Aller à la page... |
[Actu] Mortal Online, sortie en Mars 2010. [Maj : repoussée en Avril]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Super !
![]() |
![]() |
|
|
Tu peux rigoler tant que tu veux, mais qu'une communauté soit restreinte, et qui, en plus se tire dans les pattes, ça fera pas venir de nouveaux joueurs.
Et ça, sans parler de l'aspect brut de Mortal. Je vois la même chose pour Heroes of Newerth, le jeu explose League of Legends sur tout les points, mais peu de gens connaissent le jeu, simplement car la communauté Fr est feignante. Modéré par Skhalt : Belle attaque perso, ça aurait même pu passer si le sujet n'avait pas déjà été débattu je ne sais plus trop où. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
La vie d'une guilde est aussi mouvementée que celle d'un MMO. Certaines meurent (ou sont mortes), d'autres naissent, d'autres ont survécu au pire et offrent mieux que par le passé... [ Modéré par rackam77 : Attaque personnelle ] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Empereur / Impératrice
|
Il suffit d'afficher le menu d'aide, avec ça, tu sais te débrouiller. Sauf si tu ne comprends pas l'anglais, là c'est plus problématique.
(Touche H je crois) |
![]() |
|
|
J'allais faire la même réponse Cargol. Merci de m'avoir fait gagner du temps. ; j
|
![]() |
|
|
MDR c'est plus djeun's
Desolé vraiment du mal a me mettre a ton niveaux, j'edite mais nan vraiment |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je tente de créer un perso, je clique sur lunch game (a la fin de la création du perso) et rien ne se passe...
Edit, serveur down peut être? Ça dure combien de temps en général? |
![]() |
|
|
ouep server down
![]() |
![]() |
|
|
(Les points communs seraient donc des... differences
![]() Sinon, ca resume mon point de vue sur pas mal de points: GamingMaze: Pourquoi je ne compte pas m’abonner à Mortal |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|