Pour répondre à au dessus je pense pas qu'on ait déjà vu ça si tu tiens compte des MMO mais si tu fais la liste des vaporwares t'a bien pire....
J'avoue que je suis étonné mais je comprend pas trop la déception dans le sens où si j'ai bien compris le communiqué, le problème est du à l'install.
Pour une fois que le jeu en lui-même n'a pas de soucis, on pourrait s'en réjouir.
Bref, après avoir attendu un sacré bout de temps je trouve que c'est pas quelques semaines qui vont nous emmerder...
Personnelement, parmi les MMO payants auquel j'ai pu jouer, dofus est de loin le moins bien fini (bog, faille toussa² = Abensce de dev) et celui on a la population la plus kikoolesque (=Absence de Modo).
Alors pour en haut même si les salaires sont la plus grosse charge et ça tu ne m'apprend rien, il y a un moment quand tu a 10 salarié qui produise 5unités par jour chacun et que tu fait une promesse de vente de 500 unités, bah soit tu a un problème et tu n'est plus crédible soit tu engage.
Alors, on peut dire qu'ils engagent du personnel, mais ils pas compris dans quel secteur ils devaient engager (Yahoo wakfou a la teloch, en la peluche chacha trop meugon  , oh tient une conférence payante pour leur montrer tu ce qu'il n'auront jamais faut de personnel niark niark)
Car faut pas croire la 4ème convention était sur la 2.0, alors c'est pas parce que la 5ème est sur frigost qu'on aura frigost ...
Ils vous ont montrer quelque chose de frigost sur inside ankama, des screens, des bande-annonces ? Nan rien. Il n'y a rien et le jeu s'appauvrit de jours en jours en perdant sa population dite "mature".
Un moment, il faut regarder la réalité en face, Ankama ne se donne pas ou n'a les moyens de produire un "bon" jeu et restera la ptite Pme française qui tire son fric des 10/12 ans.
|