Meuporgh !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai plus de peine ni de pitié quand je vois ça, je suis juste blasé et je préfère ignorer...

Prendre les gens pour des cons à ce point... :/

edit: En l'envoyant à ma mère, en lui ayant bien expliqué que le journaliste n'est même pas foutu de lire et se renseigner pour ses deux lignes de bullshit alarmistes sa réponse fut "300?" ... Putain de merde quoi... Pas ma mère *pleure*
Citation :
Publié par Fried
NON VOUS VOUS FAITES DES SUICIDES COLLECTIFS 'KAY ?

Non mais j'ai bon espoir. Dois-je vous rappeler qu'il y a ~ 8 ans la population d'internet était composée d'une moitié de pédophile et d'une autre moitié de cyber-arnaqueur qui rentre-chez-toi-grâce-à-tes-lignes-électriques ? Depuis que Monique, 55 ans, fait ses courses sur Carrefour.fr et réserve sa semaine de vacance sur le site de son camping, Internet fait moins peur à la population. Ça sera pareil pour les jeux-vidéos en ligne dans quelques années.
J'en parlait y'a pas longtemps justement, on dramatise souvent les choses dont on ne sait rien. Dans quelques années ça sera un peu plus rentré dans les mœurs (même si y'a toujours des gens dans l'extrême, quelque soit le domaine) et on lira plus ce genre de conneries.

On pourra peut être même voter, être traités comme l'égal de l'homme et de la femme et plein d'autres trucs du genre. Soyons fou.
Bah en même temps, belle stratégie, on parle des joueurs qui sont "des cas sociaux" "qui n'arrivent pas à se faire d'amis", mais honnêtement, il y a pas plus grave qui se passe en ce moment même en France ?

(Tiens c'est bizarre, ce genre de news, ça tombe pile pendant les élections... )
Je suis positivement mdr.

A part ça, c'est le toujours le même constat : dès qu'on connait un tant soit peu un sujet, on se rend compte combien les médias classiques sont à côté de la plaque. Tant que ça concerne les MEUPORGUE ça va, mais quand ça touche à des sujets plus sensibles (santé, éducation, politique, etc.) ça devient clairement flippant.

Bon allez, c'est pas tout ça, faut que j'aille faire mes 8h quotidiennes de MPPORFPGPDROG je commence a avoir des tremblements.
Mdr. C'est à cause d'abrutis comme ça que mon entourage me fait régulièrement chier car je joue a des mmo. Ca donne envie de donner des claques ... enfin, tous les ados de 16 ans jouent parfois 26H par jour, voyons !

Citation :
Publié par Le monde
Ces jeunes ont du mal à accepter leur corps et, dans une quête narcissique, s'identifient à leurs avatars : la figure qui les représente dans le jeu. Ils éprouvent aussi des difficultés à se faire des amis, surtout s'il s'agit d'une fille. Le jeu en équipe leur permet de contourner cette difficulté en investissant un univers qui continue d'évoluer en leur absence. Un univers permanent - parfois 24 heures sur 24 - dans la mesure où les éditeurs proposent des extensions permettant d'explorer de nouveaux territoires : autant d'ingrédients qui facilitent la dépendance.
En même temps quand on voit les jeunes actuels ... j'comprend que certains rejetés veuillent se réfugier dans un jeu "anonyme", là au moins ils peuvent s'exprimer.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
En l'envoyant à ma mère, en lui ayant bien expliqué que le journaliste n'est même pas foutu de lire et se renseigner pour ses deux lignes de bullshit alarmistes sa réponse fut "300?" ... Putain de merde quoi... Pas ma mère *pleure*
J'allais faire la même, mais du coup j'hésite vaguement

Sinon bah... C'est... Meuprog quoi :x
On sait depuis longtemps que les journalistes sont des types qui présente des sujets divers et varié, si varié qu'il n'en connaisse rien la plupart du temps et commette de grosse faute.
On leur apprend juste a parler devant une caméra, improviser en cas de pépin et poser des questions pertinente. C'est pas des chercheur ^^

On devrait leur écrire une lettre pour leur demander de rectifier leur erreur vous croyez pas ? XD
Trivouille, tu m'as fait éclater de rire xD Merci, ca me rassure, je suis pas le seul a me comporter ainsi

Scard : Comment la question peut être pertinente si ils ne connaissent pas le sujet ? Ils lisent plutot leur questions déjà faites pour eux, oui (pensons a la blonde, sur tf1)
De toute façon c'est comme si on disais ANPE on le dit lettre par la lettre. Y'as pas a chercher a vouloir tout prononcer d'un coup surtout quand y'a 3même lettre.
(Pis bon on sais pas ce que sa veut dire on fait une tite recherche pour éviter de dire de grosse âneries
Message supprimé par son auteur.
Je n'ai jamais compris l'intérêt d'essayer de prononcer des sigles qui n'existent que pour en simplifier l'écriture (vu que la prononciation, elle, gagne en difficulté).

Le mec qui se lance dans la prononciation de MMORPG, sérieux quoi , est ce qu'on dit la Sneuceuf, la Rateupeu ou bien Tfin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés