes de 5 . Ou quand il y avait des afk BG . Alors je sais c'est HS , mais dire que j'empêche les groupe guide 6 en BG de se former c'est HS , mensonger et diffamatoire . Il m'est arrivé de le faire parce que je ne savais pas qu'il étaient 6 , une foi que je m'en aperçoit je les laisse . Mais comme de toute façon ils changent de groupe pour rester en petit comité qu'il soit 2 , 3 ou 6 dur de savoir au début quand ils passent dans le groupe 3 ; 4 ; ou 5 si ils sont full ou pas .
Tu es juste un menteur, j'étais dans le BG où tu nous a emmerdé pendant 2 minutes à venir dans notre FG.
Une fois on peut te donner le bénéfice du doute mais sur 2 minutes c'est juste que tu as atteins un niveau de rancœur à notre encontre qui mériterait que tu remettes en question ton rôle de chevalier blanc.
Parce qu'à l'heure actuelle, entre ce genre de comportement, associé à des AFK BG (et oui) des dénonciations et du harcèlement IG et sur JOL, tu vaux pas bien grand chose aux yeux d'un paquet de monde.
Il est derrière inutile de te draper dans une quelconque posture d'outrage dont tu es pourtant coutumier, tu n'es aucunement crédible.

J'ai fait des efforts pour ne pas la jouer trop troll IG mais la tu dépasses les bornes gros.
pheb tu t emporte un peu , comme tu le dit war est un jeu on est d accord

mais c est un jeu communautaire , il y a des bon des mauvais joueurs .
des style de jeux que tu n aime pas , mais tu fait avec ( c est aussi du challenge ) .
le seul reproche que que je peut te faire ( vu tes propos et encore je met un réserve ) c est ton attitude hautaine et le manque de respect des autres dans tes post .
en gros je joue comme je veut et je vous em...de tous .
quand a la soit disant jalousie que l on peut avoir , he je suis un vieux nain et que tu joue bien que tu soit bon ou mauvais je m en gratte la barbe .

mais la jalousie dans un jeu , je ne peut même pas me faire une idée du concept car cela n effleure même pas ma chopine .
faudrait peut être que tu dégonfle un peu tempest est pour moi un guilde comme la guilde "je vais en bg afk" (une petit taunt pour le edrama ).

je ne m occupe pas de mon voisin temps qu il ne m emmerde pas la les afk bg il m on fait chier et m on empêcher de m amuser .

j aime ma faction comme j apprécie mes adversaire temps qu il joue un jeu dans la bonne ambiance et la bonne humeur .

je sais bien qu il y en plein d autre qui on afk bg y a pas que les tempest ,les noms des joueurs en af kbg je les ai retenue ( et noter dans mon dammaz ) .
malheureusement au lieu de vous faire petit vous avez (pour certain ) osez la ramener sur un forum communautaire en disant j afkbg et je vous emmerde tous bande de plot pick up et compagnie .

honnêtement si j était chef de guilde c est direct explication du joueur remontrance et excuse écrite sur forum et changement d attitude voir même éjecter de la guilde .

comportement inacceptable de n importe qui quelle que soit sa guilde et faction .
afk bg c et de l anti jeu par excellence .
c est un manque de respect envers tout le serveurs que cet esprit anti jeu .

et si sa te passe vraiment au dessus no problème tu est effectivement le type de joueur que je ne peut pas supporté , et mon sentiment a ton égard se sera plus du dégoût que de la jalousie .( je parle du joueur pas de la personne derrière l ecran )

/drink

bjerk buveur de bières

ps: pour hector lache du lest un peu en jeux et sur le forum tu a une attitude un peu trop extrême même si sur certain point tu peut avoir raison .
arrête de répondre systématiquement au taunt sur le cc aide, arrête de dénoncer ingame les joueurs dans le cc (report si tu a envie a goa ) mais lâche un peu le role du justicier du cc athel cela te fera du bien ( a nous aussi petit taunt ) .
joue et fait toi plaisir , meme si tu n apprecie pas leur comportement fait comme moi laisse les vivres ( temps qu il ne t emmerde pas directement ) .
il est très difficile de prendre ta défense car tu trop extrême dans ton comportement, zen ( boit une chopine )
Ecoute Bjerk je passe au dessus oui car généralisé le comportement d'une guilde de 30 joueurs a 3-4 personnes ça ne mérite pas d'attention à mes yeux. Voilà tout.

Sur ce débat clos pour moi je ne pense pas qu'on arrivera à quelque chose de constructif

bon jeu
Citation :
Publié par Pheb
Ecoute Bjerk je passe au dessus oui car généralisé le comportement d'une guilde de 30 joueurs a 3-4 personnes ça ne mérite pas d'attention à mes yeux. Voilà tout.

Sur ce débat clos pour moi je ne pense pas qu'on arrivera à quelque chose de constructif

bon jeu
pourtant j essaye d être constructif non et argumente mes propos sans être trop agressif .
bon d accord un petit taunt par ci par la mais bon c est jol
( fignt pvp jol ) .

dommage que tu ne développe pas ta façon de voir les choses .

et 3, 4 personne qui mette a mal l image de marque d une bonne quilde qui ce veut optimisé et composé de bon joueur et qui met en avant le gameplay et le beau jeu c est déjà beaucoup trop .( c est mon avis ).

le débat d opinion et l explication de ce qu il se passe in game est un peu le but de ce forum .
et je ne suis certainement pas la pour faire la moral ( ça c est pour mes naines de combat ) .

moi le seul truc que je veut c est m amuser dans de bonne condition avec tous le monde, ma faction et mes adversaire .
sans emmerder personne et sans que personne m emmerde ( je suis un peu cru mais au moins c est clair ) .

+++

in game

/drink

bjerk buveur de bières
Là on est allé vachement loin quand même.
Le truc c'est que si tu veux et je comprends je pense ce que veut dire Pheb dans le "ça me passe au dessus" c'est qu'on a apprit a faire avec, les dénigrements: "Tempest cheat, Tempest use G15, Tempest ils gueulent quand 10 mecs font rater une P2 etc etc etc". Bah oui on a des grandes gueules dans la GU et oui on dit tout au et fort ce que les autres pensent tout bas.

Maintenant ce avec quoi je suis pas d'accord et personnellement je m'en fous d'être traité de c.....d c'est de dire que TOUS LES TEMPEST afk scénar.
Et oui on l'a ramenée quand R et H faisait la guerre aux healers dégroupés, aux groupes opti en scénar etc etc etc

La sale réputation on connait, je donnais simplement mon avis sur le sujet afk scenar @ouinouin.H-R. (Qui entre nous est tellement facile a pull que ça en est trop marrant)
Après raison ou pas quand on a demandé aux joueurs de quitter leurs instances il y a quelques mois pour tenter une P2 (donc effort de royaume en passant même si on va encore nous répéter qu'il n'y a que certaines personnes qui vont en profiter) on nous a répondu quoi : "c'est pas toi qui paye mon abo, je t'emm.....de"

Bon t'es en scenar (parce que t'as rien d'autre a faire avant 21h), t'es RR80 (donc osef des rp) il te reste quoi???? reroll (perso pas envie j'aime trop mon pdr) ne pas jouer (aussi c'est une idée) tu passes sur tous les tokens pour les laisser aux autres tu vois tomber les 2 royales qui te manque pour ta pièce elles partent à un mec rr45 qui va la dez bah ça fait rager.
Ce qui fait que oui je peux comprendre le mec qui afk en scenar quand il est pas en groupe GU: ( je me mets dans ses pompes) il a rien à y gagner et vu que tout le monde se fout royalement des autres dans le royaume, sauf quand il y trouve son propre intérêt je vois pas pourquoi il se ferait chier pour les autres qui t'envoie bouler 1 semaine avant et qui se gaussent de t'avoir fait rater un event ou une P2.
Comme je l'ai dit c'est donnant donnant dans la vie.

Pour ce qui est d'un groupe non full, quand un mec demande à venir en scenar avec nous on lui répond rarement non, a moins qu'il ne veuille pas "respecter" ce que nous appliquons au sein de notre guilde, en ce qui concerne les tokens.

Je finirais par dire que oui on se fout royalement et ouvertement de R et H qui franchement devient lourd, d'autant qu'il n'est pas irréprochable du tout et qu'il est le premier à venir profiter quand tout va bien.

Je trouve que c'est un peu facile de rejeter la faute des scénar perdus pour un mec afk, 10 contre 12 ça a jamais été la mer à boire, au contraire ça met du challenge (petit taunt).
Tu mets pas mal de chose sur le tapis, je pense au particulier aux tokens (je te suis totalement d'accord pour les royaux qui partent sur du reroll = mal aux fesses).

De ce que je lis, comme vous etes très visible vous prennez des insultes voire des guerillas personnelles.
Tout comme nous devons évitez de généraliser à toute une guilde, il faut éviter de généraliser les débordement de certains.

Personnellement, je tente de rester correct malgré tout.
Oui des gens sont insultants, d'autres abusent en rollant des royaux qu'ils vont casser, d'autres jouent comme des manches et me font enrager (enfin moi ça arrive soyons honete).
Cependant, je ne ferai pas d'afk bg, j'évite de roll n'importe comment sur les tokens, et je tente de ne pas avoir de comportement insultant.

Je pense qu'il faut surtout enterrer l'affaire, gratter la plaie ne risque pas d'appaiser le truc.
Donc je vais tenter de la fermer (pas facile ça ).
War n'est pas fait pour des guildes/groupes opti.
Des guildes comme Tempest roulent sur les autres dans un jeu qui possède une mécanique mal foutu donnant l'impression à une majorité de casual d'être impuissant face à des groupes comme ca.

Ca génère frustration et colère et c'est normal. A la base, le problème vient de war, de son gameplay et de ses régles. A cela quelques abus ... et on arrive à des comportements de merde qui finissent par donner des bgs pourris et de l'open rvr en bus. Bref du pvp de chiotte.
gurustam je ne met pas tous les tempest dans le même cas .

et relancer le débat de la phase 2 louper a cause des solo , pick up ou autre .
les insultes lancé sur les canaux par certain joueurs et c était pas les pick up solo .

tu a l air d oublier que la phase 2 ou le roi est tombé a été régler de main de maitre .
tous solo petit comité rentré dans les instance a été grouper systématiquement ( en tout cas cela a été mon cas et a tous ceux qui sont arrivé dans mon instance ).

il y a un vrai rassemblement de tous les joueurs de l ordre aucune insulte .
les demandes du type 6 solo pourrait sortir on été vite régler les 6 solo on été grouper .
la il y a un vrai rassemblement d une faction .
avant c était nous d abord les solo pick petit structure go instance a votre niveau ou vous pourrez pve , laissez faire les roxxors .
pitoyable et je me suis insurgé sur ce comportement et je continuerai si cela devait ce reproduire .

j ai eu un excellent souvenir de cette réunion du royaume , la phase 2 j ai vu et je n y remettrais jamais les pieds bien que cela ne m empêchera pas de participez a la phase 1 dans l optique de la gagner .( le pve pas pour moi et les loot je les aurai a coup de haches ) .
et arrête de penser que les gens abuses de vous et vous leech capi ou autres vous et votre alliances .
on joue ensemble . j aime pas les capi je vous pourrie pas sur le cc quand vous locker praag ( ma carte favorite ) quand vous lancer une capital a 21 heure je vous emmerde pas, je participe a coup de hache ( ou je vais en t1 )

et pour les token me manque pas mal de sdg pour être full mais si sa tombe dans les poches d un rr32 et bien c est le jeux ( et c'est le pick up ) il joue il rand il a participé comme moi a ce que le loot tombe .
j aurai plus de chance sur le prochain . c est le jeux .

je n ai aucune mauvaise opinion sur toi in game ( on a pas trop jouer ensemble )
et j apprécie le fait de jouer avec des joueurs qui joue qu il soit tempest ou autre .
même hector jouer avec lui me pause aucun problème ( il maitrise son avatar ) .
et c est tous ceux que je demande .

et pour le coup du rr80 full stuff mais osef rien ne vaux le plaisir de casser les cranes des petits truc tous vert . ( le reste n a aucune importance pour moi )

pour moi le rvr,pvp c est de cogner dessus temps que cela m amusera sur war je continuerai .

jouer et s amuser ensemble j en demande pas plus .

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Tu t'enflammes Matsu.
NON ! Je m'insurge ! Bon peut-être un peu quand même
Mais je pense pas que nous ayons été les seuls à rager derrière l'écran les jours où c'est arrivé par contre je te l'accorde la forme n'y était pas.
Mais quand les mêmes joueurs viennent te faire la morale sur la façon de jouer en Realm, aider les petits etc etc etc... Qu'ils te bousillent ouvertement un event, en se foutant de ta gueule, "j'ai pas envie que vous alliez en P2", et donc laissent 150 mecs qui ont joué dans ce but depuis 2h sur le carreau pour leur petit plaisir, bah oui on a gueulé.
Et oui quand ces mêmes mecs viennent te faire la morale pour les AFK scenar, bah on se fout royalement de leur gueule. Comment dirais-je juste retour des choses.

Et je crois que je vais ouvrir un thread pour le RVR j'ai quelques idées et vous me direz ce que vous en pensez.

@bjeerk : oui mais quand on a demandé la dernière fois parce qu'on devait entrer dans l'instance prévue et qu'on avait la moitié dehors c'était pas pour dire : "on rox les autres sortez laissez la place". Faire un P1 en full pve je m'en tape perso si on va au roi derrière. (enfin je préfère baston mais bon..)
Citation :
Publié par Frimousse
War n'est pas fait pour des guildes/groupes opti.
Des guildes comme Tempest roulent sur les autres dans un jeu qui possède une mécanique mal foutu donnant l'impression à une majorité de casual d'être impuissant face à des groupes comme ca.
C'est quoi le rapport avec le casual?
un groupe opti qui roule sur un groupe en mousse sans que celui-ci puisse faire quelque chose ce n'est pas propre à war, c'est juste la particularité d'un groupe opti qui veut ça, à savoir la recherche de la compo de groupe la plus violente/efficace.
Citation :
Publié par Gurustam
NON ! Je m'insurge ! Bon peut-être un peu quand même
Mais je pense pas que nous ayons été les seuls à rager derrière l'écran les jours où c'est arrivé par contre je te l'accorde la forme n'y était pas.
Mais quand les mêmes joueurs viennent te faire la morale sur la façon de jouer en Realm, aider les petits etc etc etc... Qu'ils te bousillent ouvertement un event, en se foutant de ta gueule, "j'ai pas envie que vous alliez en P2", et donc laissent 150 mecs qui ont joué dans ce but depuis 2h sur le carreau pour leur petit plaisir, bah oui on a gueulé.
Et oui quand ces mêmes mecs viennent te faire la morale pour les AFK scenar, bah on se fout royalement de leur gueule. Comment dirais-je juste retour des choses.

Et je crois que je vais ouvrir un thread pour le RVR j'ai quelques idées et vous me direz ce que vous en pensez.

@bjeerk : oui mais quand on a demandé la dernière fois parce qu'on devait entrer dans l'instance prévue et qu'on avait la moitié dehors c'était pas pour dire : "on rox les autres sortez laissez la place". Faire un P1 en full pve je m'en tape perso si on va au roi derrière. (enfin je préfère baston mais bon..)
nuance vous étiez 150 dans votre alliance vous avez fait un event . une action que vous avez organisé leadé , j applaudi ( c est pas un taunt ) .
les pick up , petite structure , solo vous ont aidé avec les moyens qu il disposait .
garde des point etc... bref il ont aussi participez on connait pas leur nombre mais en effectif je pense qu il sont plus nombreux ( c est mon avis ).
arrive le moment de la capital c est bon les gars allez jouer au bac a sable laissez nous notre event .( une petit taunt mais je suis pas loin de ce qu il c est passé ).

je vais pas plus loin car j ai déjà donné mon avis sur le sujet sur le post qui relaté les insultes qui ont été dite a certain joueurs .

quand a la phase 1 en pve no possible pour moi c est une deco direct osef la phase 2 , tapez sur du pnj ou tournez en rond sans adversaire je peut pas .

et temps que la phase 2 sera pve vous ne m y verrai pas et comme je l ai dit quand je rentre dans une instance il y a une wb ouverte j y rentre me co sur ts,mumble ou compagnie si on me le demande et suis les ordres du lead je la joue pas dans mon coin , je participe et m amuse avec les autres (but d un mmo ).

et je n ai jamais dit que c était les tempest qui avait insulté .
j était contre le fait que votre alliance voulait jouer solo au détriment des autres et les insulte qui ont été lancé a ceux qui voulait jouer mais qui ne font pas partie de votre alliance .
car c est moi le solo petit comité non mais ( c'est une joke hein ).

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Pheb

Je pense que si chacun s'occupe de ses affaires, tout ça se passe bien pour tout le monde, c'est pareil IRl, les gens qui s'occupent des autres sont souvents des gens à problèmes.
C est le genre de phrase qui pourrait se retourner contre toi pour tes précédents posts ainsi que pour ceux a venir, désormais tu vas devoir etre irréprochable sur JOL au risque que des posteurs mal intentionnés te la ressorte pour clore un taunt ( justifié ou non )
Citation :
Publié par dhianne
C est le genre de phrase qui pourrait se retourner contre toi pour tes précédents posts ainsi que pour ceux a venir, désormais tu vas devoir etre irréprochable sur JOL au risque que des posteurs mal intentionnés te la ressorte pour clore un taunt ( justifié ou non )
tiens ça faisait un moment qu'on t'avait pas vu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés