Aller à la page... |
Et après Many ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est l'histoire d'un studio Roubaisien qui avait promis de délivrer les dates de migration de ses serveurs ce lundi.
Et en fait pas du tout. |
![]() |
|
Bagnard
|
Le problème n'est sûrement pas fictif mais ... à chaque fois, y'a un problème. Ankama est un nid à problèmes, en fait.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Qu'est ce qui empêchait le studio d'annoncer ce problème quelques jours avant, genre le Jeudi ? (Par exemple hein). C'est comme la sortie de la 2.0. Un changement de planning est "acceptable", mais l'information dans l'urgence, c'est vraiment désagréable pour les joueurs. ça donne l'impression que vous souhaitez cacher vos "soucis" jusqu'à ce qu'ils vous pètent à la gueule. Le nombre de joueurs râlant serait certainement inférieur si les informations étaient un peu plus partagées. |
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
Alors OK, il n'avaient pas promis de dates, mais ils n'étaient pas censé nous dire quels serveurs migreraient Lundi (Ce jour en fait ?) Nan mais stop mauvaise fois chez AG quoi...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
phoenix_stealer |
|
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ankama
Pour moi tout est dit, a ce niveau, même si on est loin des grosses entreprise de jeux video, on est plus au stade d'amateur, on se doit de respecter un temps soit peut ces clients, et quand je parle de respect, je parle pas de report de dates car il y a bien plus dérangeant comme sa a été signaler dans ce topic.... |
![]() |
|
Bagnard
|
Facile de jouer avec les mots aussi...
|
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
phoenix_stealer |
|
|
![]() |
|
|
ta connaissance du temps est exact grand mage
|
![]() |
|
#82709 |
#82709 |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tout à fait Sinphou, ce n'est pas une faute, ils ont fait exactement ce qu'ils avaient annoncé. Ce qui me dérange, c'est qu'ils auraient pu annoncer, en milieu de semaine.
Pour moi, ça ne coute rien, le vendredi soir, de faire une annonce officielle expliquant qu'il y a un souci qui compromet la migration mardi prochain, et qu'on en saura plus le lundi soir. Bien sur, ils ont respecté leur information, mais en attendant, le silence donnait plutôt l'impression que c'était bon signe. Plutôt qu'induire, en restant silencieux, les gens d'erreur, avoir communiqué quand les rumeurs de migration mardi sont partis bon train me parait meilleur. Dans le cas présent, ce tweet, bien qu'il ne donne aucune information sur la migration, conforte les gens dans le fait que la migration se passera sans problème. Alors je ne sais pas si il fallait ne pas répondre, faire directement une annonce officielle, ni rien. J'imagine qu'il est très difficile de donner des infos quand on est une boite de cette taille. Mais pour moi, une plus grande granularité et uniformité dans les informations serait payante, plutôt que un message toutes les 2 semaines sur la migration, un petit message tous les 3 jours, avec un récapitulatif toutes les 2 semaines, ce serait cool. |
![]() |
|
phoenix_stealer |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|