[Ezreal]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
j'trouve qu'il est un peu comme nida ou corky au niveau du "poke"

si on domine et qu'on est en situation de pression sous la tour adverse là ca va

idem pour nida qui te harcelle de javelot à 1/3 de life qui touche quasi à chaque coups vu que tu vises un tas de 3-5 champs

par contre en situation inverse, ils ont bcp + de mal à calmer les adversaires je trouve
Citation :
Trueshot Barrage now scales with bonus attack damge at a 1.0 ratio
enfin !!!

bon c'est pas le pérou mais ca fait quand meme un sacré up à ez AD

par contre ca enterre totalement l'ez AP mais bon osef

logiquement l'ulti devrait donc faire des dommages physique si il scale qu'avec l'AD non ?

650 (+1.0 AD) en phys et on a de l'ARpen (nickel plus besoin de botte sorc ou de void staff)

ca m'a l'air limite trop violent pour les teamfights, meme si généralement on arrive pas a avoir autant d'AD que d'AP dans le jeu (si on a 300 AD c'est beau déjà non ?)
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
logiquement l'ulti devrait donc faire des dommages physique si il scale qu'avec l'AD non ?
C'est pas dit, cf Kat.
(Et oui 300 d'AD c'est honnête)
nan parce que kat a une partie ratio +AP aussi (idem pour sivir y'a les 2 bonus)

à moins qu'ils laissent aussi le bonus AP sur l'ulti d'ez

mais ca ferait gros un ulti à 650 (+0,9AP +1,0AD)

enfin peut etre ... en effet l'up ne serait pas si enorme que ca si c'est juste un scale sur l'AD mais qui tappe en magic, vu qu'on a pas spécialement de la MagPen, ca fera juste une maigre compensation
Ton guide est pas top. Trop d'items cher et je comprend absolument pas ce que vient faire un Randuin omen dans le lot.

Pour ma part je pense qu'il faut commencer sur Sheen, puis trinity, banshee et enfin guinsoo. grosso modo le build que je teste sur Corki actuellement.

Pour les bottes, reduc CD. J'hesite à caler un brutaliseur aussi dans le build. Mais bon je teste pas trop ez en ce moment... Corki ou tout autre carry AD étant bien meilleur.
houlala tu as lu le guide avant de dire ça? je veut dire tout le guide? parce que perso je n'en connais pas beaucoup d'aussi bien détaillés et surtout complets
Citation :
Publié par tumatu
houlala tu as lu le guide avant de dire ça? je veut dire tout le guide? parce que perso je n'en connais pas beaucoup d'aussi bien détaillés et surtout complets
Qu'il soit bien détaillé et complet empêche en rien qu'on puisse trouver les items choisis trop chers et d'utilité discutable.
Citation :
Publié par tumatu
Je l'ai lu en diagonale. Rien que le randuin Omen avant Banshee met le guide à la poubelle.
En prime gg les screen avec des scores de "ouf" et un stuff difficilemet chopable en moins de 1h20 de jeu.

Je pense que c'est absolument pas representatif d'une partie normale.
si tu lis bien le guide tu remarqueras que les items que tu cite sont dans un stuff défensif, après c'est a chaque situation son choix. Tu partiras pas forcement sur une banshee si en face c'est le xin qui est feed et pas un random AP, ensuite pour le randuin dans tout les cas la reduc cd est plutôt intéressante tout de meme.

après justement il le dit au debut de son guide "lisez le" c'est franchement facile de jeter ce guide a la poubelle si vite mais ya mille petite infos très tres intéressantes sur le gameplay que son stuff/rune/mastery mets en place, je suis en train de le tester et croyez moi je ne joue pas du tout ce genre de perso usually mais la c'est vraiment très bien expliqué et on peut vraiment s'éclater avec .
Evidemment je ne vous cache pas que j'en suis a ma 20eme partie et que je galère toujours beaucoup mais ça reste très agréable a jouer.

Ensuite pour le coût du stuff si je regarde mes games il n'y a pas une game ou je n'ai pas fini avec youmuu plus trini/soif de sang etc... c'est tout de meme un super farmer cet ezrael en AD et quand il y a une banque il faut savoir s'imposer pour y aller surtout qu'on se déplace très vite et on a une bonne escape.
Citation :
Publié par tumatu
si tu lis bien le guide tu remarqueras que les items que tu cite sont dans un stuff défensif, après c'est a chaque situation son choix. Tu partiras pas forcement sur une banshee si en face c'est le xin qui est feed et pas un random AP, ensuite pour le randuin dans tout les cas la reduc cd est plutôt intéressante tout de meme.
L'interet du banshee c'est d'echapper au bump t'empechant d'escape. L'Omen ne servant qu'a te faire survivre 1/2s de plus...
Si tu veux de bon guides, prends en qui ne vont pas te proposer un stuff infaisable en une partie habituelle.
ben ecoutez pour le moment en tout cas son stuff marche bien et je vous invite a aller voir son historique sous lol c'est quasiment toutjours les memes ratio .
Bonsoir!

Je relance le sujet d'Ezreal suite à l'utilisation que je fais de ce champion...
En effet, malgré la lecture de moult guides (League Craft, Fureur, etc.), je ne comprends pas comment font les gens pour jouer ce héros. Je m'explique: je commence à bien maitriser ses compétences, mais diantre! je manque sans cesse de mana!

Ma barre bleue se vide toujours à une vitesse des plus folles. Je précise être de niveau 23, mais même si j'avais les runes adaptées je ne comprends pas comment font ceux qui le jouent pour avoir du mana. Dans les guides, aucun ou un seul petit objet de mana sont conseillés. Pourquoi donc suis-je toujours à court de mana?

Les objets que j'achète:
- Bottes de mercure ou berzeker (selon situations)
- Pierre philosophale ou Calice d'harmonie (selon l'humeur)
- Brillance
- Couperet noir
- Pistolame (d'ailleurs pourquoi donc cet objet est si peu conseillé, alors qu'il semble très adapté pour un Ezreal AP/AD?)
- Soif de sang

J'ai donc besoin des habitués de ce personnage, des connaisseurs... Que me conseillerez-vous pour ce problème de mana?

Une dernière remarque: je suis nulle en calculs, donc n'hésitez pas à aller à l'essentiel.
Euh avec la maj, un ratio d'ap aditionnel sur le tir mystic shot, ca vaut pas le coup de le jouer:

Lichban/Rabadon/Rylai.

avec ca tu fais du mystic shot a 800, des flux mysitque pareil et l'ulti a 1000. Le tous a CD très court. En profitant du start AD avec la sheen ca doit bien passer non ?

Vous en pensez quoi ?
Citation :
Publié par jelune
J'ai donc besoin des habitués de ce personnage, des connaisseurs... Que me conseillerez-vous pour ce problème de mana?
Je ne suis pas un habitué d'Ez mais déja les runes bleu et jaunes en regen mana/lvl et rusher une larme de la déesse en début de partie ca devrait te simplifier la vie ( je te déconseille Pierre philosophale ou Calice d'harmonie ).
Thumbs up
Citation :
Publié par jelune
Bonsoir!

Je relance le sujet d'Ezreal suite à l'utilisation que je fais de ce champion...
En effet, malgré la lecture de moult guides (League Craft, Fureur, etc.), je ne comprends pas comment font les gens pour jouer ce héros. Je m'explique: je commence à bien maitriser ses compétences, mais diantre! je manque sans cesse de mana!
Salut moi je suis un amoureux d'Ezreal après dire que je le maitrise on va dire que c'est 1/4 de mes partie que je foire bien enfin c'est le héros qui demande le plus de touché à mon gout, après se que je peux te dire faux pas spammer tes sorts a tout vas et garder uniquement pour les héros adverse

En se moment je le test en jungle et c'est pas encore concluant mais y a un très bon guide qui te permet de t'éclairer sur la façon d'approcher se héros
http://leaguecraft.com/strategies/gu...al-guide.xhtml

Bonne et bonne lecture surtout
tjrs efficace bien joué Ezreal, jme suis pris une branlée contre un de mémoire il avait Doran blade, Sheen, Brutalizer, TriForce, après en luxury tu peut go sur Soif de Sang.
J'ai rejoué ezreal ajd, et je crois son ratio AP du mystic shot est à ***** (0.2 je crois), cependant comme tous ses sorts dépendent du AP maintenant et que 2 dont l'ulti dépend du AD, je me demande comment on le stuff.

Hybride ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés