Et après Many ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kujafilth
Edit 2 : le glas est tombé, on l'aura jamais cette migration....faut arrêter d'annoncer des dates qu'on peut pas tenir ou changer de boulot... https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1064765
J'avoue.
Je passe mon temps à contredire les pessimistes chaque fois qu'AG annonce une date, mais je commence sérieusement à perdre confiance en leur parole...
(Ouais je sais, j'aurais mis le temps ^^')
faut plus chercher a leur trouver des excuses a tout bout de champ !!

Et qu'on vienne pas me dire qu'en se reveillant ce matin ils se sont dit tient on va reporter encore une fois ,!!!
Citation :
Publié par Azkell
J'avoue.
Je passe mon temps à contredire les pessimistes chaque fois qu'AG annonce une date, mais je commence sérieusement à perdre confiance en leur parole...
(Ouais je sais, j'aurais mis le temps ^^')
Étant très souvent dans le sens de soutenir ce que fait Ankama là j'ai pris aussi un gros coup de massue ... Le mot est fort mais ça devient presque "incorrect" ces séries noires où tout est repoussé en masse ... Je veux bien comprendre que tout est fait dans notre sens et pour aider un max de gens mais le coup de l'ascenseur émotionnel toutes les 2 semaines je digère plus :/

Ludo.
(Accipiens je te hais de tout mon être, j'ai tapé un pavé et tu fermes la discussion car doublon! rhjynuç²²)

Je sais pas quoi dire si ce n'est "incroyable"

Je vais encore ressortire mon truc mais

Ankama justifie toutes ses actions honteusement commerciales car "nous somme une entreprise, c'est normal"

Ok , ok c'est vrai , une entreprise se doit de faire du profit, je comprend.

Mais une VRAI entreprise, à des engagements envers les clients et les tiens.
Ici , ça fait juste la 24152x (au moins) qu'on nous dit une date 2.0 et qu'on ne la tiens pas! J'ai honnétement l'impression qu'on me prend pour un pigeon et que "toute façon on s'enfou de leur réaction".

Ankama peut faire des trucs géniaux, c'est vraiment dommage de faire des trucs aussi stupides , ça fait plus de 3 mois que la 2.0 est là et on constate tout juste que certains ne savent pas l'installer.
Brillant ,la coloration de l'interface était nettement plus importante à penser je suppose?
Par contre du coup la news redirige vers le topic locké. :/

Citation :
Publié par Sylfaen sur le fofo off
le jeu continue d'évoluer et de s'améliorer, pour vous.

C'est bien beau mais si on peut pas jouer sur la version ça nous avance pas à grand chose.

Le nombre de "je suis déçu" est surprenant par contre, JoL de moins en moins en position de rejet face à la 2.0. ^^'
Citation :
Envoyé par Sylfaen sur le fofo off
1. C'est vraiment trop gentil de nous faire la fleure d'amélioré le jeu pour lequel on paye depuis des années et qui ne bouge pas ^^

2. Ouaich la 2.0 evolue , mais si on va jamais dessus ça va pas beaucoup nous aider..
La question c'est pas de sortir un truc bugé ou pas c'est comment font-ils pour ne pas parvenir à proposer quelque chose de viable dans les temps ?
Quand tu vois que l'Empire State Building a été construit en 410 jours... Je me demande franchement comment on peut être si lent sur un projet si futile ! 3 ans qu'on nous parle de 2.0 et Frigost !!!

Citation :
Déjà Sylf qui est super agressif, alors qu'il est en tord jusqu'au coup avec sa boite...
Peut-être mais nous ce qu'on veut c'est du concret, c'est voir tout ça en jeu... Non car là on paye déjà du 1.29 alors qu'en 2.0 on nous propose mieux pour un prix identique (c'est tiré par les cheveux mais on peut poser la question de la légitimité de ce prix identique !)

Ils nous lassent éternellement, je fais bien de plus m'abonner.
Bref dé-cour-ra-gent !!!
Citation :
Publié par Sinphou
Le nombre de "je suis déçu" est surprenant par contre, JoL de moins en moins en position de rejet face à la 2.0. ^^'
Forcément, on sait qu'on peut dire ce qu'on veut, elle sera appliquée. On finit donc par se résigner.
No comment sur ce fail

C'est moi où ils annoncent les fail un jour avant la suposé sorti ?

Je voulais trop les ogrines, hé bah non... Je vais devoir attendre, une bonne chose car je vais pouvoir me tourner vers d'autres MMO comme WoW
C'est quand même énorme...
Le pire c'est que plutôt que de nous le dire vendredi,on attend comme des coxx et boum.
Parfois je pourrais penser qu'il aime faire sa.
Citation :
Publié par Sinphou
J'imagine que c'est surtout parce que la "crainte" de la 2.0 se basait sur plusieurs aspects, en particulier les graphismes et la jouabilité.
Les graphismes et animations des personnages ne changeront pas et tu auras toujours du monde pour preferer la version old school 1.29 (snif mon enue qui grandit). Par contre niveau jouabilité, il y a eu de gros progres depuis decembre et du coup de moins en moins de raisons de regretter la 1.X sur ce point.

Sinon, ils n'avaient jamais precisé migrer des demain. Par contre leur objectif avoué etait clairement d'avoir une migration effectuée avant la convention et beaucoup s'etaient imaginés sur la 2.0 avant le 15 avril maximum. On reporte a un "avant Frigost", qui ne veut pas dire grand chose.
J'ai quand meme ete surpris par le second post de Sylfaen sur le forum off. On a l'impression qu'ils sont surpris voire agacés d'etre critiqués sur cette annonce alors qu'ils pratiquent une comm qui laisse clairement penser que la migration complete, meme si elle n'etait pas prevue pour demain, serait imminente.
vive dofus pour decembre 2010
azy je veut deja mon decompte sur le site off
ah oui et les ogrines , sympa de les mettre mais si on peut meme pas tester avec nos perso 1.29 , useless dofus
arreter de faire esperer les gens avec vos blabla dans vos reportages , vos pavés sur les forum et le twitter
hey oui Sylfaen tu as annoncer toi meme vendredi que l'on sera le lundi les serveur qui miggreront pour le mardi : oupah
Citation :
Publié par Fayt3555
Vive ankama, déjà 6 ans, que du bonheur !

Au faite, le jeu wakfu a été abandonné? Car plus de nouvevelles......
Je sais pas, mais c'est pas ici que tu trouveras des infos.

Sinon perso j'suis pas pressé pour 2.0, donc osef. Juste que ça nous prive pas de frigost quoi.
Et bien on est pas encore sorti du creux de la vague il faut croire. Ankama passe des heures bien sombres.

Je sais pas comment ils vont faire pour se relever de tout ça.
Rooooh mais réjouissez-vous, ca vous donnera l'occasion de faire évoluer votre personnage un peu plus longtemps, avant de voir votre serveur migrer et de vous dire qu'en fait cette 2.0 ce n'est plus du tout le jeu sur lequel vous avez pris autant de plaisir pendant ces X années.

J'aurais payé pour que Many voit sa migration reportée !
Veinards

Yata-san, eca 19X Many 1.29
Citation :
Publié par -Inox-
Et bien on est pas encore sorti du creux de la vague il faut croire. Ankama passe des heures bien sombres.

Je sais pas comment ils vont faire pour se relever de tout ça.
en sortant 4 nouveaux serveurs?
laul...

Une nouvelle deception,
Une deception de trop.
C'est du foutage de geule, et j'pense avoir été assez patien de ce coter là.
Consient que c'est un projet à grande echelle mais faut pas pousser mémé dans les orties...

Quand on veut réaliser ce genre de projet, on s'en donne les moyens, quitte à recruter plus de personnes compétentes dans les domaines voulu.
Sérieux on nous prend pour des vache à lait (même si s'pas nouveau là faut être un imbécile pour pas le voir).

Alors oui c'est bien beau le marketing kikoo j'sors une peluche chacha c'est kawaiii hein ?!
Mais derrière, le service n'est pas à la hauteur (et je pèse mes mots).
J'veux pas enfoncer le clou mais si on fais la synthèse:

Version 2.0 on c'est pas pour quand.
Modération inexistante.
Contenu en suspend depuis des années.
Communauté pourris (rien de fait pour l'améliorer j'entends).
Mise en place d'un item mall.
(j'suis sur j'en oubli)
Va falloir arreter de s'prendre pour une start up d'outre Mer et commencer a se prendre au sérieux chez AG.

j'vais faire comme beaucoup on fait, avec quelques regrets quand même,
j'irais voir sur WoW si j'y suis.

Bref, marre d'être pris pour un tocard bon qu'à lâcher des thunes.

Bonjour ,

Je pense qu'A.G. fait passer l'interet de son portefeuille avant celui des joueurs .
Oui , quand j'ai commencer sur Dofus , il m'était dit que c'était impossible de changer son nom ou de rajouter un slot de personnage.
Et bien en échange d'argent , vous pouvez outre-passer ses règles ! ( Pardon , en échange d'Ogrines , mais comment les obtenirs ? ... ) .

Je ne pense pas etre le seul a avoir cet opinion ...
Le pire selon moi, c'est qu'on va tous pleurer et raler.

Mais qu'ils n'en ont rien a faire, pas une seconde.

Car ils recommencent TOUT le temps. Alors dire "snif snif désolé on reporte" oui mais bon si vous le refaite tout le temps.

D'ailleurs aucune excuse sur ce post, c'est limite normal maintenant de fouttre de la gueule des joueurs

Citation :
Merci à tous pour votre patience, et bon jeu !
"Merci de payer et bon vent?"

Je suis pas patient.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés