Aller à la page... |
AFK scénario
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Dramatic Gopher |
Trouver plus de messages par Dramatic Gopher |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ich bin ein afk
|
![]() |
Empereur / Impératrice
|
Ca moralise, ça moralise.
|
![]() |
|
|
[Contenu édité par Jeliel ]
EDIT : Ok ça marche, je retire tout alors ![]() |
![]() |
|
|
Là on est allé vachement loin quand même.
Le truc c'est que si tu veux et je comprends je pense ce que veut dire Pheb dans le "ça me passe au dessus" c'est qu'on a apprit a faire avec, les dénigrements: "Tempest cheat, Tempest use G15, Tempest ils gueulent quand 10 mecs font rater une P2 etc etc etc". Bah oui on a des grandes gueules dans la GU et oui on dit tout au et fort ce que les autres pensent tout bas. ![]() Maintenant ce avec quoi je suis pas d'accord et personnellement je m'en fous d'être traité de c.....d c'est de dire que TOUS LES TEMPEST afk scénar. Et oui on l'a ramenée quand R et H faisait la guerre aux healers dégroupés, aux groupes opti en scénar etc etc etc La sale réputation on connait, je donnais simplement mon avis sur le sujet afk scenar Après raison ou pas quand on a demandé aux joueurs de quitter leurs instances il y a quelques mois pour tenter une P2 (donc effort de royaume en passant même si on va encore nous répéter qu'il n'y a que certaines personnes qui vont en profiter) on nous a répondu quoi : "c'est pas toi qui paye mon abo, je t'emm.....de" Bon t'es en scenar (parce que t'as rien d'autre a faire avant 21h), t'es RR80 (donc osef des rp) il te reste quoi???? reroll (perso pas envie j'aime trop mon pdr) ne pas jouer (aussi c'est une idée) tu passes sur tous les tokens pour les laisser aux autres tu vois tomber les 2 royales qui te manque pour ta pièce elles partent à un mec rr45 qui va la dez bah ça fait rager. Ce qui fait que oui je peux comprendre le mec qui afk en scenar quand il est pas en groupe GU: ( je me mets dans ses pompes) il a rien à y gagner et vu que tout le monde se fout royalement des autres dans le royaume, sauf quand il y trouve son propre intérêt je vois pas pourquoi il se ferait chier pour les autres qui t'envoie bouler 1 semaine avant et qui se gaussent de t'avoir fait rater un event ou une P2. Comme je l'ai dit c'est donnant donnant dans la vie. Pour ce qui est d'un groupe non full, quand un mec demande à venir en scenar avec nous on lui répond rarement non, a moins qu'il ne veuille pas "respecter" ce que nous appliquons au sein de notre guilde, en ce qui concerne les tokens. Je finirais par dire que oui on se fout royalement et ouvertement de R et H qui franchement devient lourd, d'autant qu'il n'est pas irréprochable du tout et qu'il est le premier à venir profiter quand tout va bien. Je trouve que c'est un peu facile de rejeter la faute des scénar perdus pour un mec afk, 10 contre 12 ça a jamais été la mer à boire, au contraire ça met du challenge ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
tiens ça faisait un moment qu'on t'avait pas vu.
|
![]() |
|
|
Je vous avais dis qu'il allait post !
![]() |
![]() |
|
|
Pfff afk BG c'est très bien... pour le realm adverse.
![]() |
![]() |
|
|
Super votre guéguerre, en attendant ça doit faire 5 pages qu'on est HS et que l'on a dérivé sur premier message.
Bref, je pense qu'il est venu le temps de fermer. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|