Pour l'instant, rien d'intéressant dans le jeu. Vous pouvez patienter
Quelques infos de plus:
je fais tourner entre 10 et 30 im/sec en 1650x1080, toutes options a fond avec Quad E6600+ vieille radéon 2900XT 512 + 3GO RAM 5400
En reduisant la definition, ca devient + fluide, mais je trouve que meme en 1650, ca suffit (pour l'instant, car le monde est vide).
J'ai tué mon premier ours tout a l'heure, c'etait fluide, on s'y est mis a deux, en gros perso debutant. C'etait sur le serveur de test, et c'est pour l'instant le seul animal present (depuis hier je crois).
les saison doivent durer 11 ou 12 Jours chacune, et les persos sont sensés vieillir en meme temps.
La carte est reelle, mais divisé par 4.
C'est autour de ce lac, en californie, qui fait environ 30 km de long
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lac_Tahoe
la carte serait celle là:
Uploaded with
ImageShack.us
La surface serait multipliée par 10 avec le temps.
La maggie apparaitrait dans des extensions ( on est loin d'en arriver là).
Vous pouvez creer 3 persos.
Pour l'instant, on a des chiffres a l'ecran "genre gps" pour reperer ou en est, mais ca ne devrait pas etre present a la sortie du jeu.
Aparement, pour pecher, faut prendre le skill pecheur. On peut pas donner la canne a pêche, qu'on obtient grace au skill de la création qui met le skill a 25 alors que ceux qui ne l'ont pas l'ont a 5. C'est comme ca pour tout les skills. Idem pour la pelle qui permet de terraformer: on peut pas la donner, et elle s'obtient a la creation. Sans pelle, on ne terraforme pas.
Il y a bcp de "emote" animés, c'est marrant, ce sera tres bien pour le social.
Pour l'instant, vous pouvez patienter, je vous tient au courant.