.

Affichage des résultats du sondage: Votez pour votre candidat préféré !
Ieriz 77 70,64%
Petit Poney 32 29,36%
Votants: 109. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Petit poneyyyyy tu n'est passsss de notre galaxiiiieeeee. J'ai bien aimé en tout cas, mais il y avais moyen de faire bien mieux sur les paroles mais bonne idée.

Sinon sur ce prime j'ai vraiment adoré les deux gaga, franchement juste génial. Number one pour moi.
Et Sécotine , rien à dire c'est génial.

Pour Sybil je n'ai pas vu la vidéo je n'ai que chrome d'installé, mais je regarderais.

Mais là pour moi gros coup de coeur pour les deux gaga et Sécotine, vous êtes géniaux.
Franchement celui qui aura les couilles de prendre Thriller au prochain prime aura tout mon respect mais genre TOUT MON RESPECT.

Par contre cheatez pas, faites pas l'intro et l'outro de Vince Price. Ce serait trop facile.
J'veux bien tenter de faire Vince Price en guest pour filer un coup de main mais comme je chante faux et que mon accent anglais est méga approximatif j'risque de plomber celui qui me le demandera.

Citation :
Publié par Ysaline
Yzaline : Après l'allemand, l'anglais, j'espère t'entendre en français la semaine prochaine. Belle prise de risques avec cette version que je ne connaissais pas et qui est plutôt délicate. PS : j'aimerais bien t'entendre chanter quelque chose de plus doux la prochaine fois.

Non mais en même temps tu demandes de chanter une chanson "DOUCE" à quelqu'un qui a choisi l'ALLEMAND en première chanson.

Sinon, j'aime beaucoup le duo hors prime moi.

Ieriz, c'est juste un accident ce prime pour moi, la chanson correspond pas à son timbre de voix mais elle a quand meme tenté un autre rythme, mine de rien cette prise de risques est tout à son honneur !
Et rien que pour ça elle empoche mon vote (et surtout pour la chanson de la semaine derniere !)

Petit poney, mord de rire Mais désolé
GG a tous deja y'a du tres tres bon.

Ensuite on peut voir que n'importe qui peut devenir critique musique en fait, c'est assez marrant, du moment que tu maitrises deux trois mots...

Apres pour Petit Poney, en dehors de l'attitude de demoiselle, j'trouve ca chaud qu'il soit pas éliminé d'office, avec l'esprit Barien, il va se retrouver sauvé alors Ieriz mérite de continuer, juste chaud quoi...

Et j'lecherais bien les bottes de Sybil, mais j'vais me faire engueuler donc non... (Pütain en fait je comptais pas le faire mais apres visionnage si, le clip démonte sa race, en mode Nyu serieux. La chanson est pas mauvaise et la voix pas mal (sans etre aussi bonne que Seco je trouve) maus le clip déboite. (D'ailleurs need avoir un appart comme le tien :'( )
Mand Ad !! Comme la semaine dernière, je <3
Juste dommage le mâchouillage des mots, mais ça me convient quand même en guise de berceuse...
Ketsueki !!! De même. J'adore ta voix, même si j'ai un peu l'impression que le côté grave tu l'as un peu forcé cette semaine par rapport à la semaine dernière. Mais t'as la voix chaude, ça donne des frissons... ^^
Sécotine !! Quelle voix ! C'est juste, du début à la fin. Continue !

Vlà mon trio de tête.
Sinon, Les 2 gagas (+1) mdr, c'était bien sympa
Ieritz, je suis pas une grande fan de ce que tu as fait sur cette chanson, c'est trop rapide, trop grave, trop sec. Mais la voix est sympa.
Sybil, j'ai trouvé que c'était pas très juste par moment Mais bon, le piano et l'animation rattrape le chant, et c'est comme d'hab du lourd.
Petit poney, juste mdr . Enorme !
Jolie voix Yzaline ! Sympa ce guest (même si cette chanson était du déjà vu sur la bar'ac)

Allez j'me refais un classement perso
1. "Staying alive" - Mand Ad (tu as un petit air de la tortue je trouve, vous ne trouvez pas ?)
2. "Salut à eux" - Les 2 gagas (parce que merde j'ai pris sur moi pour oser participer et me ridiculiser avec eux dans leur délire ! Et puis pour les bérus )
3. "L'ouragan barien" - Sécotine (tu déchires, nan sérieux j'ai trouvé ça excellent et juste )
4. "Sweet dreams" - Ketsueki
5. "How deep is your love" - Sybil (Je dois être la seule à ne pas accrocher à tes choix de chansons et ta vidéo, bien que je reconnais qu'il y a du taff sur le clip. C'est meugnon mais sans plus. Par contre là je reconnais que le piano ça rend extrêmement bien et l'ajout de la seconde voix ajoute un plus)
6. "Mad World" - Iériz
7. Petit Poney

Et en ce qui concerne les deux nominés : n'ayant pas pu écouter ton morceau jusqu'au bout Petit Poney (malgré la dose d'humour utilisé) je me vois dans l'obligation de voter pour Iériz (même si je suis déçue, non pas par le choix de la chanson car j'adore et j'étais enjouée à l'idée d'écouter, mais plutôt par le résultat comparé à la semaine dernière et la version trop accélérée)
On sent un truc fait à la va-vite alors qu'il y a du potentiel. Pas assez posée, ou sereine, je ne sais pas. En tout cas tu as mon vote quand même !

Sinon sympa les chansons imposées pour le prime prochain. C'est éclectique, ça me plait jury :P
merci !

Et pour le choix des chansons imposées, ouais, je suis d'accord, c'est top.
Mais trop !
J'arrive pas à choisir, merde !
J'en ai 3, non, 4 dans le collimateur, là. Bon, allez, 3, je viens d'en virer une de la liste. Mais ces 3 là, quoi !!!
J'vais quand même pas rendre 3 chansons, sérieux !
Citation :
Publié par Sécotine
merci !

Et pour le choix des chansons imposées, ouais, je suis d'accord, c'est top.
Mais trop !
J'arrive pas à choisir, merde !
J'en ai 3, non, 4 dans le collimateur, là. Bon, allez, 3, je viens d'en virer une de la liste. Mais ces 3 là, quoi !!!
Moi j'aime pas, je sais pas quoi choisir, laquelle je ferai la moins pire prestation.
J'vais m'casser les dents au prochain prime
Citation :
Publié par Jyharl
Franchement celui qui aura les couilles de prendre Thriller au prochain prime aura tout mon respect mais genre TOUT MON RESPECT.

Par contre cheatez pas, faites pas l'intro et l'outro de Vince Price. Ce serait trop facile.
J'veux bien tenter de faire Vince Price en guest pour filer un coup de main mais comme je chante faux et que mon accent anglais est méga approximatif j'risque de plomber celui qui me le demandera.

Non mais en même temps tu demandes de chanter une chanson "DOUCE" à quelqu'un qui a choisi l'ALLEMAND en première chanson.

Sinon, j'aime beaucoup le duo hors prime moi.

On se le fait en duo, mon maigre roux chéri ?
Citation :
Publié par Sécotine
Han si han si !!!

C'est pareil si je devais faire un choix je serais torturée entre 4 chansons !
Bon courage pour trouver la bonne !
Je viens de DL le pack, et LOL, la video de sybil est super fun (s'pas bien de piquer des votes a seco namého), et je trouve que tout le monde devrait faire au moins 1 clip dans sa participation a la Bar Academie.
Citation :
et je trouve que tout le monde devrait faire au moins 1 clip dans sa participation a la Bar Academie.
On avait en projet d'en faire, mais ni le temps, ni la possibilité... On ne vit plus ensemble, on ne se voit plus (pour cette chanson la, exceptionnellement j'ai fait un détour pour le voir...), donc un clip, nous on rendrait feuille blanche.
Deja que pour celle la vu nos emplois du temps, on a 2 jours pour la faire...

Ouch....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés