|
Moi je le stuff toujours Ad par contre je le trouve un peu plus fort avec se petit up surtout ulti =)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ezreal]Conseils, astuces, builds, etc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
@Landstalker/Mouna
Merci pour le conseil. C'est vrai que la Larme Déesse est bien, mais c'est son prix qui me désole... Car en gros entre les bottes et la larme, je claque facilement 1800 po qui ne m'augmentent aucunement ma puissance alors que les ennemis font déjà trop de dégats. :-S En effet j'utilise beaucoup mes sorts, car si je ne le fais pas j'ai toujours l'impression que mon bonhomme est plutôt faible. Sinon tu dis l'équiper AD, mais pourquoi? ^^ Je veux dire, apparemment l'AP semble mieux vu que ça impacte ses 4 sorts, tandis que l'AD n'en impacte que 2 (tir mystique + l'ultime). Je le jouais en AD il y a encore quelques jours, et depuis 2 jours j'essaie le AD et ça m'a l'air quand même plus efficace, non? :-) Pas sûre, c'est pour ça que je demande. ;-) |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
ça règle tes problèmes de mana cash! |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai essayé beaucoup les deux, AP est beaucoup moins utile voir même obsolète, donc j'ai abandonné en voyant l'inutilité en team fight en quelque que sorte on le joue un peu à la façon de lux en burst après tu as pu rien. Pourquoi je prend AD surtout avec le nouveau patch Ez à eu un petit up Déja ezreal est comment dire un peu fragile vu que c est un carry, Donc tu as trois façon de survivre un peu plus longtemps, Soit tu le stuff tank et la je vois pas le but de l'opération soit tu joue sur la survie avec des sorts d'invocateur flash fantôme des items qui te font survivre ou rune exemple (vitesse de déplacement bote +3) Ou sinon tu as le vol vie en AD c'est celle que j'affectionne. Après faut savoir Ezrael est un perso de burst surtout en début de game donc spammé tes sorts n'est pas la meilleurs solution. Je vais te décrire la façon que je le joue Déja je joue 21/0/9 si je suis en lane ou 21/9/0 après en runes j'ai 25 pénétration armures 14 régénération de mana et le reste en %récupération. mes sorts d'invocateur Fatigue et embrasement. (tout pour le premier sang) au début je commence lame de doran après je vise brillance (Force de la trinité) après Jambière Berzerker après je commence a prendre un sceptre vampirique pour éventuellement ne future soif de sang (j en fait un ou deux =) ça c'est mes choix principaux que je complète Soit par un dernier souffle, Couperet noir (selon l'armure en face), Lanterne de wriggle, le voile de banche, le Présage de Randuin ou sinon tout dépend du départ si tu commence bien une petite épée occulte =) sinon si tu as commencé a mourir une autre lame de Doran Après Ezrael tu vas t'amuser à les descendre progressivement et camper les buissons jusqu'au bon moment ou tu fera transferts arcanique fatigue embrasement et normalement tu tues ![]() Après ezrael est aussi un perso qui va dépendre de ton état de concentration si tu est fatigué tu vas beaucoup moins vite farm et beaucoup moins touché les adversaire, après faut que tu fasses de la jungle le plus possible niveau 6-8 faut que tu es en permanence le rouge et le bleu si possible. |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
Ersahi / Fruz _tkt |
|
J'attend de croisé un ezrael ap pour changer d'avis. mais bon en 6mois j'en ai pas vu un seul.
|
![]() |
|
|
En quoi tu encaisses beaucoup moins bien ? au contraire tu passes moins ton temps à auto-shot, tu t'exposes moins.
|
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
|
Ptet à cause de phage? Mais sa ne fait pas beaucoup de différence quand même.
|
![]() |
|
|
Dans la Meta actuelle il peine pas mal le Ezreal. Contre de l'off-tank c'est juste injouable. On est loin du temps ou les 3/4 de la team avait une résistance a la Ashe.
|
![]() |
|
|
je sais pas pour l'instant moi si il n'y a pas une différence de force contre les offtanks je m en sort plutôt bien. mais j'imagine pas les ezrael Ap :/
|
![]() |
|
|
Et quelqu'un à déjà essayé de le jouer un peu comme Corki :
Manamune + Trinity + banshee ou c'est trop mou ? |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
|
J'en vois régulièrement, sa manque de deal je trouve.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Après c est vraie qu'avec manamune il y aurait pas de souci de mana mais bon :/
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
avoir des soucis de mana c'est ne pas savoir utiliser ses coups blancs
|
![]() |
|
|
Oui mais il est tellement fun joué =)
|
![]() |
|
|
quelqu'un a essayer guinsoo+ hextech depuis le patch ? histoire de savoir si c'est rentable de le jouer hybride maintenant.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
#382088 |
#262182 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|