[Actu] Mortal Online, sortie en Mars 2010. [Maj : repoussée en Avril]

Répondre
Partager Rechercher
Le vrai problème du jeu, c'est la communauté restreinte FR ..

Pas une guilde qui m'intéresse réellement, ou qui compte jouer sur le long terme, comprendre s'intéresse vraiment au jeu et pas juste au premier mois " si c'est pas nickel chrome, finition lazure, je joue pas t'a vu ? "
Citation :
Publié par Cargol
Super !
Tu peux rigoler tant que tu veux, mais qu'une communauté soit restreinte, et qui, en plus se tire dans les pattes, ça fera pas venir de nouveaux joueurs.

Et ça, sans parler de l'aspect brut de Mortal.

Je vois la même chose pour Heroes of Newerth, le jeu explose League of Legends sur tout les points, mais peu de gens connaissent le jeu, simplement car la communauté Fr est feignante.

Modéré par Skhalt : Belle attaque perso, ça aurait même pu passer si le sujet n'avait pas déjà été débattu je ne sais plus trop où.
Tant mieux pour toi Northblade, perso je préfère mettre mes 10 pièces dans un jeu auquel je puisse jouer dans de bonnes conditions (ce qui est toujours mon cas). Pis c'est pas comme si MO était mon seul espoir d'avoir un sandbox jouable.

Mais j'aimerais avoir autant d'espoir que toi, mais avec une release annoncé en Mars, je doute sincèrement qu'on ai un patch miracle qui corrige tout, donc oui je pars du principe que la release ne sera qu'une version légèrement améliorée de la beta et ca me fait chier de me dire que mes 30 jours vont y passer même si j'y joue pas.
Citation :
Publié par Hraal
Pas une guilde qui m'intéresse réellement, ou qui compte jouer sur le long terme, comprendre s'intéresse vraiment au jeu et pas juste au premier mois " si c'est pas nickel chrome, finition lazure, je joue pas t'a vu ? "
Pas une guilde qui t'intéresse réellement, ça à la rigueur, ça te regarde.

Par contre, pas une guilde qui compte jouer sur le long terme et qui s'intéresse vraiment au jeu, là, pour le coup, permet moi de t'affirmer que tu es très très mal informé.
Citation :
Publié par Sainthys

Par contre, pas une guilde qui compte jouer sur le long terme et qui s'intéresse vraiment au jeu, là, pour le coup, permet moi de t'affirmer que tu es très très mal informé.
+1.
La vie d'une guilde est aussi mouvementée que celle d'un MMO.
Certaines meurent (ou sont mortes), d'autres naissent, d'autres ont survécu au pire et offrent mieux que par le passé...

[ Modéré par rackam77 : Attaque personnelle ]
Citation :
Publié par Sainthys

Oui et non, je suis surement loin d'être seul à penser ça.

On verra dans un an pour le " long terme ".
Ca sort bientôt ou pas alors Mortal ? j'ai testé sans rien en lire sur les forums ou autres et je sais pas si ils comptent attirer beaucoup de gens, mais le départ est plutôt ... surprenant : "Alors là tu voies pour commencer ... euh non en fait rien démerde toi".

On choisi un lieu de départ au pif, un perso, au pif. On démarre sans savoir quoi faire, après s'être équipé de ce qui ressemble à une hache et vaincu ce qui semble être un lag de 2 min (ou c'est une feature je sais pas) on court, longtemps, je voie un mec qui ne semble pas être un npc, je le tape, pour voir. Après plusieurs minutes je meure et pas moyen de voir comment et ou rez normalement.

Donc je recommence un perso, en essayant de comprendre, mais pas moyen de piger un broque au system de skill, enfin je sais qu'il est passif (un peu comme eve je suppose) + en fonction de ce qu'on utilise (un peu comme elder scroll je suppose) mais en jeu, et pourtant je parle anglais; pfiouf, je clique au pif, des trucs bougent, à part ça...

Après 1 heure à tourner dans ce qui semble être une immense ville npc sans npc, façon new age une hutte vide tous les 3 kilomètres, je voie des joueurs taper sur des arbres (pour récolter je suppose) ; j'ai jamais réussi à faire comme eux. Après 3 crash j'ai lâché l'affaire et j'ai décidé de lire un peu avant de le redémarrer mais j'espère que sur la version finale le départ sera un petit peu moins "brut".
Il suffit d'afficher le menu d'aide, avec ça, tu sais te débrouiller. Sauf si tu ne comprends pas l'anglais, là c'est plus problématique.

(Touche H je crois)
Citation :
Publié par Fetruger
Il suffit d'afficher le menu d'aide, avec ça, tu sais te débrouiller. Sauf si tu ne comprends pas l'anglais, là c'est plus problématique.

(Touche H je crois)
Oui j'ai vu mais pas très bandant quand même, il n'y a pas que ça, à coté eve online apparaît très grand public et très facile d'accès (et c'est pour ça que je viens, j'ai lu que c'était une sorte de eve médiéval).

Il n'y a que les crash et le lag qui ne m'ont pas dérouté pour une beta de mmo
Citation :
Publié par Gurdilh
Oui j'ai vu mais pas très bandant quand même, il n'y a pas que ça, à coté eve online apparaît très grand public et très facile d'accès (et c'est pour ça que je viens, j'ai lu que c'était une sorte de eve médiéval).

Il n'y a que les crash et le lag qui ne m'ont pas dérouté pour une beta de mmo
Tu n'as pas du etre sur EVE deux semaines avant sa release....
... Eve ca fait déjà 7 ans qu'il est sortit...A priori les dev. de starvault y on pas jouer.
Dommage ils auraient pu prendre exemple.

De toute manière vouloir comparer la sortit de Eve avec celle de M.O
Pas la même époque, pas le même univers, pas les mêmes moyens techniques, pas la même communauté.
On va peut etre comparer Eve avec Elite (Acornsoft)aussi, non ?
Citation :
Publié par Cargol
... Eve ca fait déjà 7 ans qu'il est sortit...A priori les dev. de starvault y on pas jouer.
Dommage ils auraient pu prendre exemple.

De toute manière vouloir comparer la sortit de Eve avec celle de M.O
Pas la même époque, pas le même univers, pas les mêmes moyens techniques, pas la même communauté.
On va peut etre comparer Eve avec Elite (Acornsoft)aussi, non ?
Certains y jouent, tu t'es mal renseigné ( comme d'habitude j'ai envie de dire ).
Je tente de créer un perso, je clique sur lunch game (a la fin de la création du perso) et rien ne se passe...

Edit, serveur down peut être?
Ça dure combien de temps en général?
Citation :
Publié par Hraal
Oui et non, je suis surement loin d'être seul à penser ça.

On verra dans un an pour le " long terme ".
Pour information, ODL est active en jeu depuis le début ce qui fait plus de 8 mois.

Je pense que le gros problème n'est pas la communauté de MO mais ceux qui ne joue pas à MO et trool sans cesse les forums pour étaler leur savoir durement acquis après de longue heure à feuilleter toute sorte de site et forum.

Je dis, stop le blabla, plus de jeu!

Autrement, pour ce qui compare toujours MO à Eve ou consors, je rappels que MO est unique. La seule "ressemblance" qu'on pourrait lui prêter est avec UO, voir morrowind/oblivion.
La seule ressemblance vraiment c'est Darkfall Online pour le moment

A part ça depuis mon dernier post je n'avais pas testé le jeu et j'adhère totalement, vivement la realease malgrès ce que tout le monde dit
Erf, je retire se que j'ai dit :

Citation :
Autrement, pour ce qui compare toujours MO à Eve ou consors, je rappels que MO est unique. La seule "ressemblance" qu'on pourrait lui prêter est avec UO, voir morrowind/oblivion.
Et je le remplace par cela :
Citation :
Autrement, pour ce qui compare toujours MO à Eve ou consors, je rappels que MO est unique. Il pioche dans certains jeu, mais ne ressemble à aucun.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés