Meuporgh !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tego
Ces même individus auraient choisir de passer des journées à collectionner des images de chats...
Lol cette phrase m'a fait sourire en regardant ton avatar
Citation :
Publié par Jamer
Ou tout simplement à regarder la TV
Moi je bouquine devant la tv en jetant un oeil à ma palouf en pve sur le portable. Le tout en fumant un bon cigare avec un chivas.
Talking
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ninis
Un petit montage qui vient de face de bouc , c'est énorme

ps : suis morte de rire irl , j'en peux plus
Mdr, vraiment bien
Citation :
Publié par Hwel
à la base c'est bien le type qui n'arrive pas à se co à unreal tournement non ?
Oui c'est ça, clément le no-life, je crois que c'est comme ça qu'on le surnomme
Citation :
Publié par Kaminar
Oui c'est ça, clément le no-life, je crois que c'est comme ça qu'on le surnomme
Non Clément le no-life c'est carrément autre chose, je te laisse le plaisir d'y jeter un oeil et d'avoir une irrépressible envie de coller des baffes suite au visionnage :

Bon, j'ai viré la vidéo, owned en beauté à cause du patron qui est venu causer, voir ci dessus x')

Enjoy !
Citation :
Publié par Kayth Arrow
Non Clément le no-life c'est carrément autre chose, je te laisse le plaisir d'y jeter un oeil et d'avoir une irrépressible envie de coller des baffes suite au visionnage :
"J'aime bien les trucs violents,underground,genre dans des caves et tout" avec le drapeau de korn derrière .
Citation :
Publié par Hwel
Il m'a toujours fait flipper ce gosse, à la base c'est bien le type qui n'arrive pas à se co à unreal tournement non ?
Ha le "Angry german kid"
Pour ce que j'en ai vu et lu c'est un gamin ordinaire avec des talents d'acteur, de toute façon il bouge pas sa souris quand il joue
Citation :
Publié par Mollock Eryn
mdr ^^ j'aurai aimé voir la tronche du cameraman lol
Il a du mettre un pied pour tenir la caméra et se foutre un ruban adhésif sur la bouche pour garder l'image stable et pour qu'on entende pas de "pffffpffpfff"
Citation :
Publié par Quild
talents ?
Il est juste incroyablement mauvais.
Je ne parle pas d'une performance de film là Je dis simplement que je serais incapable de me péter les cordes vocales à ce point pour faire un fake
Si tout le monde l'a pris au premier degré, j'y peux rien moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés