Xsyon Earth 2012: Prelude

Répondre
Partager Rechercher
J'ai croisé ce jeu par hasard y'a quelque temps, et au vu du manque d'informations "concrètes" (vidéo de gameplay notamment) j'me suis dit que c'est un faux, à mi-chemin entre DNL qui était une arnaque et Mortal qui est foireux. Cependant, j'ai très envie de me tromper.

Pour la vidéo de création de routes, j'imagine même pas le temps et les ressources qu'il faudra pour créer un réseau complet ! Ca me plait déjà.
Bonjour, après essayé fallen Earth et en attendant Earthrise, voila que je tombe sur ce jeu. Il semble amener dans un mmo ce qui me plaît le plus, le craft, le pvp et une économie entièrement basé sur les joueurs. On peux même créer des quêtes pour d'autres joueurs.

Les personnes qui ont pré-commandées ont-elles enfin réussi à entrer dans ce monde et est-il prometteur ou bien allons nous revivre ici un nouveau DNL (moi aussi j'y ai cru).

J'attends comme bien d'autres vos réponses.
Bon ben c'est préco pour moi, je dl et j'essayerai de faire un minimum de retours (j'ai toujours Fraps sous la main je crois)

Edit: actuellement, ils ont quelques bugs avec le serveur et ne peuvent pas faire rentrer plus de gens (20 personnes en live atm)
Aloha,

J'ai très envie d'y croire. Les quelques vidéos disponibles me donnent la foi .
J'espère que le jeu aboutira et qu'il rencontrera son public. En tout cas, j'en serai à sa sortie.
Citation :
Publié par Graymyst
Bon ben c'est préco pour moi, je dl et j'essayerai de faire un minimum de retours (j'ai toujours Fraps sous la main je crois)

Edit: actuellement, ils ont quelques bugs avec le serveur et ne peuvent pas faire rentrer plus de gens (20 personnes en live atm)
Par contre, ce genre de soucis est assez ennuyeux... S'ils arrivent pas à faire tenir plus de 20 types aujourd'hui, ça promet quand il faudra accueillir quelques milliers.

Le gros point noir sur ce jeu pourrait être le lag, ce même problème qui rend Mortal très chiant par moment.
20 personnes (et encore on les croit sur parole), c'est une alpha technique, dire qu'avant on se scandalisait quand on nous demandait de payer pour une béta.
PS : puting ding demi dieu sur un post de merde :/
Citation :
Publié par brute
20 personnes (et encore on les croit sur parole), c'est une alpha technique, dire qu'avant on se scandalisait quand on nous demandait de payer pour une béta.
PS : puting ding demi dieu sur un post de merde :/
Post de merde qui en dit long sur le soucis du jeu : pour Mortal, il n'arrive pas à corriger le lag pour quelques milliers de joueurs après 3 mois d'acharnement... ici, release initiale du 15 avril repoussé au 15 mai, et la gêne est bien plus grande.

Autant le concept est très sympa, autant ça donne pas du tout envie de pré-commander tant qu'on a pas un minimum de retours réels.
Citation :
Publié par Vivec
Tu l'a lu sur le forum officiel du jeu ?
Aurais tu le lien de l'information.
Merci.
Sur le forum de Mortal Online, il y a un topic dédié, et parait il que ceux qui ont précommandé ont accès au forum privé où on peut lire :

Citation :
I'm planning to let in the next group tomorrow or Friday. Still tracking down one server issue with players timing out and I'd like to turn on a few more things.

Our priorities now are:

Stability. (Made big progress on this. Our problems so far were caused by recent changes and most have been solved.)

Fixing bugs. (This is going well so far)

Adjusting features based on player feedback. (I want more players in soon so we can get more feedback)

-Xsyon
Mais également aussi des informations sur un patch daté du 9 avril.

Le topic en question est ici : http://www.mortalonline.com/forums/3...x-xsyon-9.html
Je pense que nous attendons tous d'en savoir plus sur le jeu et enfin avoir le ressenti d'un des joueurs francophone sur le jeu.

Neanmoins si le jeu tiens ces promesses, je pense q'une tribu sera vite établie...
Aux dernières nouvelles : correction de bugs, amélioration de l'installation/launcher.

Ils pensent avoir résolu les problèmes de stabilité du serveur et vont ouvrir la bêta à de nouveaux joueurs ce week-end (ils sont actuellement 60 bêta testeurs auquel il faudra ajouter cette nouvelle vague).

Citation :
Update April 16:

A new installer is ready. Emails have been sent to those with current access.

With this update, the installer, patch server, patcher, server and client have all been upgraded. We hope this resolves the login issues players have encountered so far.

Here is a list of what's new:

1) Fixes to both the client and the server to resolve login issues and crashes.

2) Our previous installer put the Xsyon data files in the hidden Program Data files for Vista and Windows 7 users. This is a setup recommended by Microsoft, but it's impractical for the game. We've changed this so this installer will install all data and game files to the selected install directory.

3) Previous versions of the launcher / client will now be blocked from accessing the game. You will need to properly patch through the launcher to connect to the server.

4) Problems with inventory and stacking have been resolved.

5) Crafting and trading between characters is properly turned on.

6) This build shows a bit of debug information so players can report the player's position if you notice parts of the terrain or trees that need to be fixed, or if something strange happens in a specific location.

7) Bug fixes have been updated on the bugs and tweaks list. A large portion of current bugs have been fixed.

----------------------------------------------

Here is a bit about what's currently in progress and our plans for this week.

We're hoping that the latest patch fixes all stability issues. If we encounter problems making sure the server and client are both stable is our top priority.

We will be letting in more players this weekend regardless.

We plan to continue turning on features in this order:

1) Additional basic skills and actions.
2) Creatures.
3) Social menu
4) Tribe totem placement and base tribe menus.
5) Tribe quest and mail totems.
6) Construction
7) Animal taming. Pets and Mounts.

We are currently focused on:

1) Terraforming improvements. This is a new feature and wasn't originally planned which is one reason why we have it turned on from the beginning. It was created recently as a tool for us to quickly fix terrain problems in game without using our terrain editor, then I thought it would be a very cool feature for players to use. We've been getting a lot of positive feedback on this feature so far so we're working on perfecting the system.

2) Combat and Movement. Movement (in particular jumping) needs some tweaking. We will be improving combat based on player feedback for the next week at least.

3) Bug fixes and improvements based on the player suggestion list.

Our goal is to balance fixing and improving systems currently being tested by players with turning on more features. We want to make sure what's currently in game is solid and satisfying before turning on the next feature.

Enjoy!
Citation :
Publié par Sill Valt
J'ai de plus en plus envie de cliquer sur "Pre Order Now".
pareil, mais ya eu trop de fails dans le passé récent pour que je le fasse.

(<- détenteur d'une boite mortal onlol)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés