[ Battlefield : Bad Company 2 ] A couper le souffle (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Albion
J'ai pas compris à quoi sert au juste l'amélioration "Perf. FA" ?
Ca augmente la précision, ça ne touche pas au recul.
C'est un peu comme visée solide sur CoD si tu connais, sauf que là ça sert aussi lors des tirs en rafale en visant.
Citation :
Publié par Camélia
Ca augmente la précision, ça ne touche pas au recul.
C'est un peu comme visée solide sur CoD si tu connais, sauf que là ça sert aussi lors des tirs en rafale en visant.
Citation :
Publié par Gozmoth
Surtout ceux avec des aimbots à l'AN-94 ...
Les seuls aimbot que j'ai pu clairement identifié, c'était plus sur des medic, je suppose qu'il y a une question de facilité grâce à la capacité du chargeur
J'ai quelques soupçons sur certains joueurs parfois, sans classe caractéristique, par rapport à la présence d'un wallhack, mais d'un côté je suis catégorisé parmi les tricheurs une partie sur deux
Il faut croire que je suis l'un des rares à jouer avec le son, combiné à une certaine connaissance des positions types des joueurs, ainsi qu'une appréhension générale aidée par l'affichage total de la map
Ou, lorsque quelqu'un le fait en face, je suis persuadé qu'il voit à travers les murs
Par rapport au lance grenade, ça fait un moment que je suis platine, 777 () frags sur le dernier relevé accessible online, je le spamme pas particulièrement, c'était juste ma seule arme de défense face à un random medic/sniper au pistolet M1911.45-MP-412 rex. Et ça se combine bien avec mon mode de jeu sournois, où il est plus simple de passer à travers un bâtiment que de le contourner
Je n'ai pas encore essayé le smoke, mais je me vois mal changer de type de jeu afin de pouvoir l'utiliser
Non mais le aimbot y en a masse, tu deviens soupçonneux après.
Genre le dernier en date = un sniper au M95 qui campe je l'inc de coté, je commence à tirer, je le touche deux fois, il s'instant retourne face à mois et me cole un HS direct...

Citation :
Publié par Tsuki-kun
Bon, je l'ai commandé à 20€ sur g2play, c'était pas si cher alors j'ai craqué.
Reste plus qu'à attendre de le recevoir maintenant (... d'ici lundi je suppose, puisque demain est férié ? ).

Tremblez, j'arrive avec mon lance-pierre.
Regarde dans les détails de ta transaction, moi je l'attendais par mail et il est jamais arrivé (il était arrivé dans ma boite msg sur le site)
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Non mais le aimbot y en a masse, tu deviens soupçonneux après.
C'est uniquement sur les serveurs sans PB ça non ?
Perso je ne joue que sur des serveurs avec PB et je n'ai jamais eu de cas douteux, par contre j'ai vu plusieurs fois des messages "untel banned for using aimbot".

Citation :
Genre le dernier en date = un sniper au M95 qui campe je l'inc de coté, je commence à tirer, je le touche deux fois, il s'instant retourne face à mois et me cole un HS direct...
Une chance sur deux quoi, perso ça m'est arrivé plusieurs fois de me faire tirer dessus, de me tourner, quick scope et de tuer le mec (au M24 ). Bon j'ai dû faire un ou deux HS max, mais les réflexes peuvent faire des miracles des fois. ^^
Les fusils de snipe au corps à corps c'est beaucoup plus violent que tu ne le penses, les manuels tuent même dans le pied et leurs réticules de visée sont à peu près deux fois plus larges que celui d'un fusil à pompe, seulement. Donc à 2 mètres ça a de grandes chances de toucher, en mode panique ça marche très bien.

Sinon, non, punkbuster ne sert à rien (comme à l'époque de CoD4 et 5), l'aimbot que je connais passe parfaitement au travers, il protège même le joueur contre les screenshots de PB. C'est encore plus fort lorsqu'on sait qu'il est facile de savoir quelle est la version de punkbuster (client et serveur). Bon au moins ça fait le ménage de ceux qui utilisent un truc foireux ou trop vieux, mais bon...

Cependant je dois avouer que je n'en ai vu aucun en jeu, ou sinon ce n'était pas flagrant. Et c'est super difficile à voir car même un score de 20:3 ou 15:2 ne prouve rien du tout (ça met déjà arrivé d'en faire, assez rare mais ça arrive, ça dépend vachement des équipes).

Mais sinon dis toi que si il avait un aimbot/wallhack, il t'aurait vu arriver bien plus tôt Les mecs qui trichent généralement tu n'arrive jamais dessus de côté ou de dos.

En dessous : même si je trouve que punkbuster est une passoire, je joue toujours avec.
Citation :
j'ai vu plusieurs fois des messages "untel banned for using aimbot".
le système est assez lourd, ça prévient de chaque ban .. sur TOUS les serveurs

Citation :
Donc à 2 mètres ça a de grandes chances de toucher,
j'en fais énormément !
tous les snipe manuels font 100 dmg à courte portée ( 125 avec balles magnum ) , assez pour 1 shot même qqun avec l'armure céramique
ça reste logique, avec un M95 même en tirant à coté à bout portant tu meurs d'une attaque

Citation :
Cependant je dois avouer que je n'en ai vu aucun en jeu, ou sinon ce n'était pas flagrant
j'ai quitté 3-4 serveurs définitivement à cause de ça, les serveurs sans PB en sont vraiment truffés
quelques uns sont flagrants , parce qu'ils jouent très mal, les autres c'est impossible à dire vu comment les combats sont brouillon
Pas besoin de PB pour reperer les filous, si tu vois un gars avec un score style 45/2 (72/5, j'ai vu une fois) alors que tt le monde plafonne a 15/7, il y a quand même de forte chances que ce soit un cheater.

Et avec la killcam c'est encore plus facile de voir qund la position de ton assassin ne lui permettait pas de te tuer.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Juste comme ça : c'est très simple de tuer un mec au cac avec un fusil de snipe, les hs sont fréquent et pas indispensable pour oneshot le mec.
Donc pas forcement aimbot.
Citation :
Publié par Gozmoth
Surtout ceux avec des aimbots à l'AN-94 ...
c'est surtout que l'an94 est une très bonne arme pas assez utilisée, alors ça surprend. Puis j'imagine qu'un aimbot ne compense pas le spread, alors bon à part pour les rencontres surprises ?
Citation :
Publié par DamnYou
c'est surtout que l'an94 est une très bonne arme pas assez utilisée, alors ça surprend. Puis j'imagine qu'un aimbot ne compense pas le spread, alors bon à part pour les rencontres surprises ?
Non là j'ai aucun doute, les flips à 360° pour te faire un headshot en poursuivant ton chemin l'air de rien c'est quand même difficile à faire pour un humain !
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Pas besoin de PB pour reperer les filous, si tu vois un gars avec un score style 45/2 (72/5, j'ai vu une fois) alors que tt le monde plafonne a 15/7, il y a quand même de forte chances que ce soit un cheater.

Et avec la killcam c'est encore plus facile de voir qund la position de ton assassin ne lui permettait pas de te tuer.
Tu plaisante ? Si justement on aurait une vrai Killcam, la on pourrait voir si il cheat.

La, même si tu voit où il est, tu étais peut être Spot, ou dans la zone d'une mine détecteur, donc voila.. ^^
Voila, apres un jour de jeu, leve 8 ou 9, vraiment simpa, je joue en hardcore, perso vider un chargeur dans un mec sans qu'il meure je trouve pas ca normal. Le mode hardcore est plus simpa et plus sournois, j'ai juste un peu de mal avec le lance grenades que je n'utilise que pour percer des murs
Citation :
Publié par Whinette
Juste comme ça : c'est très simple de tuer un mec au cac avec un fusil de snipe, les hs sont fréquent et pas indispensable pour oneshot le mec.
Donc pas forcement aimbot.
le mec est en train de zoomer et m'instant kill en 0.2 secs...
humainement impossible
En fait tu scope et tu tires en même temps, le scope sans viser c'est pour que la balle parte a peu pres au milieu de l'écran (c'est moins aléatoire ça réduit le cône). Si t'es habitué a ta sensi ça prends guère de temps pour te mettre à peu près au milieu de l'écran.

ExempleS en vidéo

edit :
Salut
Je voudrais savoir si je peux faire tourner Bad Company 2 sur la partition windows d'un iMac G5 avec processeur Intel Core 2 Duo 2,16 GHz, 1 Go 667 DR2 SDRAM et carte graphique ATI radeon X1600.

Est ce que c'est trop léger comme config?
Merci.
Je viens de faire 27 000 pts en 1 manche, passant de lvl 12 a 14 lol

Dans la même phase j'ai eu mon 100° ennemi au couteau, 2 étoiles d'or, génie militaire, bref une cascade de truc qui ont fait exploser le score.

Y'a une touche spécifique pour le parachute en hélico ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés