Aller à la page... |
[PC/360/Ps3] The Witcher 2 : Assassins of Kings
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Tain jme tape 200 ko/s au max ça me gave.
|
![]() |
|
Hyunkel Gaedryn |
Trouver plus de messages par Hyunkel Gaedryn |
|
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le feu, tu sais pas d'oû sort le "dot" que tu te prends parfois, et tu manges sévère là c'est le début ça va encore, tu imagines après 70 heures de jeu en insane? edit : Ok Laucian, mais parfois la caméra t'aide pas, surtout qd t'es à couvert, et tu peux manger même dans ce cas justement ben faut pas foncer dans le tas déjà...prendre les ennemis un par un si possible après faut bien gérer la vigeur, sans vigeur pas de parade...^^ et bien utiliser les potions, bombes, comp etc |
![]() |
|
|
Aucun problème avec le GOG Downloader personnellement, avec un téléchargement au max possible de ma ligne tout le temps (1,7Mo/sec).
Comparé à Oblivion&co, ce n'est pas la même liberté. C'est plutôt zone par zone comme tu dis, mais ce n'est pas totalement linéaire. Le point fort de la série (enfin pour une majorité des joueurs qui l'aiment), c'est la narration, les dialogues, l'univers un peu "adulte" (dans le sens, sans trop de concessions). En effet le système de combat est un peu lourd ![]() Néanmoins quelques ptis trucs : - La parade marche bien mais elle consomme de l'énergie, on ne peut donc pas la spammer - En parlant du spam, pendant un combat il vaut mieux éviter et gérer dans l'instant, sinon Géralt effectue des actions qu'on a commandées quelques secondes plutôt et c'est la mort assurée. - Les roulades marchent bien aussi, même si ce n'est pas très classieux à force... - C'est indiqué pendant le tuto, mais c'est toujours bon de le rappeler : clic gauche coup rapide, clic droit coup puissant Et il ne faut pas hésiter à utiliser les Signes...qui consomment aussi de l'énergie (donc faut doser entre eux et la parade). |
![]() |
|
|
Enfin fini de télécharger , c'est partie mon kiki.
Le premier qui sonne à ma porte se mange un coup de 9 mm. ![]() |
![]() |
|
|
Problème de la maniabilité résolue, je suis passé à la DS3.
C' est plus le même jeu, je kiffe à la manette ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le jeu est à 31€ sur Direct2Drive UK pour info. Et dl à 1.1mo/s
|
![]() |
|
|
30 euros aussi sur GOG, suffit de passer en pays UK
![]() Sinon aucun soucis sur GOG, je dl à fond les ballons. Très content du service, du patching et de pas avoir de DRM ![]() |
![]() |
|
|
PUTAIN QUOI SA MERE LE PASSAGE DANS :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
l'asile. Impossible de buter les wraith quoi. |
![]() |
|
|
Ok Albion
Jm'en vais test ça et je ferais un retour et test au pad bobox aussi pour voir Sinon Epo http://cgi.ebay.fr/Recepteur-sans-fi...item2c5b4dc745 après t'as sûrement moyen de trouver moins cher (jvais pas te mâcher le travail ^^) ça te coûtera relativement moins cher qu'un pad neuf quoi qu'il en soit jpense |
![]() |
|
|
Utilise des bombes, des pièges, des signes et essaie d'en isoler un.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|