AFK scénario

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hecthor130
Merci de ton soutient et vu qu'il m'est interdit de m'exprimer librement ici je ne peu pas en dire plus .

...
Ici tout le monde peut s'exprimer librement à partir du moment où il respecte les conditions d'utilisation du forum (chaque contributeur s'y engage d'ailleurs à chaque publication)
Citation :
Publié par LeChuck
Ici tout le monde peut s'exprimer librement à partir du moment où il respecte les conditions d'utilisation du forum (chaque contributeur s'y engage d'ailleurs à chaque publication)
Traduction tout le monde peu dire ce qu'il veut si ça correspond à ce que je veux entendre .

....
Citation :
Publié par hecthor130
Traduction tout le monde peu dire ce qu'il veut si ça correspond à ce que je veux entendre .
....
Sauf que ce n'est pas lui qui t'a modéré
Citation :
Publié par hecthor130

....
exactement.
Citation :
Publié par Naecan
Sauf que ce n'est pas lui qui t'a modéré
ça change rien.
bien que hector130 aurait pu formuler le truc autrement pour ne pas être modéré. C'est un jeu a la con, mais on est obligé de le jouer si non on nous coupe le droit a la parole. Tu peux tout dire faut juste le formuler de manière a être accepté par les gens qui ont le pouvoir de te faire taire.
Citation :
Publié par hecthor130
....
Bon maintenant ça suffit. Ce n'est pas la première fois que tu joues sur la limite et comme Psykoyul c'est une attitude que je trouve particulièrement irritante.

Alors pour la dernière fois, si tu n'es pas capable de comprendre que sur ce forum on demande de respecter la charte que tu as accepté en t'inscrivant, et ne pas jouer à la provocation à deux balles avec le petit smiley pour faire passer le tout, nous risquons définitivement de ne pas nous entendre.
Moi j'ai trouvé la nouvelle parade, j'ai respé def, je peux alt-tab en plein milieu, je reviens 30 sec/1min après, souvent j'suis toujours pas mort même si on me tape
Les afk BG, c'est une légende urbaine, non ?

Courage, j'arrive bientôt à la fin des envahisseur, après j'attaque les bidules SdG, pour enfin arriver aux trucs Royaux....quelques centaines de BG pourris à faire, c'est fun, je ne vais pas me plaindre en plus.....surtout que j'ai horreur de ça.
Bah perso j'ai enfin mon bâton. (il est moche d'ailleurs).

Que H ou R râle sur les afk et que les dev fassent quelque chose je trouve ça normal.
Par contre ce que je ne cautionne pas du tout c'est que sont toujours ou quasiment toujours visés les mêmes. En particulier les Tempest.
Alors j'ai enchainer les scénarii a m'en dégoûter et sur les 1000+ scénarii que j'ai fait j'avoue j'ai du en afk une 50aine pour X raisons, (afk miam, afk bio, farm WC etc..)

Alors de se lancer dans une guérilla stérile et non justifiée en particulier sur les CC prévus pour autre chose je trouve ça déplorable. Que l'on s'en prennes aux joueurs visés je m'en fous par contre que soit englobé tout un groupe de personnes alors que ne sont visés que 2-3 joueurs là ça me fais rager.

Après, il faut aussi, pour pouvoir se permettre de faire des remarques, des dénonciations/délations @moral à tout le monde, être exempt de ces mêmes reproches. Ce qui n'est pas le cas de certains.

Je finirais en précisant que je peux comprendre qu'on ai pas envie à un moment donné de jouer le scénario (comme certains le font dès qu'ils nous voient pop/ pas intéressant...).
Ce type de comportement est purement individualiste mais il revient au même que prendre un token royal en "leechant" un groupe guilde ou à rand sur une royale alors que t'es rr45 et que t'as un rr80 qui need à coté et qui passe sur tous les autres token...
Mais je vois le "flamme" arriver d'ici et je précise que ça reste du domaine de l'utopique et j'ai bien conscience que je dois être le seul blaireau à ne pas rand sur tout mais bon je suis pas égoïste et je vois pas l'intérêt de prendre un truc dont je n'ai pas besoin.

PS: après je suis comme Bjeerk j'aime bien les e-drama et je pense qu'on prend un malin plaisir à en rajouter pour en faire rager.
Citation :
Publié par Gurustam

Que H ou R râle sur les afk et que les dev fassent quelque chose je trouve ça normal.
Par contre ce que je ne cautionne pas du tout c'est que sont toujours ou quasiment toujours visés les mêmes. En particulier les Tempest.
Alors j'ai enchainer les scénarii a m'en dégoûter et sur les 1000+ scénarii que j'ai fait j'avoue j'ai du en afk une 50aine pour X raisons, (afk miam, afk bio, farm WC etc..)

Alors de se lancer dans une guérilla stérile et non justifiée en particulier sur les CC prévus pour autre chose je trouve ça déplorable. Que l'on s'en prennes aux joueurs visés je m'en fous par contre que soit englobé tout un groupe de personnes alors que ne sont visés que 2-3 joueurs là ça me fais rager.

Après, il faut aussi, pour pouvoir se permettre de faire des remarques, des dénonciations/délations @moral à tout le monde, être exempt de ces mêmes reproches. Ce qui n'est pas le cas de certains.

Je finirais en précisant que je peux comprendre qu'on ai pas envie à un moment donné de jouer le scénario (comme certains le font dès qu'ils nous voient pop/ pas intéressant...).
Ce type de comportement est purement individualiste mais il revient au même que prendre un token royal en "leechant" un groupe guilde ou à rand sur une royale alors que t'es rr45 et que t'as un rr80 qui need à coté et qui passe sur tous les autres token...
Mais je vois le "flamme" arriver d'ici et je précise que ça reste du domaine de l'utopique et j'ai bien conscience que je dois être le seul blaireau à ne pas rand sur tout mais bon je suis pas égoïste et je vois pas l'intérêt de prendre un truc dont je n'ai pas besoin.

PS: après je suis comme Bjeerk j'aime bien les e-drama et je pense qu'on prend un malin plaisir à en rajouter pour en faire rager.

hihi que tu fasse un petit afk bio pendant le bg ( plus de bières a porté de main ) je comprend .
mais que des le début du scenar tu te trouve un petit coin tranquille pour te planquer et pas 1 ou 2 bg mais systématiquement , c est pas la même .

malheureusement pour votre guilde vous avez eux des expert afk bg (du systématique ) .
guilde qui possède un bon niveaux de jeux et qui fut respecter par l ensemble du serveurs .
les pu (dont je fait partie ) était heureux de pouvoir jouer avec vous .
maintenant c est p...n encore cet abruti d afk qui se la pète .
et qui en plus se permettait des réponses au personnes qui leur demander de jouer des propos que je ne peut pas concevoir en tant que joueurs .
et le pire c est qu ils en sont fier ( provocation ou tous simplement foutage de gueule ) .
bref un attitude inadmissible de la part de joueurs faisant partie d une guilde qui il me semble était a la recherche de l optimisation , beau jeux , royaume etc..
bref vous avez perdu de la crédibilité ( pour moi ) .

quand au loot je déteste le terme leech ( ça va les chevilles ) .
que vous sachiez jouer je le conçoit mais vous n êtes pas les seuls ,celui qui joue avec vous a autant le droit de loot ce qui tombe lors d un bg .
et il n y a pas d égoïsme dans le fait de loot tu participe tu rand .
et je te raconte pas ce qu l on peut s acheter quand tu loot une royal pour quelqu'un qui est stuff de la chouette , un gros up pour un joueur .
sinon go en full groupe en bg et il y aura personne pour vous leech .
(mais ceci est un autre sujet ) .

et j adore j ai enchaîner les bg en m en dégoûter , rien ne t obliger a le faire a part le fait de vouloir le plus rapidement et quelque soit les moyens un loot , le plus important c est de s amuser le reste sa vient se dégoûter des bg et dégoûter les autres par un attitude d afk bg est simplement pathétique .

et tous ça pour un loot .

/drink

bjerk buveur de bières

ps: pour hector la forme du texte hector tu peut tout dire mais ton style est trop agressif ,trop direct , donc forcement même si ce que tu dit est juste , tu te fait modéré ; et c est normal .
on peut pas laisse l agressivité se mettre en place dans un forum , il faut savoir taunt intelligemment en y mettant la forme ( tu devrai le savoir en temps que bf tu maitrise le taunt non ) .
et surtout ne pas te mettre des modo a dos .
Citation :
Publié par hecthor130

....
Tu peut t'exprimer, mais faut pas être trop direct, faut plus être dans le ton mielleux et si possible avec des jolies mots, comme ca tu dit ce que tu a a dire et ca choque pas les âmes sensibles.

En gros tu appel pas un chien "un chien" mais "un animal a quatre pattes de type canidé"

Sinon je plussoie Bjerk, c'est assez "idiot" pour moi de se dégoûter a faire des bg, de faire subir a sont camp les afk pour un simple loot .... surtout quand on sais qu'on peut prendre sont temps, se faire plaisir

Citation :
c'est que sont toujours ou quasiment toujours visés les mêmes. En particulier les Tempest.
Bah c'est normal, grosse guilde, gros niveau de jeux, un passif glorieux sur daoc et warhammer pour au final en venir a ca, votre guilde ne serait pas connue, les gens vous dirais rien
Non mais je crois qu'en fait tu n'as pas bien compris le fond de ma pensée les scénarii de base je suis pas fan je préfère faire de l'open...
Il se trouve que pendant un certain labs de temps il n'y a plus eu que de scénarii et plus d'open donc bon si tu voulais "taper sur des gens" t'étais un peu obligé de t'en braquer.

Ensuite j'ai jamais refusé un mec solo dans le groupe mais bon ma vision est telle que si tu tag solo (comme il m'est arrivé souvent de le faire) tu ne sais pas avec qui tu vas tomber, des fois c'est opti et franchement j'ai passé d'excellents scénarii en pick-up dans lesquels le challenge se révèle difficile et j'ai rarement arrêté de heal même si c'était perdu d'avance. (question de respect des joueurs toussa toussa)
Par contre je trouve un peu moche qu'un mec qui rejoins le groupe et a accès à tous les tokens en dessous du royal fasse un rand sur ces derniers. Vu que même en groupe GU pas full on passe sur les tokens inférieurs. Après partage de RP de heal (et j'essaie toujours de heal le 2° groupe même en full fg) je m'en fous si je peux partager au contraire, si je peux aider ça me pose pas de problème.
Mais faut aussi que ça aille dans les deux sens c'est tout ce que je dit.

Après je pense que quand certains te font perdre plus d'une min de scenar, parce qu'il chain change de groupe avec toi empêchant le dernier membre de rejoindre (dernier en retard parce qu'il a un pc de merde d'ailleurs) et que ce même joueur est le premier et depuis longtemps (même avant la 1.3.5) à te chier à la gueule sur les CC à te faire une réputation de merde, c'est un peu du foutage de gueule à mon sens.
Ce même joueur qui nous rejoins durant un scénar dès le début et qui se met en stick afk je fait rien je profite des rp et je rand sur tous les tokens ne viens pas me dire que niveau crédibilité c'est le top.

Après en ce qui concerne les AFK je pense aussi que pas mal d'autres joueurs le font et de façon beaucoup plus sournoise, joueurs d'ailleurs qui ont été félicité par les mêmes qui traquent les afk. Je citerais personne mais avancer de 20 m à la sortie du WC et spam heal de groupe sans bouger pendant les 10 min de la manufacture c'est comme enfin je trouve.

Je veux pas entrer dans ce débat là mais bon au moins les joueurs afk vraiment dégroupent et profitent pas du tout du scénario sauf du loot à la con filé à la fin.

Mais bon ça revient au même que de dire qu'il faut jouer pour le royaume et que nous on joue pas pour... (comme les grosses structures) et que pour 10 personnes qui veulent pas sortir d'une capi bousillent le boulot de 200 mecs pour une demi-heure. Boulot dont ils ont profité en passant en prenant les lock de zone et les rp toussa toussa...

C'est l'éternel débat une vision personnelle et égoïste / une vision idéaliste de royaume. (vision qui n'existe pas et qui ne va pas aller en s'arrangeant vu l'évolution du jeu).
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Bah c'est normal, grosse guilde, gros niveau de jeux, un passif glorieux sur daoc et warhammer pour au final en venir a ca, votre guilde ne serait pas connue, les gens vous dirais rien
J'aime le coup du "passif glorieux", un oxymore-lapsus révélateur.
Ce qui fait qu'il peut y avoir une aura sur une guilde comme Tempest c'est d'avoir toujours une communauté de joueurs qui se sente attachée au tag même après avoir changé de mmo, arrêté de jouer, repris, re-arrêté et que celle-ci conserve globalement un niveau de jeu et une aptitude à atteindre ses objectifs dignes de ses fondateurs.
Je n'ai jamais été Tempest, ni sur daoc ni sur war, mais au jour le jour ils n'ont rien de particulièrement glorieux, ont été dans beaucoup de mauvais coups sur daoc, comme les autres. Je me souviens qu'à mes débuts daociens en 2003, à l'échelle d'Hibernia jusqu'au sein même de l'alliance dite "Tempest" ça jasait déjà pas mal à leur sujet et en même temps on était bien content de les avoir sous la main pour faire des actions d'envergure.
D'ailleurs beaucoup de guildes de renom sont souvent passées pour des guildes de "connards", tant et si bien que j'en ai connues où le terme était juste un moyen ordinaire d'apostropher un guildmate, presque un compliment!
Que ce soit de la jalousie bête ou méchante de leurs détracteurs ou la rançon d'un comportement de malpropres des intéressés, comme tu le vois avec le temps tu n'as retenu que les bonnes impressions, pas les mauvaises.

Vis-à-vis de l'energumène visé par Gurustam, j'ajouterai qu'on comprend très vite pourquoi celui-ci est afk stick en bg: il s'agit en effet du plus scrupuleux inspecteur des travaux finis qui soit, et que cette inspection méticuleuse réclame moults commentaires. Une sorte de Thierry Roland, voire de Pierre Ménès des scénarios. Surtout qu'il se sent également investi de l'obligation de justifier cette inaction(un soigneur dégroupé, des groupes alliés qui ne lui plaisent pas, des gens qui ne jouent pas le bg comme il souhaiterait, des adversaires qui ne lui plaisent pas, sans doute de temps à autres une barbe de naine mal taillée).
A partir de là, tous augustes que puissent paraitre ses recadrages, il est difficile de lui concevoir un mérite dans cette action, puis à la récompense qui s'ensuit. En toute logique lui tenir ensuite rigueur de subtiliser celle-ci quand la majorité d'entre nous, comme précisé plus haut, passe sur les armoiries qui ne lui sont plus nécessaires. Que certains veuillent voir en lui un héros digne de Robin des Bois alors qu'il n'est jamais que le héraut de ses propres turpitudes a quelque chose d'incongru.
Citation :
Publié par Gurustam

Mais bon ça revient au même que de dire qu'il faut jouer pour le royaume et que nous on joue pas pour... (comme les grosses structures) et que pour 10 personnes qui veulent pas sortir d'une capi bousillent le boulot de 200 mecs pour une demi-heure. Boulot dont ils ont profité en passant en prenant les lock de zone et les rp toussa toussa...

C'est l'éternel débat une vision personnelle et égoïste / une vision idéaliste de royaume. (vision qui n'existe pas et qui ne va pas aller en s'arrangeant vu l'évolution du jeu).
il y a du juste sur ce que tu dit . je ne suis pas totalement d accord mais dans l ensemble c est bien argumenter et est valable .

je le reconnaît avoir un chieur qui vous empêches d être regrouper ensemble ( 6 )
c est moche et pas fairpaly .
même si j ai des diffèrent sur l attitude de certain des membres de votre gu je ne met pas l ensemble de vos joueurs dans le même sac .
j espère que cela vous l avez compris .
je ne citerai pas le nom du joueurs mais je pense qu on le connait tous .
mais bon même si je ne cautionne pas son attitude vous le cherchez quand même beaucoup sur les diffèrent canaux ( surtout le cc advice )
vous étonnez pas qu il réagisse de façon extrêmes .

quand au capital c est un autre débat qui été débattu et argumenter sur les diffèrent position de chacun .
et je ne suis pas d accord avec ce que tu dit suffit que tu aille la relire un peu et tu connaitra ma position sur ce sujet .
surtout comme d hab quand je lit tes propos c est d abords nous (grosse alliance ) ) et non tous ensemble .
et je pense que tu me connais assez ( a travers jol ) que les rp loot lock de zone etc.... passe bien après a mon irrésistible envie de taper les petit truc tous vert et moche.
et qu il est impossible de me faire partie dans une instance a faire du pve ( et je ne suis pas le seul ) .
égoïste pas égoïste n est pas la question envie de faire du pvp oui .

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
je le reconnaît avoir un chieur qui vous empêches d être regrouper ensemble ( 6 )
c est moche et pas fairpaly .

bjerk buveur de bières
Alors encore une foie il vaut rétablir la vérité . C'est quand même pénible ces mensonges et propos diffamatoire qui reviennent de longue et qui sont les leurs arguments . Donc je n'ai jamais empêché les groupes de 6 de jouer en BG , tout les conflit sont venue quand j'ai rejoint des duo , des trios , des quatuors , voir des groupes de 5 . Ou quand il y avait des afk BG . Alors je sais c'est HS , mais dire que j'empêche les groupe guide 6 en BG de se former c'est HS , mensonger et diffamatoire . Il m'est arrivé de le faire parce que je ne savais pas qu'il étaient 6 , une foi que je m'en aperçoit je les laisse . Mais comme de toute façon ils changent de groupe pour rester en petit comité qu'il soit 2 , 3 ou 6 dur de savoir au début quand ils passent dans le groupe 3 ; 4 ; ou 5 si ils sont full ou pas .

PS : bjerk , je sais que tu n'es pas l'auteur de ces propos je t'explique juste .

...
Citation :
Publié par hecthor130
Alors encore une foie il vaut rétablir la vérité . C'est quand même pénible ces mensonges et propos diffamatoire qui reviennent de longue et qui sont les leurs arguments . Donc je n'ai jamais empêché les groupes de 6 de jouer en BG ,
Tu veux qu'on reparle du scénar où on était 6 et on switchait de groupe en boucle au bivouac pour se trouver dans le même car t'essayais déséspérement de casser les noix?
Citation :
Publié par Gurustam
...
Dans l'ensemble +1

Tous les joueurs méritent un minimum de respect élémentaire, les procès sur la place publique sont peu adapté et la généralisation à l'ensemble d'une guilde doit être évité.
De même les petite mesquineries qui consistent en empêcher 6 joueurs/amis d'une même guilde de jouer dans un même groupe n'ont rien de glorieuses.

Je ne suis pas convaincu que tu ais bien fait de ramener l'affaire sur ta guilde.
Je comprend que vous ayez "pris pour tout le monde".
C'est la conséquence directe d'un nombre significatif de vos membres qui ont fait le choix d'afk en boucle et ce très tôt.
Il y a aussi les justifications bancales sur les forums du royaume et le coté "j'afk et j'en suis fier".
A votre place j'utiliserai cette mauvaise expérience pour murir une réflexion sur votre façon de voir Tempest. Biensur cela vous regarde.

Maintenant ce sont souvent les gens de bonnes foi qui paient et j'imagine que tu en fais partie.
Je préfère éviter la généralisation à l'ensemble de vos membres dont j'estime un certains nombres.

EDIT :
ma remarque sur les groupes de 6 n'était pas nominative, considère qu'elle ne te concerne pas.
Cependant, je ne pense pas qu'il soit beaucoup plus noble de vouloir systématiquement rejoindre des groupes constitués de joueur que tu n'apprécie pas voire dénonce ouvertement.
Au point où ça en ai, il serait sain que tout le monde calme le jeu et face des efforts pour respecter l'autre partie.
Enfin et comme c'est le sujet, je pense qu'avant de mener une croisade anti afk et faut être soit même irréprochable.
dans la guilde d'une trentaine de membres actifs, 3-4 personnes ont utilisées ce système, il y en pas plus qu'ailleurs. Y a des guildes entières qui ont rp sur des lock t1/t2/t3.

C'est l'effet jalousie qui l'emporte, personnellement on peut nous reprocher tout ce qu'on veut, j'en ai pas grand chose à faire, qu'on nous apprécie ou qu'on nous déteste nous sommes là, avec notre mentalité et il faut bien faire avec. Quelques personnes s'amusent à partir en croisade contre notre guilde, pour le moment je crois que ça s'est plus retourné contre eux, à eux de voir, mais ça ne m'empêchera pas de dormir en tout les cas.

Il ne faut pas oublier qu'avant de juger les gens, il faut être irréprochable.
Citation :
Publié par Pheb
..................................................
C'est faux, et heureusement.

Ceci dit, je précise que je n'ai rien contre votre guilde.
Je voulais juste /quote cette phrase.

Mais, j'ajoute quand même, que les guildes très présentes sur un serveur finissent toujours pas croiser des médisants, je connais ça.
Citation :
Publié par Pheb
dans la guilde d'une trentaine de membres actifs, 3-4 personnes ont utilisées ce système, il y en pas plus qu'ailleurs. Y a des guildes entières qui ont rp sur des lock t1/t2/t3.

C'est l'effet jalousie qui l'emporte, personnellement on peut nous reprocher tout ce qu'on veut, j'en ai pas grand chose à faire, qu'on nous apprécie ou qu'on nous déteste nous sommes là, avec notre mentalité et il faut bien faire avec. Quelques personnes s'amusent à partir en croisade contre notre guilde, pour le moment je crois que ça s'est plus retourné contre eux, à eux de voir, mais ça ne m'empêchera pas de dormir en tout les cas.

Le lock de zone est un sujet sensiblement différent.
En afk bg tu prends une place parmi 12 alors que rester connecter ne nuit à personne.
Même si ce n'est pas une façon noble de gagner du renom je pense que les deux problèmes sont très différent.

Je doute que les personnes qui ont tickées sur les afk soient jalouse. Je ne vois pas vraiment de quoi. Si ce sont des tokens, elles auraient pu céder à la tentation d'afk. Si c'est de la guilde en elle même, je ne comprend pas trop non plus. Vous êtes fiers de Tempest (sans doute à raison) mais n'aller pas imaginer que les autres joueurs ordre deviennent hostiles à cause de vos capacités. Enfin je peux me tromper

Le coté "qu'on nous apprécie ou qu'on nous déteste nous sommes là, avec notre mentalité et il faut bien faire avec" c'est justement l'image que vous communiquez de votre guilde.
Peut être que tout ça vient d'un raz le bol de votre part d'en prendre plein la poire et que vous dites juste "stop !".
Je ne sais pas si c'est l'idée mais moi je lis : "nous nous fichions bien de l'avis des autres, nous faisons ce que nous voulons et en plus nous savons que nous abusons".
C'est votre choix mais personnellement, je pense que ça vous dessert plus qu'autre chose.

Je trouve ça dommage par ce qu'il y a parmi vous de bons joueurs, des gens sympathiques et qui participent à la communauté.
Il suffit de lire Gurustam pour voir qu'il y a des types biens et Alystene pour savoir qu'il y a des passionnés du jeu près à partager leur savoir (et à troll/taunt aussi)
Citation :
Publié par Pheb

Si on dois résumer, je dirais que dans un sens, on récolte ce que l'on sème aussi...

Si des gens "partent en croisade" contre X ou Y Guilde, c'est que ces derniers doivent bien l'avoir chercher aussi de part leurs attitudes in-Game non? Car quelqu'un qui dérange personne n'aura je pense aucun problème avec quiconque.

Pis déjà, rien que le fait de dire "on peut nous reprocher tout ce qu'on veut, j'en ai pas grand chose à faire, qu'on nous apprécie ou qu'on nous déteste nous sommes là, avec notre mentalité et il faut bien faire avec" ben cela prouve aussi a quel point vous devez vachement être fermé d'esprit et dénigrer les autres joueurs qui n'ont pas votre "mentalité" si spéciale dont tu sembles si fier... Pis penser que les autres sont jaloux prouve a quel points vous devez être "hautain" pour penser cela.

Après faut pas généraliser (comme le dit Sulfure) et sur cela je suis d'accord, on croise des types biens partout dans toutes les guildes, mais si vous "accepter" les joueurs qui donnent cette "mauvaise image" à votre guilde, je conclue que l'ensemble des leaders est ok avec cette idée, vu que vous ne vous en séparez pas Donc bon... dure de pas généraliser finalement si tout le monde est ok et fait rien pour que cela change.

Enfin bref, de toute façon entre le système à chier du jeu sur ces médaillons, et les mentalités à chier de certains, je dirais que si personne fait rien pour changer, on continuera toujours et encore les mêmes éternels débats.
Citation :
Publié par Gurustam

J'avoue, il n'y a pas que tempest qui afk bg.. C'est logique hein, plein de monde afk bg apres tout. Vous n'avez pas le monopole des afk bg... Vous n'avez pas le monopole des bons joueurs ou des mauvais... Mais a force poster en masse ici, vous representez un tableau global de votre guilde.
Et donc ce tag de guilde est arrivee sur le thread parce que la majorite tempest qui post sur jol defendent cette position avec differents arguments et avouent que oui, ca leur arrive d'afk bg. Je ne vois pas bcp de guildes dont les membres postent avec la meme vehemence pour defendre les afk bg.

Et au passage, je ne rale pas Anfin, je crois... L'afk bg, est une gene comme tant d'autres, je ne me braque pas dessus, et je fais avec. Il y a des bg pourris, et des bg interessants. Et on ne peut pas se battre contre le systeme, ni changer les gens selon nos attentes. Je ne rale jamais contre du healer dps, il a choisi son jeu, il paye, il fait ce qu'il veut... Et tout ce qu'on peut faire, c'est donner un avis et argumenter (l'utilite et le role d'un forum entre autres).
Le seul afk que je comprends c'est l'afk farm wc.. Et encore...Un afk en entraine d'autres... Je continue tjs a heal. Des fois, une conjonction d'un rush/pull de gardes permet de deboucher le wc...
Autrement, pour les differents afk que tu cite, je prefere quitter le bg.. C'est un choix...
Citation :
Publié par Dramatic Gopher
Si on dois résumer, je dirais que dans un sens, on récolte ce que l'on sème aussi...

Si des gens "partent en croisade" contre X ou Y Guilde, c'est que ces derniers doivent bien l'avoir chercher aussi de part leurs attitudes in-Game non? Car quelqu'un qui dérange personne n'aura je pense aucun problème avec quiconque.

Pis déjà, rien que le fait de dire "on peut nous reprocher tout ce qu'on veut, j'en ai pas grand chose à faire, qu'on nous apprécie ou qu'on nous déteste nous sommes là, avec notre mentalité et il faut bien faire avec" ben cela prouve aussi a quel point vous devez vachement être fermé d'esprit et dénigrer les autres joueurs qui n'ont pas votre "mentalité" si spéciale dont tu sembles si fier... Pis penser que les autres sont jaloux prouve a quel points vous devez être "hautain" pour penser cela.

Après faut pas généraliser (comme le dit Sulfure) et sur cela je suis d'accord, on croise des types biens partout dans toutes les guildes, mais si vous "accepter" les joueurs qui donnent cette "mauvaise image" à votre guilde, je conclue que l'ensemble des leaders est ok avec cette idée, vu que vous ne vous en séparez pas Donc bon... dure de pas généraliser finalement si tout le monde est ok et fait rien pour que cela change.

Enfin bref, de toute façon entre le système à chier du jeu sur ces médaillons, et les mentalités à chier de certains, je dirais que si personne fait rien pour changer, on continuera toujours et encore les mêmes éternels débats.
Voilà le genre de remarque qui me font rire, je sors deux phrases et tu sors un profil psychologique.

Je pense que si chacun s'occupe de ses affaires, tout ça se passe bien pour tout le monde, c'est pareil IRl, les gens qui s'occupent des autres sont souvents des gens à problèmes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés