[PC/360/Ps3] The Witcher 2 : Assassins of Kings

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Non, c'est juste que les autres, ils prennent pas le temps de quitter le jeu pour venir le dire sur JoL.
C'est le problème de The witcher 2... ça nourrit pas
Système de combat vraiment merdique pour des joueurs pc, c'est un vrai calvaire à chaque combat alors que ça devrait etre l'inverse à mon avis...dommage.

Le reste a l'air bien foutu quoi que vachement lineaire j'ai l'impression, pour moi un super rpg console surement mais pc faudra repasser avec un patch pour les combats.
Bon, je dois pas être doué, mais si quelqu'un pourrais m'expliquer comment utiliser les mutagène je lui serais bien reconnaissant, j'en ai un paquet dans mon inventaire que j'ai toujours pas utiliser.

J'ai cru comprendre que c’était depuis le menu personnage, mais après?

Et sinon :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
omg, il est bien chaud le keyran en difficile, ça fait plaisir un boss que tu tue pas en 2-3 try.
Bien deçut par les combats totalement inbuvables, passé les 2+ adversaires, la seul tactique que j'ai trouvé c'est tourné en rond en spammant les roulades, sauté sur un mec lui mettre un coup et repartir en rond dans l'autre sens... le tout a repeter 20 fois.
Enorme .

Je supose que sa va s'ameliorer avec les levels et le gain en puissance de notre heros, enfin j'espere.... Car la OMG et je joue en normal j'imagine pas en difficile / insane la frustration.
Faire des quick save toute les 2 min car si on loupe une roulade deux gardes de base qui n'ont jamais du se servir d'une epee te OS, c'est super.

Sinon pareil le systeme de loot, J'ai pas vu pire depuis ... enfait j'ai jamais vu pire.

Enfin bref heuresement que a coté sa envoie du lourd.

Vraiment deçut.
Je vois pas comment il peu meriter un 10/10, alors qu'il est injouable.
Ce qu'il ne faut pas lire sérieusement...

Je trouve le système de combat excellent, parfaitement jouable à la soucis et au clavier. Par contre, je le trouve un peu facile pour le moment et plus j'avance, plus cette sensation se fait forte, à voir en suicidaire ce que ça donne.
Je viens d'annuler ma commande.

Je suis sûr que c'est un bon RPG après vous avoir lu, mais vu ce que je lis ici (et ailleurs) sur le système de combat, je vais attendre un peu que ça se décante.
Citation :
Publié par Kaname
Ce qu'il ne faut pas lire sérieusement...

Je trouve le système de combat excellent, parfaitement jouable à la soucis et au clavier. Par contre, je le trouve un peu facile pour le moment et plus j'avance, plus cette sensation se fait forte, à voir en suicidaire ce que ça donne.
Pareil, c'est sur faut pas aimer les jeux ou il suffit de spam.
Message supprimé par son auteur.
J'ai recommencé ma partie, toujours en Normal, mais au pad 360 (acheté pour diriger un bout de viande dans un autre jeu...), y'a pas photo.

Sur le prologue j'étais mort 20 fois au clavier/souris(dont 10 fois dans la fameuse salle du Temple, que j'ai finalement passé en 10 min de kite à l'Igni...), au pad, 0 morts (et la salle du Temple expédiée en 2 min à l'épée).

Faut tout de même relativiser par rapport au 1, le système de combat est plutôt bon, ce qui fait chier c'est le ciblage console, en un contre un c'est plutôt pas mal, mais contre une masse c'est le bordel. Par rapport aux 6 styles de glaive du 1 ou soit on pouvait pas toucher ou faire de dégâts, soit on mettait un perfect, selon le style choisit et en faisant un jeu de rythme, c'est pas tellement pire.
En fait c'est même mieux.
Je l'ai finit y'a deux jours le 1 donc je l'ai encore fraîchement dans les pattes, ça me cassais tellement ce système que j'avais maxé Igni et je tuait quasiment qu'avec, une fois qu'il a un angle jusque dans le dos et qu'il oneshoot / twoshoot, plus besoin du glaive. A la fin la regen était plus rapide que le coût du spammage et aucun ennemi tenait plus de 5 secondes.
Autant dire que y'avais plus de combats, et c'était pas plus mal.

C'est quand même dans l'histoire, dans les conversations et dans l'ambiance assez unique de cet univers qu'on s'éclate !
Citation :
Publié par Nijel

Je suis sûr que c'est un bon RPG après vous avoir lu, mais vu ce que je lis ici (et ailleurs) sur le système de combat, je vais attendre un peu que ça se décante.
C'est dommage de se passer du jeu à cause de ces retours sur les combats.

En effet ils sont moins évidents, certains y arrivent mieux que d'autres mais tout ça va se tasser lorsque nous aurons appris à maitriser le système et à récupérer du matos (au début on n'a vraiment pas grand-chose).
Enfin, perso, quand je vois des gens qui se sont plains de la difficulté du système de combat du 1 que j'ai mis ... 25 secondes à maîtriser, un truc du style ? Bah, je me dis que le système du 2, j'attends de le voir avant de me dire "mais putain, il est mal foutu".
Je viens de tester au clavier pour voir...Ben franchement si vous l'avez pas fait testez la manette, c'est plus le même jeu

Que ce soit pour les combats, pour loot ou même se déplacer le pad (360 en l’occurrence) enfonce le clavier/souris. Et pourtant je suis un inconditionnel du clavier (et Witcher 2 reste le seul jeu que je fais au pad avec SMB)

Pour les gens qui ont peur du système de combat et hésitent a acheter le jeu : Oui les combats sont difficiles mais pas impossible et plus on avance plus ça va (et plus c'est stylé )
première partie en difficile direct, après 3 h de jeu pas de soucis pour l'instant , faut juste rebind ses touches pour être à l'aise (marre des jeux facile ou y a juste à pressé 2 touches)
Citation :
Publié par Nijel

Tu peux re-commander alors vu que tu as joué a Demon's Souls, les combats sont bien moins durs dans Witcher II, en tous cas pas assez pour te poser un réel problème je pense.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés