Des vidéos de wow dans un clip

Répondre
Partager Rechercher
Y a pas à dire la video est vraiment à chier, pour la musique bah euh c'est l'opposé total de ce que j'écoute donc j'éviterai de juger mais ça m'a piqué les tympans
En fait, on va arrêter de commenter histoire de laisser ce post couler, allez, au revoir petit poste.Avant qu'il y ai un accident.(j'ai pas tenu 10seconde sinon...)
Message supprimé par son auteur.
Cool pour une fois mon bug flashplayer "no sound" m'aura servi à quelque chose.

Ce que je ne comprends pas, c'est comment celui qui a commis ça peut regarder sa propre œuvre sans tiquer...Même sans le son c'est un montage à chier.

Sinon oui ça ressemble bien à des Vrykuls au début.
Citation :
Publié par Red Garden
Bon la musique j'éviterai de critiquer
Sisi il faut critiqué, y'a des limites à l'ouverture d'esprit, ce genre de musique est complètement à chier et alimente en moi une profonde haine pour les gens qui considère ceci comme de la musique.
Non mais les images dans le cip c'est un /rand sur le net en fait ^^. Et oui il y a bien des images de WoW très nettes, notamment Gruul à 2mins35.

SI vous voulez voir des effets sur le plan technique digne de nanards des 70' @collage & cie, regardez à 3 mins 40. Comme disait quelqu'un au dessus, c'est vraiment fait à la truelle.

Sinon pour sa musique vous êtes sévères ! Comparé à : http://www.youtube.com/watch?v=SSfnf...eature=related, c'est de la grande musique. =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés