Bah perso j'ai enfin mon bâton.

(il est moche d'ailleurs).
Que H ou R râle sur les afk et que les dev fassent quelque chose je trouve ça normal.
Par contre ce que je ne cautionne pas du tout c'est que sont toujours ou quasiment toujours visés les mêmes. En particulier les Tempest.
Alors j'ai enchainer les scénarii a m'en dégoûter et sur les 1000+ scénarii que j'ai fait j'avoue j'ai du en afk une 50aine pour X raisons, (afk miam, afk bio, farm WC etc..)
Alors de se lancer dans une guérilla stérile et non justifiée en particulier sur les CC prévus pour autre chose je trouve ça déplorable. Que l'on s'en prennes aux joueurs visés je m'en fous par contre que soit englobé tout un groupe de personnes alors que ne sont visés que 2-3 joueurs là ça me fais rager.
Après, il faut aussi, pour pouvoir se permettre de faire des remarques, des dénonciations/délations @moral à tout le monde, être exempt de ces mêmes reproches. Ce qui n'est pas le cas de certains.
Je finirais en précisant que je peux comprendre qu'on ai pas envie à un moment donné de jouer le scénario (comme certains le font dès qu'ils nous voient pop/ pas intéressant...).
Ce type de comportement est purement individualiste mais il revient au même que prendre un token royal en "leechant" un groupe guilde ou à rand sur une royale alors que t'es rr45 et que t'as un rr80 qui need à coté et qui passe sur tous les autres token...
Mais je vois le "flamme" arriver d'ici et je précise que ça reste du domaine de l'utopique et j'ai bien conscience que je dois être le seul blaireau à ne pas rand sur tout mais bon je suis pas égoïste et je vois pas l'intérêt de prendre un truc dont je n'ai pas besoin.
PS: après je suis comme Bjeerk j'aime bien les e-drama et je pense qu'on prend un malin plaisir à en rajouter pour en faire rager.
hihi que tu fasse un petit afk bio pendant le bg ( plus de bières a porté de main ) je comprend .
mais que des le début du scenar tu te trouve un petit coin tranquille pour te planquer et pas 1 ou 2 bg mais systématiquement , c est pas la même .
malheureusement pour votre guilde vous avez eux des expert afk bg (du systématique ) .
guilde qui possède un bon niveaux de jeux et qui fut respecter par l ensemble du serveurs .
les pu (dont je fait partie ) était heureux de pouvoir jouer avec vous .
maintenant c est p...n encore cet abruti d afk qui se la pète .
et qui en plus se permettait des réponses au personnes qui leur demander de jouer des propos que je ne peut pas concevoir en tant que joueurs .
et le pire c est qu ils en sont fier ( provocation ou tous simplement foutage de gueule ) .
bref un attitude inadmissible de la part de joueurs faisant partie d une guilde qui il me semble était a la recherche de l optimisation , beau jeux , royaume etc..
bref vous avez perdu de la crédibilité ( pour moi ) .
quand au loot je déteste le terme leech ( ça va les chevilles

) .
que vous sachiez jouer je le conçoit mais vous n êtes pas les seuls ,celui qui joue avec vous a autant le droit de loot ce qui tombe lors d un bg .
et il n y a pas d égoïsme dans le fait de loot tu participe tu rand .
et je te raconte pas ce qu l on peut s acheter quand tu loot une royal pour quelqu'un qui est stuff de la chouette , un gros up pour un joueur .
sinon go en full groupe en bg et il y aura personne pour vous leech .
(mais ceci est un autre sujet ) .
et j adore j ai enchaîner les bg en m en dégoûter , rien ne t obliger a le faire a part le fait de vouloir le plus rapidement et quelque soit les moyens un loot , le plus important c est de s amuser le reste sa vient se dégoûter des bg et dégoûter les autres par un attitude d afk bg est simplement pathétique .
et tous ça pour un loot .
/drink
bjerk buveur de bières
ps: pour hector la forme du texte hector tu peut tout dire mais ton style est trop agressif ,trop direct , donc forcement même si ce que tu dit est juste , tu te fait modéré ; et c est normal .
on peut pas laisse l agressivité se mettre en place dans un forum , il faut savoir taunt intelligemment en y mettant la forme ( tu devrai le savoir en temps que bf tu maitrise le taunt non ) .
et surtout ne pas te mettre des modo a dos .