Aller à la page... |
Xsyon Earth 2012: Prelude
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Alors,quand est il du jeu ? La population est importante ?
Peut on connaitre vos avis dessus, correspond t il a vos attentes ? |
![]() |
|
|
Citation :
http://www.xsyon.com/forum/showthrea...y-with-release Apparemment, ça chie. |
![]() |
|
|
Xsyon sort officiellement le 1er mars. (Heureusement que c'est pas le 1er avril car ça aurait été une bonne blague...)
2 mois de jeux offerts à ceux qui précommandent. |
![]() |
|
|
Le jeu continue d' évolué ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Yop, mon dieu comment j'ai pu passer à coter de ça ^^
je vais le préco cache et je le testerai se weekend. ![]() |
![]() |
|
|
oula.. bah en fait on va attendre qu'il est implémenté les combats distance avant de faire n'importe quoi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
héhé you got the point
![]() |
![]() |
|
|
Coucou,
J'ai preco le jeu car le prix est pas exessif. (moins de 30euros pour l'accé à la beta+ 2mois d'abo après la release) L'imerssion est formidable, cycle de saisons, en ce moment la neige s'accumule par endroit et annonce l'hiver. Jauge de faim et de soif. Villages de joueurs. Teraforming. Le monde évolue vraiment par l'action des joueurs. Après bcp de choses ne sont pas encore implantées, mais les features sont très très prometeuses. http://www.xsyon.com/features Il parait que pas mal de choses sont fonctionnelles mais une fois testé ils les retire de la beta. Il y aura un système d'alignement (de bon à mauvais) suivant les actes du joueurs et les tribues pouront établir differentes lois. Le moteur est très mal optimisé, beaucoup de lag et de plantages. Ils ont prévu de "cuire" le terrain chaque soir pour réduire le lag du au terraforming. Je suis vraiment agréablement surpris et j'espere que ce jeu va marcher. Il y a peu de joueurs actifs sur la beta car bcp attendent la release pour revenir. Meme avec ce qu'il ya actuellement, et un peu de pofinage il y aura moyen de s'amuser a la release: constuction de son village, guerres entre tribues, survie. A la release le prélude va commencer, il consitera à la construction du monde par les joueurs, et durrera environt 6 mois, après le prélude les villes construite seront le centre du monde et les tribues les gerant pouront notament créer des quetes pour les nouveaux arrivant, lever des taxes... un jeu a suivre... |
![]() |
|
|
Ben toujours pas grand chose a faire, la pre-release est pour le 18 fevrier pour ceux qui ont préco, j'en dirai plus à ce moment la.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|