[PC/360/Ps3] The Witcher 2 : Assassins of Kings

Fil fermé
Partager Rechercher
Quel passage ? Parce que y en a plusieurs.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le premier passe dans les cabanes, le deuxième sur le pont y a un QTE à faire.
Le passage que tu viens de mentionner est celui dont je parlais dans ma review et justement le fait de le faire en insane...
Les cabanes avec le dragon

Je ne vois pas comment le passer de façon certaine

c'est du quitte ou double pour moi, j'ai du mourir une dizaine de fois sans vraiment comprendre...
ça ne colle pas avec ce mode de difficulté en gros, trop aléatoire

Pour les potions non, tu ne peux en prendre qu'en méditation,
ça colle bien avec ce que ça represente je trouve comme dans le 1, une modification chimique /génétique de l'organisme, une sorte de rituel
J'imagine qu'après on a des trucs du genre soins rapides à mettre en poche

Sinon Albion, ça joue sur quoi le fait de baisser "l'echelle" des textures?
J'ai l'impression que tu up grandement les options grâce à ça
Concernant le passage relou du prologue :

Avec le dragon, j'en ai chié aussi (enflammé tout le temps), puis finalement j'ai spam Queen tout en laissant Triss et les autres s'occuper des ennemis, c'est passé tout seul.

Je suis coincé vers la fin du flashback, je pense :

Je dois récupérer une clef pour ouvrir une pièce, pour cela je dois sortir dans une petite cour...j'enchaine les morts contre les mecs en armures, c'est trop tendu.

J'ai essayé la technique du Queen + Axi (contrôle d'un ennemi) mais bof bof arrive toujours un moment où je crève.
Je dois pas avoir piger un truc avec les combats... je suis morts 10x pour réussir a chopper la baliste.
Ya pas moyen de switcher rapidement d'ennemis ? ou de parer efficacement ?

Sinon le jeu a l'air de poutrer sévère... je joue en français, la VA est mieux vous pensez ?
bonne impression pour l'instant, je maitrise pas encore les système de combat mais on s'y fait.
par contre dans le prologue:
y'en a qui on réussi a trouver le cadavre du "jeune" pour la quête le cœur de métilene? apparemment on doit trouver son cadavre dans les rues si on lui a dit que l'armure était magique mais impossible de le trouver, je croise bien le cadavre d'un mec en caleçon avec une hache planté mais impossible d’interagir :/

edit @ silv: j'utilise le pouvoir du bouclier ça facilite grandement des que tu l as plus tu le remet etc ^^
Je n'ai jamais joué au 1, la liberté d'action et de mouvements est plutôt dans le type TES avec monde complétement ouvert ou bien c'est plutôt typé zone par zone, avec retour en arrière possible mais pas forcément intéressants ou rentables etc... ?

Et accessoirement, pour ceux qui sont sur GOG, le downloader marche chez vous ? J'arrive pas à y rajouter un jeu, ça marche pas, pourtant je suis log sur le site et le downloader mais impossible de rajouter un foutu jeu à la liste interne, du coup, je pense pas trop le prendre par GOG si je l'achète ce Witcher 2.

Merci.
Citation :
Publié par l Mushu l
Le passage que tu viens de mentionner est celui dont je parlais dans ma review et justement le fait de le faire en insane...
Les cabanes avec le dragon

Je ne vois pas comment le passer de façon certaine

c'est du quitte ou double pour moi, j'ai du mourir une dizaine de fois sans vraiment comprendre...
ça ne colle pas avec ce mode de difficulté en gros, trop aléatoire

Pour les potions non, tu ne peux en prendre qu'en méditation,
ça colle bien avec ce que ça represente je trouve comme dans le 1, une modification chimique /génétique de l'organisme, une sorte de rituel
J'imagine qu'après on a des trucs du genre soins rapides à mettre en poche

Y a pas vraiment de problème
Il suffit juste de regarder ou est le dragon et attendre qu'il crache ses flammes ailleurs pour passer

Au pire, une popo d'hirondelle pour aider.
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Concernant le passage relou du prologue :

Avec le dragon, j'en ai chié aussi (enflammé tout le temps), puis finalement j'ai spam Queen tout en laissant Triss et les autres s'occuper des ennemis, c'est passé tout seul.
oui moi aussi, mais le prob c'est
le feu, tu sais pas d'oû sort le "dot" que tu te prends parfois, et tu manges sévère

là c'est le début ça va encore, tu imagines après 70 heures de jeu en insane?

edit : Ok Laucian, mais parfois la caméra t'aide pas, surtout qd t'es à couvert, et tu peux manger même dans ce cas justement

@Silv
ben faut pas foncer dans le tas déjà...prendre les ennemis un par un si possible
après faut bien gérer la vigeur, sans vigeur pas de parade...^^
et bien utiliser les potions, bombes, comp etc
Citation :
Publié par Haya || Northstar
Je n'ai jamais joué au 1, la liberté d'action et de mouvements est plutôt dans le type TES avec monde complétement ouvert ou bien c'est plutôt typé zone par zone, avec retour en arrière possible mais pas forcément intéressants ou rentables etc... ?
C'était ultra cloisonné aussi bien en fonction des chapitres (tu refous pas les pieds dans le chateau du prologue une fois au chapitre 1 ou dans les faubourgs une fois au chapitre deux) que dans les déplacements (Geralt s'avérant incapable d'enjamber une cloture de 30cm de haut).
L'un dans l'autre c'était un excellent jeu mais sûrement pas dans la veine d'un Elder Scroll.
Aucun problème avec le GOG Downloader personnellement, avec un téléchargement au max possible de ma ligne tout le temps (1,7Mo/sec).

Comparé à Oblivion&co, ce n'est pas la même liberté. C'est plutôt zone par zone comme tu dis, mais ce n'est pas totalement linéaire. Le point fort de la série (enfin pour une majorité des joueurs qui l'aiment), c'est la narration, les dialogues, l'univers un peu "adulte" (dans le sens, sans trop de concessions).

@Silv
En effet le système de combat est un peu lourd
Néanmoins quelques ptis trucs :

- La parade marche bien mais elle consomme de l'énergie, on ne peut donc pas la spammer
- En parlant du spam, pendant un combat il vaut mieux éviter et gérer dans l'instant, sinon Géralt effectue des actions qu'on a commandées quelques secondes plutôt et c'est la mort assurée.
- Les roulades marchent bien aussi, même si ce n'est pas très classieux à force...
- C'est indiqué pendant le tuto, mais c'est toujours bon de le rappeler : clic gauche coup rapide, clic droit coup puissant

Et il ne faut pas hésiter à utiliser les Signes...qui consomment aussi de l'énergie (donc faut doser entre eux et la parade).
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Aucun problème avec le GOG Downloader personnellement, avec un téléchargement au max possible de ma ligne tout le temps (1,7Mo/sec).

grr, pourquoi il déconne et ne marche pas mon truc... merci pour les infos, je vais le prendre par steam dans quelques temps je pense plutôt.
30 euros aussi sur GOG, suffit de passer en pays UK
Sinon aucun soucis sur GOG, je dl à fond les ballons. Très content du service, du patching et de pas avoir de DRM
Citation :
Publié par Maug
Problème de la maniabilité résolue, je suis passé à la DS3.
C' est plus le même jeu, je kiffe à la manette
T'es pas le premier qui préfère la manette au C/S pour ce jeu...fait chier j'ai que des manettes 360 wireless : ha marche pas sur pc :/

Sinon pour ceux qui ont avancé un peu : par rapport au 1er c'est comment ? Je demande parce que sur TW1 j'ai tenté 3 fois le jeu sans jamais être rentré dedans, je le trouve chiant et mou en fait (coté dialogue, mise en scène, combats et histoire qui décolle pas).
Citation :
Publié par Epo-Nyme
T'es pas le premier qui préfère la manette au C/S pour ce jeu...fait chier j'ai que des manettes 360 wireless : ha marche pas sur pc :/

Sinon pour ceux qui ont avancé un peu : par rapport au 1er c'est comment ? Je demande parce que sur TW1 j'ai tenté 3 fois le jeu sans jamais être rentré dedans, je le trouve chiant et mou en fait (coté dialogue, mise en scène, combats et histoire qui décolle pas).
Bien mieux mis en scène, l' aventure part directement là, pas de période de chauffe.
C' est une TRES grande aventure, vraiment.
Si c' est ce qui t' as déplu dans le 1, tu peux acheter le 2 les yeux fermés
PUTAIN QUOI SA MERE LE PASSAGE DANS :

l'asile. Impossible de buter les wraith quoi.
Citation :
Publié par l Mushu l

C'est ce que je demande aussi. Mais bon j'ai décidé de laisser ça comme ça, je suis plus que satisfait par le rendu du jeu, je vais d'abord le finir une première fois avant de bidouiller.

Sinon, j'ai passé le passage en question :

En fait faut utiliser le signe de protection et ne pas oublier de le renouveler à chaque fois.

J'ai terminé le prologue à part ça. Le moins qu'on puisse dire, c'est que le jeu commence sur les chapeaux de roue. Par contre, en tant que didacticiel, c'est vraiment pas trop ça. Et j'ai la même impression que lorsque j'ai commencé le 1, j'ai l'impression que bien connaître l'univers aide beaucoup à tout comprendre. Je lirai donc les bouquins à l'occasion.
Pour le jeu en lui même, pour le moment c'est vraiment du bon mais je peux guère en dire plus, ce n'est que le prologue.
Au pad, la maniabilité a quelques petits défauts, mais je me vois pas y jouer au C/S. Rien que ne puisse être réglé par des patchs en tout cas.
\!/ Pour ceux qui utilisent des cartes nvidia et qui ont des soucis de fluidité il faut soit attendre le prochain driver avec lequel il ne devrait plus y avoir de problème (normalement disponible ce weekend) soit prendre le driver 266.58 (un driver ultérieur) avec lequel il n'y a, normalement, pas de problème.
Je suis le seul à trouver les combats juste ultra dur ?

Je joue à tout les jeux en difficile mini et là même en repassant en normal , dès qu'il y à plus de 2 type c'est ultra hot :/

J'ai pas trouver comment me heal en combat cela dit si c'est possible mais 4 coups d'épée et /rel :/
Citation :
Publié par .pxl
Je suis le seul à trouver les combats juste ultra dur ?

Je joue à tout les jeux en difficile mini et là même en repassant en normal , dès qu'il y à plus de 2 type c'est ultra hot :/

J'ai pas trouver comment me heal en combat cela dit si c'est possible mais 4 coups d'épée et /rel :/
pareil... et quand on tombe sur 7 mecs en même temps dont 2 avec bouclier et deux chevalier mastoque... tu pleure.
Je dois juste pas etre doué. Ya pas moyen de switch rapidement entre les ennemis autre quand les visant avec la souris ?

Dans mes souvenirq dans le 1 on pouvais combattre plusieurs types en meme temps sans trop de difficultés
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés