Et après Many ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Royal
Bonjour ,

Je pense qu'A.G. fait passer l'interet de son portefeuille avant celui des joueurs .
Oui , quand j'ai commencer sur Dofus , il m'était dit que c'était impossible de changer son nom ou de rajouter un slot de personnage.
Et bien en échange d'argent , vous pouvez outre-passer ses règles ! ( Pardon , en échange d'Ogrines , mais comment les obtenirs ? ... ) .

Je ne pense pas etre le seul a avoir cet opinion ...
Impossible sur la 1.29 peut-être, mais pas sur le code tout frais de la 2.0
Citation :
Publié par Royal
Bonjour ,

Je pense qu'A.G. fait passer l'interet de son portefeuille avant celui des joueurs .
Oui , quand j'ai commencer sur Dofus , il m'était dit que c'était impossible de changer son nom ou de rajouter un slot de personnage.
Et bien en échange d'argent , vous pouvez outre-passer ses règles ! ( Pardon , en échange d'Ogrines , mais comment les obtenirs ? ... ) .

Je ne pense pas etre le seul a avoir cet opinion ...
Bah bien sur, ils vont faire ça gratuitement ...

Faudrait peut être arreter de réver hein, ankama c'est une entreprise avant tout.
Ca va encore probablement repousser la sortie de la beta 2.0 SH.
Avec les bugs et failles qui ne manqueront pas de pleuvoir, la sortie officielle risque de se faire encore bien attendre.
Moi je vois pas trop de raisons de gueuler, ils ont fait une migration, ça s'est plutôt bien passé mais il reste des détails à corriger.
Bon ben y'a pas de quoi en faire un plat, on est pas super pressés non plus hein.

Moi ça me ferait bien chié qu'ils passent en 2.0 et que je sois dans ceux qui ont des problèmes d'installeur !

Par contre ça serait cool d'avoir un peu plus d'infos, un peu plus souvent !

Et puis il faut arrêter de modifier le contenu sur la 2.0 : je trouve dommage que le DJ abra soit modifié sur la 2.0 et pas sur la 1.29, seule une partie des joueurs en profite.

Sinon ben on attendra, comme d'hab hein ...
Citation :
Dès cette première migration, nous tenons à avancer avec prudence et à prendre tout le temps nécessaire pour écarter chaque éventualité de problème. Nous nous accorderons ainsi deux semaines pour nous assurer du bon fonctionnement de ce serveur avant d’entamer, si tout va bien, les migrations suivantes.
Citation :
avant d’entamer, si tout va bien, les migrations suivantes.

Effectivement, c'est une véritable honte qu'AG ne nous ait pas prévenu, je pense qu'ils mériteraient qu'on les fasse couler, eux et leur jeu pourri.


Nan franchement, vous en avez d'autres des comme ça? Ils se risquent à donner des dates à des joueurs qui ne cessent de gueuler pour avoir encore et toujours plus de dates, de précisions. Sauf que lorsqu'on vous en donne et qu'ils ne respectent pas leur date (alors que c'était un scénario possible et prévu! Et même prévenu!), pour les engueuler ça y va. Mais dès qu'il s'agit de les remercier, là, y'a plus personne, ou tout du moins moins de gens.

Moi je reste optimiste, y'avait une bonne raison, je les laisse améliorer encore et toujours la 2.0 afin de, comme ils le disent, voyez comme c'est bien fait, pouvoir jouer dans un jeu réellement neuf et pas que graphiquement.
Citation :
Publié par Serifas
Alors dire "snif snif désolé on reporte" oui mais bon si vous le refaite tout le temps.
Aucune date n'a été donnée, il ne s'agit pas de reporter quelque-chose ... je n'ai lu aucune promesse : ce que Sylfaen explique à la suite de l'annonce me semble tout à fait clair, vrai et logique.

Ils devaient faire le point après deux semaines, et il se trouve qu'il y a certains problèmes qui empêchent la migration massive aujourd'hui. Mais ils ont tenu leur engagement : nous informer la semaine du 23 mars.

Alors, quitte à être désespérément anti-Ankama, autant nous le montrer pour de bonnes raisons
Je suis juste mdr. J'ai explosé de rire devant mon écran ... bref, Ankama qui fait merde sur merde, ça ne m'étonne plus du tout. Ils perdent sérieusement en qualité ... et surtout ça enlève tout leur sérieux. On dirait qu'on est face a des amateurs et ça la fout mal ...

Citation :
Mais dès qu'il s'agit de les remercier, là, y'a plus personne, ou tout du moins moins de gens.
Ce serait bien d'arrêter de dire des conneries. 90% des joueurs qui gueulent ici savent féliciter Ankama quand il le faut, cf les differents topics sur les améliorations de la 2.0.
Citation :
Publié par Slash Fear
Faudrait peut être arreter de réver hein, ankama c'est une entreprise avant tout.
Ok j'dit pas . Mais quitte a transgresser les règles de bases ...
Comme c'est étonnant.
Nous commençons à prendre l'habitude de l'attente repoussée encore et encore.
En espérant qu'ils se bougent un peu pour nous satisfaire le plus vite possible.

*Déçue*
En relisant, je n'ai en effet pas trouvé de date précise de migration annoncée précédemment. Du coup, ben je ne vois pas trop où est le "fail" dans l'histoire, même si en effet, cette migration à rallonge prête à sourire.

D'autres jeux, il y en a : il est tout à fait possible d'aller voir ailleurs en attendant que la 2.0 arrive si vous en avez marre à ce point. Pas la peine de faire vos déçus, Ankama ne vous (nous) doit rien (et nous ne leur devons rien non plus).
J'ai toujours défendu les positions d'Ankama au sein de ma guilde et sur les forums quand j'estimais bien de répondre, pour l'instant je n'ai pas pris le recul nécessaire pour comprendre la décision. Je suppose que je suis aussi très déçue, car j'ai toujours aimé la 2.0 et j'ai hâte de l'avoir.

Après, je ne comprends pas ceux qui se plaignent de tout à la fois. Comment se plaindre du report d'une version que vous n'aimez pas ? :/
Donc 1 semaine (soyons optimiste ...) pour corriger l'installer qui n'a pas dû changer depuis des plombes ( que font ses développeur ?), on sera le 30. on migre le premier serveur, on attend une semaine, fun nous sommes le 6. Ce jour-là si il n'y aura pas eu de souci on recommence la migration. Dix serveurs la semaine 6 au 13, dix autres du 13 au 20. Donc c'est cool le 17/18 il y a Frigost, cela fait des années que Frigost est connu, mais non, la moitié attendra encore un ou deux semaines !

C'est vrai qu'il n'y avait pas de date, mais la sortie de 2.0 c'était le 2 décembre. Et quand on nous dit "On a testé 20 fois en interne, on va essayer sur un vrai serveur, tout se passe bien, on a pas vu de souci - s'il n'y a pas de souci on migre" Bon bah dans nos tête on va migrer, donc ça fait chier.
Citation :
Publié par Squeezette
Ce serait bien d'arrêter de dire des conneries. 90% des joueurs qui gueulent ici savent féliciter Ankama quand il le faut, cf les differents topics sur les améliorations de la 2.0.

D'ailleurs, je voudrais encore remercier Az pour l'interface de combat que j'ai, nous n'avons pas encore pue tester avec nos personnages sauf les petit Manyen, et je tiens a l'encourager pour l'élevage d'amande emeraude kamé :

Comment?.. Je suis Hs ? Tout a été dit plus haut non ? Bon je me tais sé bon

Naze pandalette Lily
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
Ils n'avaient pas annoncé de migration demain, je vois pas où est le problème.

Si vous en avez marre d'AG, y'a d'autres jeux. Je comprends même pas pourquoi vous râlez, y'a même pas besoin.

il y avait rien d'annoncé , mais c'est toujours et toujours repoussé

nia nia nia nia na !

ok le jeu a encore des bugs mais si vous voulez je peut en donner plein de bugs 1.29 qui ne sont pas corrigé depuis bien lontemps.

hein la colere de iop

hein l'archi piou rouge

je continue?
Citation :
Publié par NazouilleuH
D'ailleurs, je voudrais encore remercier Az pour l'interface de combat que j'ai, nous n'avons pas encore pue tester avec nos personnages sauf les petit Manyen, et je tiens a l'encourager pour l'élevage d'amande emeraude kamé :

Comment?.. Je suis Hs ? Tout a été dit plus haut non ? Bon je me tais sé bon

Naze pandalette Lily
Ce que tu dit est ...
Comment te dire ...
Inutile ?

Et aussi pour ta réponse sur mon topic "derien thxby ++"
Je tient a te dire que c'était aussi inutile ...

Pour en revenir au sujet ,
Oui sa devient lassant ,
Oui c'est toujours repoussé .

Mais bon , l'amour rend aveugle nan ?
Donc on va attendre et espérer .
Uais ba comme d'hab, il savaient depuis 1semaine que la migration serait repoussée mais ils nous le disent a la dernière minutes. En osant prétendre nous filer le calendrier de migration lundi, ils devaient déjà réfléchir a l'excuse merdique qu'il allait nous donner à la place du calendrier.
Réponse de Sylfaen
Citation :
Si je comprend sans problème votre déception, attention, nous n'avions communiqué aucune date pour la suite de la migration. Nous avions prévenu dès l'interview de Bill dans Inside ANKAMA, puis dans la news sur le site, puis sur le forum que nous nous accordions deux semaines pour faire le point avant de vous donner des nouvelles. Nous avons bien précisé que ces deux semaines nous permettrait de déterminer si le jeu était prêt ou non pour la migration.

À aucun moment il n'a été affirmé qu'il y aurait une nouvelle migration demain.

Aujourd'hui, les railleries vont bon train, mais qu'en aurait-il été si nous avions poursuivi la migration en privant simplement une partie des joueurs du jeu ? Ce n'était évidemment pas acceptable.

Heureusement, pendant que l'on se moque ou que l'on se met en colère, le jeu continue d'évoluer et de s'améliorer, pour vous.
Source : http://forum.dofus.com/fr/news-f1081...3419-p-50.html
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés