Meuporgh !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ou alors comme sur certaines cartes ( ou même pochette de DVD genre Hulk ) qd tu bouges l'images change. Enfin faut que ce soit rigide donc ça craint le tee shirt tout plat comme du carton devant
Citation :
Publié par Hwel
Enfin faut que ce soit rigide donc ça craint le tee shirt tout plat comme du carton devant
ok j'avoue j'ai fait une recherche google 2min et j'ai prit le premier truc qui s'en rapprochait, mais le mec avait sûrement dû faire le T-shirt lui même et c'était assez moche au final

sinon j'ai déjà croisé ces T-shirt avec des LED qui bougent au rythme de la musique, dans des concerts notamment: http://www.thumbsupuk.com/prod_image...QMAN_short.gif

y'a juste un petit boîtier a avoir dans la poche pour la batterie mais le T-shirt en lui même n'est pas difforme

donc oui, c'est possible
Avec le boulot je reçois pas mal de tee shirt, et ça m'arrive de sortir avec certains genre Planet terror, Death proof et 24h chrono ( mais c'est juste marqué cellule anti terroriste ).
Par contre il y en a c'est juste pour dormir : Ratatouille, wow burning crusade, wow wotlk, Fox staff ( quoi que ça ça fait genre ), etc, etc...

@Bousi : en fait je parlais d'images holographiques, pas besoin d'alimentation, c'est juste que qd on bouge on ne voit plus la même image, comme certaines cartes ds des jeux, etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés