|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Et après Many ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Ce n'est pas non plus une extension, dans le sens où, une fois qu'elle sera sortie sur tous les serveurs, il sera impossible de jouer sans. Alors, certes, on pourrait se dire que vu le temps qu'ils vont mettre pour leur migration, c'est comme si ceux qui sont sur les serveurs 1.29 avaient décidé de jouer sans l'extension... et encore. Mais, en dehors de ça, ce qui est agaçant, ce n'est pas tant le retard en lui même, chose assez classique dans le domaine informatique. C'est le fait que, une fois de plus, après avoir laissé penser pendant deux semaines que tout allait bien, après avoir carrément fait un post vendredi confirmant qu'on aurait aujourd'hui la liste des prochains serveurs à migrer, on se retrouve au dernier moment avec un nouveau report de date (on est passés de "avant la conv" à avant frigost, argument des plus flous et fallacieux en plus vu que la 2.0 est indispensable à frigost... u_u") dû non pas à un problème technique impromptu et soudain, mais à un problème visible et connu depuis des jours, voire semaines, voire mois. Sauf si c'est dimanche que des dizaines de joueurs de many ont soudain tenté d'installer la 2.0 et que c'est uniquement ce matin en arrivant au boulot que le support a découvert que certains ne pouvaient pas le faire? ahem. Et ce qui est encore plus agaçant, c'est que ce n'est pas, loin de la, la première fois que AG nous fait le coup de prévenir au tout dernier moment qu'un event ou une maj ou un truc aura lieu "plus tard que prévu". Alors, oui, les taunts sur les directions économiques et le marketing pratiqué par cette entreprise ne sont peut être pas très constructifs, et il est clair que certains sont même totalement hors sujet. Mais faudrait voir à pas prétendre qu'AG est tout blanc et sans fautes. La 2.0 a été annoncée y a combien d'ANNEES pour la première fois? COMBIEN de projets et de MaJ ont été reportées à sa sortie? Combien de correctifs de bugs, combien d'équilibrages de classe sont reportés actuellement à "après la 2.0"? Dès lors qu'ils repoussent encore et encore et encore la sortie de cette MaJ, et ce, même pour les meilleures raisons du monde, est il vraiment anormal et injustifié que les joueurs/clients râlent et se plaignent de devoir, en attendant, soit sacrifier tous les efforts qu'ils ont fait pendant X années, soit continuer de jouer sur un module imparfait, qui n'évolue plus d'un point de vue contenu et dont le gameplay est truffé de bug? Je serais extrêmement intéressé de savoir le nombre de clients perdus depuis l'annonce initiale, un peu avant décembre, du report de la 2.0..... |
![]() |
|
#203043 |
|
déjà 2 semaines et y voient un bug , juste a la fin comme par hasard hein
|
![]() |
|
|
Citation :
Après je suis d'accord avec toi si je fais ça mon patron va me virer, c'est bidon comme argument, mais il faut avouer que leur stratégie commerciale en dehors de la zone 10/12 n'est pas du tout ciblé et qu'il faudrait surtout commencer, selon moi, par un recrutement massif ou alors transférer les équipes wakouf et tout le bordel vers la 2.0/modération à temps partiels pour essayer de faire un "semblant" de jeu |
![]() |
|
|
Pourquoi ils n'ont pas essayer de corriger le beug avant , ça aurais éviter une boulette
![]() |
![]() |
|
|
C'est sans doute ce qu'ils ont fait, en espérant que ça remarcherait avant aujourd'hui, hein.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() A mon avis ils ne s'en sont pas aperçus assez tôt pour le corriger c'tout
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Planifier la fuite d'infos vérifiées ne correspond pas vraiment au style Ankama. Cependant, sur ce sujet, le studio devrait faire un effort de rigueur sachant qu'on lui pardonnerait plus difficilement les faux pas. Pour ma part, je ne demande pas à connaitre les justifications d'une décision définitives et je veux bien savoir quels sont les différents espoirs/opinions ; il faudrait simplement savoir ce qu'il en est un poil avant et non au pied du mur. Edit : Je viens de relire le twitter de Sylfaen : il ne parle pas du tout d'une liste de serveurs qui migreraient demain, mais qu'il communiquerait. Dans l'absolue, il est inattaquable. La réponse est très ambigüe s'il savait qu'il devait y avoir un problème ou merveilleusement diplomatique si aucune décision n'avait été prise. Citation :
|
![]() |
|
|
Je crois que vous êtes en retard sur les bots les mecs ! Ils y sont depuis 6 mois eux !
![]() |
![]() |
|
On a attendu 2 ans, on peut bien attendre quelques mois....
Perso, je préfère de loin la 1.29 à la 2.0, ça fait mon affaire. ![]() |
![]() |
|
|
merci kadde je commençais à douter de ma santé mentale étant incapable de retrouver l'endroit ou j'avais pu lire ou entendre cette information donnée aussi clairement!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#203043 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|