Des vidéos de wow dans un clip

Répondre
Partager Rechercher
C'est à chier.... Je pense que pour torturer un tétraplégique c'est vraiment pas mal...

Après, on se doute que ce genre de mec insulte Lepen.. Il n'est déjà surement pas patriote c'est pas pour être nationaliste..

Par contre zemmour, je vois pas en quoi ce mec est un problème... il lui reproche peut-être d'avoir plus de culture que toute sa famille et son tiécar wesh réunis...
Citation :
Publié par X3k0
Par contre zemmour, je vois pas en quoi ce mec est un problème... il lui reproche peut-être d'avoir plus de culture que toute sa famille et son tiécar wesh réunis...
Surement pour ça: ici

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
zemmour: « C’est parce que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes, c’est un fait. »
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rap

Citation :
Le rap est interprété comme le rétroacronyme des expressions anglaises rhythm and poetry ou rock against police (dû à une rébellion de jeunes[évasif] des années 1980 contre la police). Ou encore comme une utilisation du verbe anglais "to rap" signifiant "parler sèchement". Le terme "rap" signifierait en slang "baratiner" et puiserait son origine dans le mot "repartee", l'art de parler[réf. nécessaire].
Enfin rien à voir avec du rap... C'est juste un random wannabe darkgangsta qui postillonne.

:/
J'ai du mal à voir l'intérêt d'insérer des images de jeux vidéo et d'autres choses dans son morceau. Si on m'avait dit un jour que je pourrais faire un lien entre Gruul, des Vrykuls et un rappeur... Par curiosité, quelqu'un a identifié le jeu vidéo dont l'image de la statue est issue ?
Citation :
Publié par Helburt
J'ai du mal à voir l'intérêt d'insérer des images de jeux vidéo et d'autres choses dans son morceau.[...]

Au niveau du metal, on dirait qu'il y a un certain engouement pour l'epic, ces temps (années) ci. Mais du rap ? Au delà du fait que je déteste ça, la musique ne colle vraiment pas à un thème épique.
Histoire de ne pas sombrer dans la folie, j'vous conseille de faire un passage par la case 'Ex Deo', avec de bien meilleurs clips.
Citation :
Publié par X3k0
...
Bien ou bien le HS gros comme ma b. en étant tag JoL ?

Parler de Zemmour c'est déjà un appel au troll sur l'Agora alors sur les forums WoW ...
Citation :
Publié par Heren / Arkhanje
Au niveau du metal, on dirait qu'il y a un certain engouement pour l'epic, ces temps (années) ci. Mais du rap ? Au delà du fait que je déteste ça, la musique ne colle vraiment pas à un thème épique.
Bah non et il n'y a rien qui vient justifier l'intégration de Vrykuls et une image de style Fantasy (la grande statue) au début de son morceau, dont le titre est "coup d'état". J'aurais compris de telles insertions dans du rap dans le genre de Manau (ce qui montre d'ailleurs qu'on peut faire ça avec du rap, mais c'est rare), mais là, je ne vois vraiment pas ce qui justifie ça. Il a demandé à son cousin, un gros geek, de s'occuper de son clip ?
Ce clip a quand même une utilité, ça prouve quand même qu'avec fraps et windows movie maker, tu peux faire un clip.

Reste plus qu'à trouver un mec sachant chanter, et un gars connaissant 3 fonctions de WMM et ayant un peu de goût au niveau visuel et ça peut s'avérer pas mal.

Et puis ça peut en décomplexer un grand nombre, parce qu'à part l'autre clip linké dans le sujet, j'ai rarement, sinon jamais, entendu quelque chose d'aussi médiocre...
Citation :
Publié par Helburt
J'ai du mal à voir l'intérêt d'insérer des images de jeux vidéo et d'autres choses dans son morceau. Si on m'avait dit un jour que je pourrais faire un lien entre Gruul, des Vrykuls et un rappeur... Par curiosité, quelqu'un a identifié le jeu vidéo dont l'image de la statue est issue ?
C'est Thor dans Tomb Raider Underworld.
J'ai même pas tenu 1 min c'était tellement naze.
Citation :
Publié par Fried

Bien ou bien le HS gros comme ma b. en étant tag JoL ?
Ça peut prêter à confusion ça..Est-ce à dire que c'est un mini hs qui passera inaperçu ou...Le contraire ?
Telle est la question.

Bon, pour en r"venir à l'horreur donnée en lien, ça me rend triste pour lui et ses potes s'ils ne sont même plus capables de se rendre compte à quel point ils sont ridicule.
Se la péter dans un clip qui aurait été réalisé en mieux, même dans les années 90...Voila !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés