Meuporgh !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par agecanonix01
Oui Oui j'invite tout les JoLiens à une session PvP là bas.

Vu qu'ils nous prennent déjà pour des malades, ca ne changera rien à l'affaire.

oh pardon je voulais dire

alaitpaivaipaysurfranssedeux
ok, je sors ma hache !
Citation :
Publié par Hwel
Oui ça a déjà été dit, mais d'un côté : "Venez voir à quel point on est des nouilles" je suis pas convaincu.
Je trouve ça plutôt bien joué de leur part ça, c'est culotté mais pas con.
Gros buzz en tout cas. Il y a même des tee-shirts, un site qui donne une bonne définition d'ailleurs :

Citation :
Déf. Meuporg (n. m.) : Néologisme créé le 18/03/2010 par le chroniqueur français Nathanaël de Rincquesen. Meuporg est le nom barbare qui désigne les MMMPORPG (Massively M Multiplayer P Online Role-Playing Game..... oO) ou Jeu vidéo de rôle, en ligne, massivement multijoueur. On l'utilise parfois dans l'expression "Passer ses journées à se goinfrer de Meuporg". ;D
On voit même le pendant de "meuporg" apparaître, la "Rinquecsenisation"

Citation :
Bonus: toi aussi, joues à Rinquecseniser ces acronymes fatigants

SNCF => Snessef
WWF => Weuweuf
HCR =>...
CFDT =>...
Et le mec qui fait un double fail salto arrière plus nunchaku m'avait déjà fait rire aux larmes la première fois, mais alors maintenant, intercalée d'un "meuporg" elle est juste
"Espece de Meuporgh !"

ce sera l'insulte must have de cet été !

une queue de poisson sur la route ?

" va te faire Meuporgher par wow enfoiré !"

3 maman discutent devant une tasse de thé :

- maman 1 : vous avez vu le fils de ginette ? il Meuporgh il parait !
- manan 2 : Oo rhooo la honte pour la famille !
- maman 3 : et toi maman 1 ton fils ? toujours en prison ?
- maman 1 : oui toujours , ca va bien ! et toi maman 3 ta fille ?
- maman 3 : elle est descendu a 2gr d'heroine , tout va bien !
- maman 1 : on a quand meme de la chance d'avoir des enfants serieux !
- maman 2 et 3 : oui pas comme cette pauvre ginette ! Meuporgher a 13 ans si c'est pas malheureux quand meme !
Message supprimé par son auteur.
Mine de rien, c'est peut-être une bonne chose cette boulette pour les geek/no-life que nous sommes

au moins les gens devraient savoir comment ca se dit réellement avec tous ces articles ^^

I Meuporgh
Citation :
Publié par Kaenma
Mine de rien, c'est peut-être une bonne chose cette boulette pour les geek/no-life que nous sommes

au moins les gens devraient savoir comment ca se dit réellement avec tous ces articles ^^

I Meuporgh
Ils doivent se demander ce que c'est que cette bande de demeurés capable de faire un tell buzz autour d'une mauvaise prononciation d'un sigle barbare .
Citation :
Publié par Quild
Ils doivent se demander ce que c'est que cette bande de demeurés capable de faire un tell buzz autour d'une mauvaise prononciation d'un sigle barbare .
C'aurait été une erreur de prononciation en listant différents jeux vidéos, j'te garantis que ça aurait pas eu le même impact qu'une erreur de prononciation en diabolisant le jeu en question.
Citation :
Publié par Wylloh
Je veux ça en T-Shirt

(quoi dans la vrai vie on peut pas mettre de .gif sur un T-Shirt? -_- )
Bah si on peut
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés