.

Affichage des résultats du sondage: Votez pour votre candidat préféré !
Ieriz 77 70,64%
Petit Poney 32 29,36%
Votants: 109. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Ciao.

Dommage quand même de ne pas l'avoir l'avis des jurys, pour un peu de retard.

ça m'a bien fait rire quand même de voir comment on diabolise des soucis irl qui mène à un retard, .


Ps : je rappelle quand même que je suis le seul participant sans talent 8-)
Citation :
Publié par Yzaline
PS : Fais gaffe Nitneuq va encore râler que tu lui piques ses fans

Merci, comme ça je me fatigue pas à l'écrire.


Batard. (je crois que ce mot sera mon fil rouge à ton égard Mand Ad.)
sécotine
ÇA c'est de la roxxance ! j'a-do-re !
c'est toujours aussi génial, bravo !
Citation :
Publié par Petit Poney
Ciao.

Dommage quand même de ne pas l'avoir l'avis des jurys, pour un peu de retard.

ça m'a bien fait rire quand même de voir comment on diabolise des soucis irl qui mène à un retard, .

Ps : je rappelle quand même que je suis le seul participant sans talent 8-)
Mdr, le mec qui a eu une semaine et qui a rien rendu, on dirait l'excuse du collégien qui s'est fait mangé son devoir par son chien quoi :/
En une semaine, Sybil elle a fait la chanson, la zik, et le clip; Sécotine a eu le temps de refaire les paroles de Sécotine de Monaco (malgré le climat hostile qui semblait régner chez elle ), et toi tu rends rien et c'est la faute du jury qui a pas d'indulgence??

Que tu rendes rien osef à la limite, mais que tu viennes remettre ça sur le dos des jurys, c'est un peu trop comme attitude :/

Sinon, ça fait des surprises cette semaine. On sent que certain(e)s commencent à sortir l'artillerie lourde, et y'a du gros niveau.

Joli guest aussi
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Bla, bla.
Je n'essaye pas de me justifier, je dis juste que j'aurais souhaité l'avis du Jury (même si c'est en réponse sur le post, j'aimerais avoir leur avis, pour le fun).

Après désolé de ne pas être un geek, mais quand un ami me propose une soirée chez lui je vais pas dire non car je dois faire une chanson, et quand mon père me demande de rejointoyer la salle de bain avec lui si je dis non car je dois faire une chanson je me prends une claque.

Oui j'avais fait quelque chose avant, qui était prêt vendredi, mais la publier aurait été encore pire que ce que j'ai fais ici et serait équivalent à un suicide social, et partir définitivement de JoL. (j'exagère mais jamais je ne l'aurais posté.)
Très joli boulot tout le monde, mais la vidéo c'est pas super pratique, je suis sur Google Chrome et j'ai été obligé de passer sur Firefox et installer un plug-in pour la voir

Merci à tous ceux qui animent le bar
Mand Ad on ne va rien dire, de même que Sybil et son clip (les gens comme ça devrait être interdits à la Bar'Ac \o/).

En vrac : Le Sweet Dream était très bon, court mais excellent.
Ieriz, t'as un accent super étrange en anglais. Mais j'aime pas mal le titre quand même, tu mériterai d'être mieux classée imhoama - pareil pour Ketsueki, si ça avait été un poil plus long.
J'ai voté pour que Petit Poney reste parce que j'aime les causes perdues d'avance. Si j'avais été majeur en 74, j'aurais voté pour Bertrand Renouvin.

edit: première fois de ma vie que je suis majoritaire en fait!
Sécotine, c'est du très bon. Même si pour être franc j'ai été piqué de ne pas entendre un couplet à ma gloire.

Sinon, vu le torrent de compliments qui ne va pas tarder à tout emporter sur le fil (je l'entends déjà gronder), je me permets directement une petite critique : c'est tellement dommage qu'une performance franchement PAs mal soit gâchée par un accent plus qu'approximatif. Notamment pour Sybil, qui a fait un joli truc, et pourtant l'accent a miné la prestation à mon sens.

Mand Ad, tu chantes bien mais parfois tu mâches tes mots, et ça gâche aussi la performance.

Voilà.
Bon je viens de voir les chansons :

WOW.

Je viens juste de finir le clip de Sybil, autant la voix que le clip, c'était magnifique quoi.
Mand ad idem, vous avez le niveau pour passer à la télé, largement
Les 2 Gagas, une reprise des béruriers noirs puis Michael Jackson, vous méritez largement votre 3ème place, voir même la deuxième, mais vu la performance de Sybil et Mand Ad...
Sécotine, j'adore, je jubile
Les autres sont aussi bon, même si je trouve Ieriz un peu en-dessous, contrairement à la semaine dernière.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Sinon, vu le torrent de compliments qui ne va pas tarder à tout emporter sur le fil (je l'entends déjà gronder), je me permets directement une petite critique : c'est tellement dommage qu'une performance franchement PAs mal soit gâchée par un accent plus qu'approximatif. Notamment pour Sybil, qui a fait un joli truc, et pourtant l'accent a miné la prestation à mon sens.
Et alors ? Je refuse de me cantonner à des chansons françaises parce que j'ai un accent anglais pourri. J'ai vêcu 6 mois en Australie et ça n'a rien changé, et si vous appréciez pas, je vous merde. Seriously.

Je posterai mes commentaires après je suis pas encore partie du boulot
O.M.G.
Bon, je vais avoir du mal à tenir jusqu'au bout, y'a du lourd, là !
Seul regret : je ne peux pas voir / écouter la prestation de Sybil... La vidéo passe pas ! :/

Merci pour vos commentaires les gens (et pour vos aides lors de mon enregistrement, c'était tendu !), ça me donne envie de me lâcher encore plus pour les numéros suivants ! ^^
Il va d'ailleurs falloir que je trouve mieux, parce que si je reste abonnée à la 5ème place, je vais pas faire long feu...

Dites, pour a semaine prochaine, faut-il que chaque candidat choisisse une chanson (sans qu'il y ait de doublon, genre premier arrivé premier servi), ou est-ce que c'est au choix dans la liste, même si on est plusieurs à choisir la même ?
Et me répondez pas : "comme dans la vraie starac", je connais pas...
Citation :
Ptet que vous devriez vous marrer IRL un peu qu'on entende vos émotions autre que « se concentrer sur l'enregistrement ».
Tu rigoles, mais on a pensé a faire un "making of" vu comment certains enregistrement nous font marrer....

Citation :
(enfin l'un de vous deux est plus approximatif que l'autre quand même, soyons justes)
Ouep c'est moi ^^. Comment oublié mes massacrages de la derniere édition? Ba je n'ai pas évolué en chant.

Citation :
et qu'au niveau du chant c'est pas encore ça
Ca, on le sait, et cela sera toujours ça, on ne va pas s'improviser grand chanteur, le truc en plus qu'on peut amener, on l'amenera.


Citation :
Vous maîtrisez le style "fait à l'arrache" et ça a son charme.
C'est a peu pret le style que l'on maîtrise.





Bon ba merci le Jury, vous roxxez, Tsabo prochaine fois qu'on se voit, tu auras le droit a ton poster dédicacé, pour aller avec notre premier album sorti a 1 exemplaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés