[ Battlefield : Bad Company 2 ] A couper le souffle (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Opie
Il se passe quoi ça devient une daube ou y'a juste des petits soucis de jeunesse ?
Je ne vais pas tarder à le prendre alors ça vaut vraiment le coup de lacher 50E? En sachant que MW2 n'est pas un jeu pour moi.
J'attendrais une promo si j'étais toi...
Moi ce qui me gonfle, c'est le nombre de joueurs qui jouent au noobtube et au lance roquettes.
Je commence à en avoir plein le cul des types qui tirent à côté et limite au hasard et qui font du frag par explosion...

Zéro skill, zéro tactique...

Alors le combo Lance roquette à côté d'une caisse de munition, et on arrose l'objectif à faire sauter, c'est ultra lourd.

Ah, et puis il y a toujours les petits malins qui vont faire du spawnkilling...
Le jeu est bien, mais la mentalité de merde qui règne sur certains serveurs laisse parfois un goût amer.
A croire que certains oublient que le jeu n'est qu'un support et que c'est le fair play qui va faire qu'on passe un bon moment... ou pas.
Ca ne s'est pas amélioré avec le patch ? J'ai peu joué depuis que je me suis remis à L4D2, mais durant mes trois-quatre heures de jeu post-update j'ai pris beaucoup plus de plaisir et j'ai du me prendre qu'un un deux tubes.
Après c'est aux développeurs d'arranger ça hein.
Mais le truc à la con avec leurs serveurs c'est que du coup il ne peut pas y avoir de serveurs ranked avec certaines règles établies par les joueurs, genre en interdisant l'utilisation ou l'abus de certaines choses ; ou même virer certaines maps. Soit tu fais sans ces arrangements, soit tu te passes de l'enregistrement de tes stats, c'est ballot.

Au dessus : bah avec le patch ils utilisent le gustav à la place, c'est pas forcément mieux.
Citation :
Publié par Soraa
Ca ne s'est pas amélioré avec le patch ? J'ai peu joué depuis que je me suis remis à L4D2, mais durant mes trois-quatre heures de jeu post-update j'ai pris beaucoup plus de plaisir et j'ai du me prendre qu'un un deux tubes.

Le problème c'est qu'il n'y a pas moyen de kick un mec du serveur.
Même quand l'équipe du gros lourd en a marre, elle peut rien faire.

Je suis d'accord avec toi Camelia. Mais peut etre n'y a t il pas assez de remontées négatives de la part des joueurs pour que les devs en prennent note...
Le problème d'équilibrage dans ce BC2 c'est qu'ils ont trop simplifié le jeu par rapport au premier ou même à BF2.

Le fait d'avoir mis de coté de système de chauffe des armes ou encore l'impact du poids de l'arme sur le déplacement fait que aujourd'hui le médic est totalement fumé du fait de la capacité de son chargeur.

Etc....

Bref tout ce que j'espère pour BF3 c'est retrouver la même exigence en terme de gameplay et pourquoi pas en bonus des éléments destructible comme dans BC.
Je suis néophyte question fps donc je ne peux pas trop juge de l'équilibrage des classes, mais j'ai ramasse le gun d'un medic l'autre jour et perso ce qui m'a fait halluciner c'est qu'en plus d'un chargeur conséquent l'arme est super précise. Moi qui joue soit assault ou ingé ça m'a un peu surpris.

Et pour répondre a Quint, tout le monde n'a pas un ratio de 40:1. Le mien est de 0.4, oui je meurs beaucoup ^^
Citation :
Publié par Cheksa
Et pour répondre a Quint, tout le monde n'a pas un ratio de 40:1. Le mien est de 0.4, oui je meurs beaucoup ^^
Je crois que personne n'a un ratio de 40:1 xD

Sinon moi je trouve dommage que les caisses de munitions/soins ne fonctionne pas quand on les tiens en mains comme sur BF 2142.

A mon avis il faudrait un petit up du Smoke Launcher sur l'assault, et autre chose pour remplacer les spam rockette sur l'ingé car les mines ne sont pas vraiment efficace contre un joueur qui ouvre un minimum les yeux sur la route : ) (Et si c'est pour rush le tank et les lancé devant/derrière, autant prendre un Lance Roquette ca sera moins dangereux)
0,51 pour ma part, mais ca s'améliore depuis que j'ai arrêté de foncer par dessus les rochers en gueulant pour aller au milieu des ennemis
Ouais, depuis que t'as débloqué le noobtube

Plus sériusement, un up du lance-fumigène pour les assauts comme a dit Weirdboy serait super . J'ai l'impression d'être le seul assault en fumi et c'est souvent grâce à un fumi bien placé qu'on arrive à prendre les bombes en rush (je joue que en rush). Genre rien que sur Isla Innocentes (qui est quand même la map avec le début le plus hard, un fumi dans la cabane de l'objectif A et le truc est pris quoi qu'il arrive. Et surtout ça protègerait des campeurs de merde qui sont plus la plupart des medics@M60 cheat.
Le jeu est bien dans l'ensemble et quand on a un bon teamplay limite on s'en fout des trucs abusés. Le gros problème c'est que 75% des gens jouent avec ces trucs abusés, ça c'est vraiment dommage quand on voit la qualité du jeu.
Ce nouveau patch m'a déçu plus par l'apparition de nouveau bug et une chute de FPS sur mon PC. Je suis obligé de jouer en low pour que tout soit fluide... et attention les yeux... le jeu en low est vraiment dégueulasse.

Je prend beaucoup mois de plaisir depuis ce patch, c'est dommage car j'étais en train de tomber amoureux du scout au pompe.
Yop,
Je viens de m'y mettre, et je trouve la prise en main beaucoup plus compliquée que MW2, c'est pas le meme style, j'ai une question c'est normal que j'ai pas trouvé de touche pour retenir sa réspiration ?

Je vais continuer a m'entrainer un peu pour le moment c'est pas glorieux, ratio de 0.9
Petit HS
Ouais ben voilà j'ai réinstaller bf2 et que dire à par deux chose :
- Il est plus moche que BF BC2
- Mais qu'est-ce qu'on s'y amuse beaucoup plus ! Du skill du teamplay à tout les coin de rue !

Venez ou revenez sur BF2 il coûte dix ou quinze euro à tout peter et au moins on s'amuse :]

maintenant je dis ça je dis rien ..
Citation :
Publié par Exthase
Yop,
Je viens de m'y mettre, et je trouve la prise en main beaucoup plus compliquée que MW2, c'est pas le meme style, j'ai une question c'est normal que j'ai pas trouvé de touche pour retenir sa réspiration ?

Je vais continuer a m'entrainer un peu pour le moment c'est pas glorieux, ratio de 0.9
Oui, il n'y en a pas ^^ Mais il y a des Fusil de Sniper qui ne bouge pas plus tard. (GOL )

Moi j'ai pas remis les pieds sur 2142 depuis... très longtemps, mais j'ai adoré Vive medic lance roquette xD
Et les mines anti tank du Sniper était juste énorme, au loin on pouvais un minimum les caché vu qu'elles rushais elles même : D

Citation :
Publié par Kal6fer
Venez ou revenez sur BF2 il coûte dix ou quinze euro à tout peter et au moins on s'amuse :]
Perso je m'amuse sur BFBC2, et je pense que ca va être dur de retourner sur un "vieux fps", surtout que je suis fanboy des destruction 2.0 =)
Ouais, depuis que t'as débloqué le noobtube

Plus sériusement, un up du lance-fumigène pour les assauts comme a dit Weirdboy serait super . J'ai l'impression d'être le seul assault en fumi et c'est souvent grâce à un fumi bien placé qu'on arrive à prendre les bombes en rush (je joue que en rush). Genre rien que sur Isla Innocentes (qui est quand même la map avec le début le plus hard, un fumi dans la cabane de l'objectif A et le truc est pris quoi qu'il arrive. Et surtout ça protègerait des campeurs de merde qui sont plus la plupart des medics@M60 cheat.
Le jeu est bien dans l'ensemble et quand on a un bon teamplay limite on s'en fout des trucs abusés. Le gros problème c'est que 75% des gens jouent avec ces trucs abusés, ça c'est vraiment dommage quand on voit la qualité du jeu.
tu as toujours l'objectif en surbrillance.
un coup de gustav ou de noob tube et c'est mort
J'ai up level 8 la, que c'est long enfin c'est pas plus mal.
J'ai up grace au lance patate, ouai je sais c'est la honte mais bon, galere de frag quand tu vois la différence de stuff en face
Citation :
Publié par Exthase
J'ai up grace au lance patate, ouai je sais c'est la honte mais bon, galere de frag quand tu vois la différence de stuff en face
Il n' y a pas de honte a avoir,
Le gl est un élément du jeu me semble ,tout comme les pétoires
du medic , ou les lances roquettes de l'ingé.
Qui plus est,le dernier patch n' a pas ete tendre a son encontre.
Son usage semble provoquer une réaction épidermique pour une
partie de sa communauté,celle la même qui forme des squades entières
de médic,sans soucis d'équité.

Bad compagny 2 est un jeu fun ,pas prise de tête,aussi faut arrêter
de parler de skill,si vous voulez mesurer votre habileté ,je vous invite
à essayer au plus vite un jeu comme ut en instagib.
Citation :
Publié par Exthase
Pas vraiment la "honte" : moi même, j'en suis à ma 8ème Gold Star depuis que j'ai commencé ( Grade 29 ) .
Ce qui est frustrant, c'est son utilisation abusive.
Après, c'est aussi qu'une partie de la communauté ( et j'en fais parti ) pense en terme de compétition : ce qui signifie un monde sans LG ( sauf avec la smoke ) et autres armes " déséquilibrante ".
Question de point de vu.
Perso, trop de LG me file des boutons.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés