Meuporgh !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quild
...
Bien vu.
Comme quoi, même si on essaye de nous faire croire qu'il existe un semblant d'information en France... ça marche pas.
(puis bon, sérieux, MMORPG, c'est pas spécialement compréhensible je suis d'accord, mais bravo les rédacteurs... ou alors ils ont essayé de le faire passer pour un con et ça a bien marché)
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Bien vu.
Comme quoi, même si on essaye de nous faire croire qu'il existe un semblant d'information en France... ça marche pas.
(puis bon, sérieux, MMORPG, c'est pas spécialement compréhensible je suis d'accord, mais bravo les rédacteurs... ou alors ils ont essayé de le faire passer pour un con et ça a bien marché)
Nan mais le mec il sait même pas épeler :x. Et t'as personne qui a été capable de lui dire que c'est un sigle et pas un acronyme ? (il faut lire les lettres une par une et non pas tenter de le prononcer)

Par contre pour l'OP, foutre sa carrière en l'air, j'en doute hein .
Et encore là ça nous parle parce que l'on connaît le sujet.... Mais imaginez tout ce que l'on "avale" sans connaître le sujet à fond.....

Brrr le traitement de l'information me fait de plus en plus peur
C'est sure Anguille.

Combien de fois je me suis pas pris la tête avec ma femme sur un sujet débattu à la tv ou elle me disait "puisque je te dis que c'est comme ca ils l'ont dit à la tv"
Chaud quand même ouais.

On sent pas le sujet fais en 2 mns quoi

Le Monde est en forme aussi ce matin: avec cet article
Deux passages assez amusants: On compte, en France, 24,5 millions de personnes qui s'adonnent aux jeux vidéo, dont plus de 4 millions les pratiquent en réseau sur Internet. Face au souci grandissant des parents..
Et, vers la fin du texte, en parlant des joueurs de 18/20 ans dépendants: Ces jeunes ont du mal à accepter leur corps et, dans une quête narcissique, s'identifient à leurs avatars : la figure qui les représente dans le jeu. Ils éprouvent aussi des difficultés à se faire des amis, surtout s'il s'agit d'une fille...

Ben tiens!
Comment on peut écrire des âneries pareilles :/
C'est impressionnant la bêtise crasse des médias.

Une simple recherche sur Wiki leur aurait suffit à éviter de déblatérer autant de conneries, mais non, un truc à la portée d'un gamin de 5 ans est beaucoup trop compliqué pour un journaliste.

Quand je pense que des mecs pareils sont diplômés, qu'ils sont censés être les garants de l'information, alors qu'ils sont pas foutus de vérifier ce qu'ils racontent. Et le pire, c'est qu'il y a sûrement un paquet de monde qui a gobé ces conneries, que ce soit l'autre avec son Meuporgh ou Le Monde avec son taunt caricatural qui vole à peu près aussi haut que ce qu'on peut lire sur les forums offs de WoW.

Quand un ado moche qui joue aux MMOs réussit pas à trouver une copine, je comprends pas qu'on impute çà aux MMOs. Le mec est moche, y'a pas besoin de chercher midi à 14 heures et à faire passer tout ceux qui joue aux jeux videos comme des asociaux qui sont nuls en drague...
Ha oué quand même ... sinon il est payé pour se renseigner sur les sujet qu'il présente ou bien ...

Meuporgue
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Au moins les joueurs de JdR papier ont la paix comme ça
Tu veux vraiment qu'on en parle? Des ces satanistes qui se réunissent dans des caves les soirs de pleine lune pour simuler des pillage de cadavres ou se prendre pour des vampires avec leurs dés bizarroïdes et le plateau de jdreuh?

J'ai franchement peur sur les informations la. Si déjà sa raconte des belles conneries sur des chose assez simple a vérifier j'imagine pas le reste.
A quand l'information qui me dira "Vous jouez une heure par jour vous allez avoir le cancer du cerveau"
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Au moins les joueurs de JdR papier ont la paix comme ça
NON VOUS VOUS FAITES DES SUICIDES COLLECTIFS 'KAY ?

Non mais j'ai bon espoir. Dois-je vous rappeler qu'il y a ~ 8 ans la population d'internet était composée d'une moitié de pédophile et d'une autre moitié de cyber-arnaqueur qui rentre-chez-toi-grâce-à-tes-lignes-électriques ? Depuis que Monique, 55 ans, fait ses courses sur Carrefour.fr et réserve sa semaine de vacance sur le site de son camping, Internet fait moins peur à la population. Ça sera pareil pour les jeux-vidéos en ligne dans quelques années.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés